Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il y avait quelque temps j'avais demander sur le topic "F18 VRS" et sur le forum de support de VRS (dont la éponse était que j'était le sul a avoir ce problème) pourquoi quand je choisissais le F18 de VRS dans le menu des appareils de FSX, j'avais le message FSX a cessé de fonctionner, ici je vous le redemande, mais comme si c'était un avion "normale", sans ACM. Est ce que le VC ou une gauge est non supporté par mon ordinateur ??? (car en multijoueur, si quelqu'un l'a, je peux m'approcher de lui, aucun problème, je le vois très bien et sans bug...
Dois-je enlever tout les avions de FSX pour qu'il fonctionne ???
Ma config : -Intel Core 2 Duo (2.53 GHz)
-NVIDIA GeForce GT 130M
-4GB de mémoire vive
-1000GB de mémoire
merci et bon vol !!!
j ai vfr j ai pas ce probleme essai une reinstalle et telechargement c dommage que personne puisse te donner un réponse je te comprend bon vol sur srs j ai un voyant sur vrf gen to si tu sais désactiver merci pour la réponse
il existe un monde au dessus des nuages
C vrai ca pourquoi?
Parce qu'une agréable impression de junévilité émane de ces deux là .
Et surtout du gars felix.
Dans le monde, que reste-t-il pour jouer les grands rôles de la vie à tous ces beaux fils dont la juvénilité est tout le talent ? (STAHL J. des Débats, 18 sept. 1866)
.
Dernière modification par lenflure (30-05-2010 16:42:56)
ou pas !...
Il y avait quelque temps j'avais demander sur le topic "F18 VRS" et sur le forum de support de VRS (dont la éponse était que j'était le sul a avoir ce problème) pourquoi quand je choisissais le F18 de VRS dans le menu des appareils de FSX, j'avais le message FSX a cessé de fonctionner, ici je vous le redemande, mais comme si c'était un avion "normale", sans ACM. Est ce que le VC ou une gauge est non supporté par mon ordinateur ??? (car en multijoueur, si quelqu'un l'a, je peux m'approcher de lui, aucun problème, je le vois très bien et sans bug...
Dois-je enlever tout les avions de FSX pour qu'il fonctionne ???Ma config : -Intel Core 2 Duo (2.53 GHz)
-NVIDIA GeForce GT 130M
-4GB de mémoire vive
-1000GB de mémoire
merci et bon vol !!!
Salut,
Je n'ai pas cet avion et je ne vais pas être d'un grand secours mais ... il y a des chances que ce complément ait un programme de désinstallation : utilises le pour enlever l'appareil et refait ensuite une installation propre.
Il y a de forte chance que ton problème vienne d'une mauvaise installation, d'un fichier manquant ou corrompu ou d'un incompatibilité avec ton FSX (es tu en en FSX, FSX + SP2, FSX + Acceleration ?).
NON tu ne dois pas enlever les autres avions de FSX pour que celui-là fonctionne, cela serait un comble !
A+
Pages : 1