#51 [↑][↓]  12-08-2010 19:29:34

iMeee
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Re: [FSX]Vols avec les airbus de Wilco

chipster19 a écrit:

Bonjour,

Un logiciel possible est Aircraft Airfile Manager téléchargeable sur flightsim.com AAM

Je viens d'installer ça. Mais je comprends pas trop la marche à suivre.
Voilà la fenêtre en question :
http://www.uppy.fr/up-572.PNG

Je décale par où et comment ?


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#52 [↑][↓]  12-08-2010 19:51:31

Bee Gee
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Re: [FSX]Vols avec les airbus de Wilco

Déjà été expliqué en page 1 de ce sujet ...


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#53 [↑][↓]  13-08-2010 12:29:52

iMeee
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Re: [FSX]Vols avec les airbus de Wilco

Effectivement :)

Je viens de tenter plusieurs paramètres mais c'est pire qu'avant ... Je comprends pas trop ...


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#54 [↑][↓]  13-08-2010 17:48:19

Bee Gee
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Re: [FSX]Vols avec les airbus de Wilco

Il faut y aller par petite touche, le mieux c'est de calculer, sans aller trop loin dans une explication barbante:

sur l'axe horizontal on a l'angle d'incidence (AOA chez le grand breton) exprimé en radian on va donc de -pi radian à +pi radian, autrement dit de -180 à +180° d'incidence, or un avion vole, pour donner une idée, entre 0 et 20° d'incidence, c'est dans cette partie uniquement qu'il faut agir sur la partie montrée en page 1

si ton avion vole trop cabré de 3° il faut bouger ta courbe de 3° vers la gauche, exprimé en radian cela donne 3/57 = 0.05

La mise au point d'un avion est un long travail comme tu peux l'entrevoir ! encore faut il avoir des données de la machine réelle...


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#55 [↑][↓]  14-08-2010 18:32:04

iMeee
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Re: [FSX]Vols avec les airbus de Wilco

Bee Gee a écrit:

Il faut y aller par petite touche, le mieux c'est de calculer, sans aller trop loin dans une explication barbante:

sur l'axe horizontal on a l'angle d'incidence (AOA chez le grand breton) exprimé en radian on va donc de -pi radian à +pi radian, autrement dit de -180 à +180° d'incidence, or un avion vole, pour donner une idée, entre 0 et 20° d'incidence, c'est dans cette partie uniquement qu'il faut agir sur la partie montrée en page 1

si ton avion vole trop cabré de 3° il faut bouger ta courbe de 3° vers la gauche, exprimé en radian cela donne 3/57 = 0.05

La mise au point d'un avion est un long travail comme tu peux l'entrevoir ! encore faut il avoir des données de la machine réelle...

Je vois.
Je viens d’essayer pas mal de paramètres (axe X donc ?) mais rien ne change ... J'ai toujours 10° de trop (c'est énorme ...)


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