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bonjours comme d'habitude je vol sur boeing 747 , mais je voulais vous demandez a quel vitesse peut on commencer a mettre les reverses et jusque quel vitesse ? car sur fspassenger a chaque fois que je m'en sert on me dit que j'ai dépasser la limite des reverses
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Rapidement, les experts me corrigerons si besoin :)
A partir du moment ou le train arriere est pose : "reverse on" quand tu veux
vers 60 kts tu peux enlever les reverses
N'ayant pas fsp, je ne connais pas ses criteres ...
Bons vols
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Vallav08, demandes donc à ton FMC !
Trêve de plaisanteries; tu les actives quand tes roues sont au sol et tu les désactives à "Eighty knots".
Dernière modification par Mric29 (24-04-2010 13:33:02)
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Les reverses s'enclenchent lorsque la roulette de nez avant touche le sol
Elles doivent être désenclenchées à partir de 80kt
60kt correspond à la limite basse à partir de laquelle leur utilisation devient dangereuse
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Une parmi tant d'autre:
Dernière modification par mrfollowfollow (24-04-2010 22:23:35)
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voila se que ma marquer fspassenger : Using reverse thrust under 60kts is prohibited and dangerous, it can damage the engine. (-300)
en bref? désoler mais j'arrive pas a tous décrire je suis en seconde j'ai encore quelque temps avant de bien connaître l'anglais
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Bonsoir,
Ben va falloir t'y mettre vite parce que si en seconde tu n'arrive pas à comprendre ce message, je penses que les 2 ans qui viennent ne vont pas être faciles pour toi.
De plus avec un peu de volonté tu pourrais facilement trouver la traduction sur le web mais tu as raison il vaut mieux que les autres cherchent à ta place.
A +
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ba en général je peut arriver a traduire sa y a pas de problème c'est juste que je préfère être sur pour pas refaire toujours la même erreur bon je vais chercher quand même merci a tous
Dernière modification par vallav08 (24-04-2010 21:34:56)
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Using reverse thrust under 60kts is prohibited and dangerous, it can damage the engine. (-300)
Utiliser les inverseurs de poussée en dessous de 60 noeuds est interdit et dangereux, cela peut endommager le moteur (-300)
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ok merci , de toute façon a environ 100 noeuds je n'utilise plus les inverseurs de poussée, comme sa sa ne me le marque plus et merci a tous j'ai appris une chose sur sa grâce a vous
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Slt !
Pour étoffer tes connaissances sur les liners rien de mieux que ces sites :
http://www.fs-tutoriels.com/
www.smartcockpit.com/
a+
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Zangdaarr a écrit:
Les reverses s'enclenchent lorsque la roulette de nez avant touche le sol
... et là c'est normal qu'ils soient ouverts ou pas?
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Je ne connais pas la logique Boeing mais apparemment ça doit être comme sur Airbus: pour que les reverse se déploient, le PF doit en avoir donné l'ordre et les amortisseurs principaux doivent être comprimés. Il est donc normal de voir des reverse se déployer alors que le train avant ne touche pas encore le sol.
Dernière modification par glc660 (27-04-2010 23:11:28)
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Ca dépends des logiques autorisant les reverse, mais sur certains avions, il suffit que le train principal soit écrasé, sur d'autres il faut également que le train avant le soit aussi.
Après il faut différencier l'ouverture des reverses et leur application, on peut très bien avoir les reverses encore ouvertes en dessous des vitesses d'application des reverses.
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