#1 [↑][↓]  22-08-2010 15:26:25

BG638
Nouveau pilote
Lieu: Henryville, Qc
Date d'inscription: 13-07-2010
Renommée :   

[FS9]Axes pour FS9

Salut à tous. V'là le nouveau. Voir mon sim dans galerie. J'ai besoin de 12 axes : 3 axes pour le vol, 6 axes pour les 2 moteurs, 3 axes pour les trims. J'ai une carte  USB Axes d'IOCard, donc 4 axes (le 5eme j'ai des conflits). Ensuite 4 axes avec la carte Extension d'IOCard. Il en manque 4. J'ai connecté une 2eme carte Axes. Le FS les identifie (dans ses paramètres) par le meme nom. Si je configure dans une, je change illico la configuration de l'autre. Il semble donc que FS9 reconnaisse les deux cartes comme une seule et n'accepte pas 8 axes. L'un d'entre vous a t-il une idée?
BG638

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-08-2010 17:42:22

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FS9]Axes pour FS9

Bizarre ...
Normalement, tu devrais pouvoir connecter un nombre certain de joysticks, donc d'USBAxes et chacun devrait être reconnu individuellement.
Ta carte extension, tu l'utilises toute seule, sans cartes master ? A vérifier, mais n'aurais-tu pas un conflit entre ton USB extension et les USBAxes ?

Pose la question sur aircockpit.com , c'est le forum des constructeurs francophones de cockpits et tu y trouveras quelques pointures concernant le système IOCards


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-08-2010 23:52:44

BG638
Nouveau pilote
Lieu: Henryville, Qc
Date d'inscription: 13-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Axes pour FS9

Salut Colibrisim!
Chouette, 1ere réponse. Gros PC, 2 Nvidia 8600, 2 master sur 1 extension card. Un 24" pour moteurs, un 19" pour le vol. Les 3 axes et les 6 manettes sur des gros pot 100K linéaires. Les 3 axes vol  + le trim sont sur une USB.Ça roule. Si j'ajoute le 5eme axe prévu, bug. Pas de probléme pour 4 axes moteur sur l'extension. Reste 4 axes, 2 mixture et les 2 petits trims. Donc j'ai ma 2ème USB Axes, mais qui contredit la première. Le truc est de trouver comment identifier séparemment les deux cartes. Les espagnols ne répondent pas aux problèmes techniques. Je vais essayer tes recommendations. A+ du Québec

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne