#1 [↑][↓]  01-09-2010 21:24:53

Skypy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FS9] [FSX] Wilco E-jets 170-190 coup de gueule

Voilà une fois encore je me suis laissé tenter et encore une fois je suis décù par ces wilco(daubes)/feelthere

Non vraiment, même si l'appareil est interessant avec sa logique Honeywell et son FMC assez complet, les sons qui sont réalistes....cela ne suffit pas !

Le problème est que l'on ressent toujours ce goût d'amertume au final, et puis on y touche plus au bout de deux heures.

Eh oui lorsque que l'on vient des LEONARDO, LEVEL-D, PMDG, DA, c'est simple, je le sais faut pas y aller, parceque malgré les bons tests et avis de certains, le résultat est que c'est 35€ poubelle un point c'est tout, et a bon entendeur surtout !


Pierre-Yves http://status.ivao.aero/R/197403.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-09-2010 23:54:15

bombadil
Elève Pilote
Lieu: LFMN
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [FSX] Wilco E-jets 170-190 coup de gueule

blink Cet avion n'est certe pas à comparer avec Un Level-D par exemple (sur lequel je vole aussi). Mais cependant il fait bien ce qu'il sait faire. Ton post gagnerai à être plus précis sur les raisons de ton désapointement.

Keep cool wink


CM ASUS P7P55D - CPU  i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX  - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-09-2010 09:54:02

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] [FSX] Wilco E-jets 170-190 coup de gueule

Bonjour,

Même étonnement que bombadil.

Cet addon n'a pas l'envergure des PMDG, Level D et les quelques rares addons de très grande qualité, cependant ce E-Jet se défend bien, correct sans véritable défaut, il permet d'effectuer des vols sans problème.

Il demande bien plus que les deux heures passés à le découvrir, radicalement différent des liners de type Airbus/Boeing, il faut tu temps pour l'apprendre, on pense à tord qu'un "petit" liner s'aborde avec légèreté, ce n'est pas le cas de l'E-Jet, à son bord beaucoup de travail attend le simmer.

Maintenant nous ne sommes pas des professionnels de l'aéronautique, l'on ne peut donc juger cet addon qu'avec notre expérience de simmer, il plait ou déplait, mais il ne vaut pas la direction de la poubelle...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-09-2010 13:09:14

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] [FSX] Wilco E-jets 170-190 coup de gueule

Bonjour, solv_gif

"Il demande bien plus que les deux heures passés à le découvrir, radicalement différent des liners de type Airbus/Boeing, il faut tu temps pour l'apprendre, on pense à tord qu'un "petit" liner s'aborde avec légèreté, ce n'est pas le cas de l'E-Jet, à son bord beaucoup de travail attend le simmer."

+1!

Cet addon m'a beaucoup surpris, et ce, dés le début.
En y regardant de plus près, l'avion possède bien plus de possibilités que ne le laisse supposer la doc relativement sommaire. Toutes les fonctionnalités présentes en cockpit 2D sont effectives en VC. Ledit VC demandant une certaine adresse dans le clic de souris pour ne pas attraper la commande "d'à coté" w00t.

Cela dit, le PA et la logique de cet E170/190 sont assez éloignés des B737 ou Airbus tels que nous les connaissons sous FS et demandent... un peu de temps.
J'ai cet addon depuis le début de l'année et je commence à peine à le maitriser (je ne vole pas sous FS tous les jours, loin s'en faut) si on peut parler de maitrise d'ailleurs wacko!

A mon sens, les phases critiques sur ces zincs sont la descente/décélération et atterrissage.
Attention au TOD et la gestion des "altitude constraint" dans le FMS. Car comme tous les avions fins, ralentir  ce genre de bolide en vol n'est pas facile. _ A ce titre il est comparable au Dash 8 Q300 de PSS, très fin lui aussi et difficile à freiner et stabiliser à basse vitesse blink._ Mais quand il ralentit franchement, en vol, gare au décrochage!! e_colere laugh.

Pour avoir eu la chance de discuter avec deux pilotes pros, de Dash8, et E170, je peux t'assurer que les deux avions réels sont bien "fins" et demandent du doigté au pilotage. Plus particulièrement en phase d'approche..... wink

Quant à la restitution sous FS, je ne saurais t'assurer que la réalité est pleinement respectée.
Mais je peux au moins t'assurer l'avoir planté une paire de fois sous FS laugh!

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (02-09-2010 13:10:24)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne