Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je suis Fondateur de Praetorians TV.
Chaque semaine, un podcast sur la vie de la session Praetorians-FS.
Voici celui de cette semaine !
Rendez Vous Chaque Vendredi pour un nouveau Flash.
Cf: Notre site internet : Site Praetorians TV
[En HD sur YouTube]
A vendredi prochain !
Dernière modification par Efàb33 (02-08-2010 22:47:03)
wow ! on s'y croirait vraiment , j'attend la prochaine émission , et le 737 , wow , j'ai vraiment eu la peine comme si c'était en vrai !
vraiment BRAVO !
Salut à tous,
Bienvenue à toi,Efàb33,voilà une originalité qui mérite d'être connue et je félicite les protagonistes de cette initiative.
Gérard
grand bravo, pour cette idée qui sort vraiment de l'ordinaire, bien monté et bien filmé !!!
dommage que n'ayez pas de plus belles textures sol, avec cela aurait été plus convaincant !!
un autre dommage, je n'aime vraiment pas les journalistes, toujours à l'affût du castatrofisme !!
Dernière modification par denis (02-08-2010 23:51:22)
Très beau travail relatant bien ce qui ce passe sur notre Session Multijoueurs : "PRAETORIANS - FS"...
J'attends les prochains reportages avec impatience !
Et si vous avez besoin d'un pilote d'Hélicoptère pour vos prises de vues, je répondrai "PRÉSENT" !
Encore une fois : BRAVO à toute l'équipe de PRAETORIANS TV !
Super, très bonne idée, et très bon reportage, mes hommages aux familles des passagers du 737!!!!!
Hein, quoi, c'est de la fiction, ce n'étais pas le 20h00!!!!! Lol
PS: comment as tu fais pour la fumée sur le réacteur en flamme et l'explosion au crash (j'ai fs9 si quelqu'un connait un truc?)
Maveric a écrit:
Super, très bonne idée, et très bon reportage, mes hommages aux familles des passagers du 737!!!!!
Hein, quoi, c'est de la fiction, ce n'étais pas le 20h00!!!!! Lol![]()
![]()
![]()
![]()
PS: comment as tu fais pour la fumée sur le réacteur en flamme et l'explosion au crash (j'ai fs9 si quelqu'un connait un truc?)
J'ai fait ça par FSX, dans le menu pannes. J'ai mis fuite d'huile et incendie sur le réacteur 1.
Et l'explosion c'est fait au montage, grâce à ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=4DA_LpLVPp8
denis a écrit:
grand bravo, pour cette idée qui sort vraiment de l'ordinaire, bien monté et bien filmé !!!
dommage que n'ayez pas de plus belles textures sol, avec cela aurait été plus convaincant !!
un autre dommage, je n'aime vraiment pas les journalistes, toujours à l'affût du castatrofisme !!
+1
l'idée est originale. présenté comme un journal Tv
avec ces qualités mais aussi ces défauts.
je ne remets pas en cause l'idée, mais seulement le ton (maintes et maintes entendu) et les mots (souvent les mêmes)
les phrases types du genre : s'intensifie, edifiant....
toutes les infos, qu'elles soient tristes, bonnes , mauvaise sont souvent codifier, et malheureusement, les commentaires sont pauvres et répétitifs.
ps : je parle des infos Tv en régle générale.
je repete (pour que l'on ne se méprenne pas ) l'idée est bonne....a priori ce n'est que la seconde....donc cela va se bonifier avec l'expérience...en tout cas c'est ce que je souhaite au créateur.
ps ; j'ai adoré la petite musique lorsque l'avion s"écrase, c'était presque comique ! mais tellement "comme au cinéma"
continuez !!!!
Ouuh, c'est vraiment génial ce que tu fais !
J'adore ^^
A+