#1 [↑][↓]  12-08-2010 22:24:50

ted07
Elève Pilote
Date d'inscription: 31-01-2010
Renommée :   

[FSX]activation du bae hawk t1

Bonjour à tous
voila j'ai le hawk de chez Skysim(tout rouge...)en version boite,je l'installe ok tout va bien..mais il se bloque  au bout de quelques minutes...pourtant j'ai rentré le code d'activation qui est sur le coffret..je comprend pas...?il y a un autre code..ou manip de sécu à la con encore...?meci beaucoup si quelqu'un a une idée..bons vols

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-08-2010 22:32:09

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [FSX]activation du bae hawk t1

Bonsoir ted07,

ça aurait été sympa de nous indiquer ton système d'exploitation!
Si tu es sous Seven, t'es-tu bien assuré d'installer le programme add-on "en tant qu'administrateur" ? Car ce que tu décris ressemble aux problèmes qu'on rencontre quand on a installé sous Seven un programme sans les droits d'administrateur ...

A bientot
Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-08-2010 13:24:14

ted07
Elève Pilote
Date d'inscription: 31-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]activation du bae hawk t1

philouplaine a écrit:

Bonsoir ted07,

ça aurait été sympa de nous indiquer ton système d'exploitation!
Si tu es sous Seven, t'es-tu bien assuré d'installer le programme add-on "en tant qu'administrateur" ? Car ce que tu décris ressemble aux problèmes qu'on rencontre quand on a installé sous Seven un programme sans les droits d'administrateur ...

A bientot
Philippe

Hello  merci beaucoup pour ta réponse
oui je suis sous seven 64 bit...quand j'ai activé le zinc j'ai rentré le code qui est sur la boite...mais ensuite on me demande 2 chiffres en plus...?reçu par mail ou un truc que je piges pas...?merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne