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Aprés une longue observation, FSX n'exploite pas les cartes graphique puissante récente. On peut dire qu'elles se tournent carrément les pouces. Bon ça on n'y changera pas grand chose, par contre ce qui serait souhaitable c'est que le programme puisse au moins utiliser la VRAM. FSX utilise trop la RAM, il n'est pas adapté pour l'utilisation des grosses carte.
Si quelqu'un connait la soluce , merci.
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Squamd a écrit:
Aprés une longue observation, FSX n'exploite pas les cartes graphique puissante récente. On peut dire qu'elles se tournent carrément les pouces. Bon ça on n'y changera pas grand chose, par contre ce qui serait souhaitable c'est que le programme puisse au moins utiliser la VRAM. FSX utilise trop la RAM, il n'est pas adapté pour l'utilisation des grosses carte.
Si quelqu'un connaît la soluce , merci.
Je ne pense pas dire de sottises en écrivant qu'il n'y a pas de soluce, problème récurent sous FSxxxx depuis des lustres, c'est le processeur qui bosse, et la CG qui attend qu'on veuille bien lui envoyer de quoi afficher
Mais les spés du coin démentiront si je bourde...
Dernière modification par Gérard BERNARD (18-05-2010 08:41:42)
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Je parle de la VRAM pas du GPU . Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien de stocké dans la mémoire vidéo, c'est hyper limité . C'est flagrant dans le simu quand par exemple on change de vue, on voit bien que le programme va tout le temps chercher des textures dans la mémoire centrale (RAM). Avec les programme actuels toutes les textures sont stockées dans la mémoire de la carte graphique ( VRAM). C'est un gain de temps énorme.
A l'époque de la sortie de FSX la mémoire n'était pas si abondante.
Il y a F-PEPE qui m'a envoyé un courriel pour quelques modifs.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18206
Dernière modification par Squamd (19-05-2010 16:08:26)
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