Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Depuis deux trois jours, mes couches alpha ne sont plus opérantes. la texture n'as pas bougé (vérifée et refaite);
J'ai recherché plusieurs solutions mais sans succes. DTX 1 3 ou 5 ne réagisse plus.
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pus changer ??
Nvidia geForce GTX470
AMD Athlon II x 4 620 Processor 2.6 ghz
Windows seven 32
Merci d'avance
Dernière modification par pepe-pompero (15-08-2010 09:56:34)
Hors ligne
Ben la, je dois dire que je connais DXT BMP, mais les alphas, la, c'est autre chose, une toute autre chose ....
Hors ligne
Bonjour,
Toujours fidèle à LFFQ, Pepe ... tu ne changes pas !
N'aurais-tu pas cocher l'aperçu DX10, par hasard ?
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Bonjour,
Toujours fidèle à LFFQ, Pepe ... tu ne changes pas !
N'aurais-tu pas cocher l'aperçu DX10, par hasard ?
Sur que je vais pas quitter le paradis.....
Surtout que je peux y faire ce que je veux comme test, deux clic et je reviens a la situation de départ.
On trouve tout à la LFFQ.
Pour mon probleme, ce n'est pas dx10, je pense plutôt a une erreur dans gmax.. j'ai du cocher le truc qui ne fallait pas, car je n'ai pas de problême sur les avions,devraient etre noir eux aussi . Je refait l'entiereté pour voir.
To be continued,
(ps tu as vu gaston au loin ?? lol trop vilain que pour être montré de pres...)
Hors ligne
Tout à fait, vu et reconnu ... Oserais-je dire que le bleu du pantalon et le vert du pull sont un peu trop lumineux ? Il fait un peu efféminé, non ?
N'oublies-pas les espadrilles, car sinon, cela ne serait plus Gaston ! D'ailleurs, c'est cela que je porte actuellement
Dernière modification par Lagaffe (13-08-2010 14:07:43)
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Tout à fait, vu et reconnu ... Oserais-je dire que le bleu du pantalon et le vert du pull sont un peu trop lumineux ? Il fait un peu efféminé, non ?
Waoouw quelle vue... en effet j'ai mis un corps de femme tout pret plus un pull tres large mais les bras ne trompe pas.
C'était juste un essais pour voir les proportions, je refais le tout bientôt.
@+
Hors ligne
Salut Pépé,
si,si, j'ai bien vu ton post ,mais là je ne vois pas !
Ou alors transmet moi ta texture que je fasse un essai chez moi ...
Hors ligne
Salut à tous,
A moins d'une mauvaise programmation de la transparence dans Gmax, je ne vois pas bien d'où pourrait venir ce problème subit !
Au fait le 'gris' de la texture a-t-il toujours existé sur cette texture '*.dds' ?
N'aurais tu pas une texture '*.bmp' qui trainerait dans le secteur ?
Ne serait-il pas encore présent dans un autre scenery ?
Au sujet de la brillance du personnage du fond : n'oubliez pas de mettre le champ 'Specular' à plein 'noir'. Ce champ règle la brillance de la texture, or les vêtements sont en principe plutôt mat ...
Vous ne me verrez pas trop les prochains jours, un autre projet arrivant à son terme me prend beaucoup de temps.
Rien de grave, juste de l'immobilier ...
J'essaierai de vous suivre un peu tout de même.
Bonnes contructions.
Patrick
Hors ligne
Bonsoir et merci de vos réponses
Oui c'était bien cela, lors du dernier changement j'ai par inadvertance changé le statut opaque /transparent dans gmax.
Dernier essais positif sans changer la texture.
je suis d'ailleurs completement perdu avec ces niveaux de specular, bump et cie.
Faudra que je cherche un tuto plus approfondi dans ce domaine.
Bonne chance pour ton projet, Pat
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (15-08-2010 09:57:10)
Hors ligne
Pages: 1