#1 [↑][↓]  14-05-2010 18:33:50

fly4fun
Copilote
Lieu: in the sky
Date d'inscription: 29-11-2009
Renommée :   

[FSX] problème avec rex

bonjour, je me retrouve façe à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai du reinstaller windows dans mon ordi à cause d'un souçi et maintenant quand je veux réinstaller rex dans fsx j'ai un message qui me dit : validation failed. timed out on connecting. Please ensure you are connected to the internet an d click next to try again!!!
Je l'ai acheté le 13 avril 2010, est ce qu'il y a une date de peremption comme captainsim??
Comment dois je faire pour contourner le problème, merci beaucoup.


http://i33.tinypic.com/2weia8k.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-05-2010 23:38:30

Dragon52
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] problème avec rex

Personnellement j'ai...un copain, on va dire qui, le petit filou, avait installé une version pirate de windows7, version qui fonctionnait en installant un logiciel nommé ACTIVATOR je crois et qui interrompt, je ne connais pas le terme exact,  l'horloge interne de windows7; lequel WIn7 arrête donc de proposer une date maximale de validation. Problème, ça f.... le bazar avec l'installer de Rex qui d'une manière ou d'une autre doit se baser sur cette horloge interne de win7. Bon je ne dis pas que ça te concerne (encore qu'entre parenthèse je m'en f... totalement)  mais la solution pour ce copain a été d'acheter une version de win7 non piratée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne