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chipster19 a écrit:
Bonjour,
Un logiciel possible est Aircraft Airfile Manager téléchargeable sur flightsim.com AAM
Je viens d'installer ça. Mais je comprends pas trop la marche à suivre.
Voilà la fenêtre en question :
Je décale par où et comment ?
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Effectivement :)
Je viens de tenter plusieurs paramètres mais c'est pire qu'avant ... Je comprends pas trop ...
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Il faut y aller par petite touche, le mieux c'est de calculer, sans aller trop loin dans une explication barbante:
sur l'axe horizontal on a l'angle d'incidence (AOA chez le grand breton) exprimé en radian on va donc de -pi radian à +pi radian, autrement dit de -180 à +180° d'incidence, or un avion vole, pour donner une idée, entre 0 et 20° d'incidence, c'est dans cette partie uniquement qu'il faut agir sur la partie montrée en page 1
si ton avion vole trop cabré de 3° il faut bouger ta courbe de 3° vers la gauche, exprimé en radian cela donne 3/57 = 0.05
La mise au point d'un avion est un long travail comme tu peux l'entrevoir ! encore faut il avoir des données de la machine réelle...
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Bee Gee a écrit:
Il faut y aller par petite touche, le mieux c'est de calculer, sans aller trop loin dans une explication barbante:
sur l'axe horizontal on a l'angle d'incidence (AOA chez le grand breton) exprimé en radian on va donc de -pi radian à +pi radian, autrement dit de -180 à +180° d'incidence, or un avion vole, pour donner une idée, entre 0 et 20° d'incidence, c'est dans cette partie uniquement qu'il faut agir sur la partie montrée en page 1
si ton avion vole trop cabré de 3° il faut bouger ta courbe de 3° vers la gauche, exprimé en radian cela donne 3/57 = 0.05
La mise au point d'un avion est un long travail comme tu peux l'entrevoir ! encore faut il avoir des données de la machine réelle...
Je vois.
Je viens d’essayer pas mal de paramètres (axe X donc ?) mais rien ne change ... J'ai toujours 10° de trop (c'est énorme ...)
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