#1 [↑][↓]  16-09-2010 22:38:05

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Les futurs Sandy Bridge overclockable à 5GHz en air cooling !

et ça pour moins de 300€ ! w00t

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cpu/sandybridge/sandybridge_4900mhz_pcgh.jpg

Intel a présenter une unité centrale contenant en son sein un Sandy Bridge refroidi par aircooling avec le ventirad Intel au format "tour" déjà vu par exemple avec le Core i7 980X. Avec une "légère" (selon les dires d'Intel) augmentation de la tension du CPU, ce dernier était capable de faire tourner en boucle Cinebench R11.5 à 4.9GHz tout de même !

La question bien entendu est : "quel est ce processeur précisément ?", la gamme des Sandy Bridge étant vaste. Intel a comme on s'en doute refusé d'y répondre, mais nos confrères de PC Games Hardware, à force d'insister, ont tout de même pu apprendre qu'il s'agissait d'un modèle de série K (coefficient multiplicateur débloqué) dont le prix de vente sera inférieur à 300€. Un Sandy Bridge à moins de 300€, potentiellement overclockable à 5GHz sans avoir à sortir la bombonne de LN2, les amateurs d'overclocking doivent déjà commencer à se frotter les mains...

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … oling.html

FSX devrait bien tourner avec un CPU à 5 Ghz ! laugh

A+


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-09-2010 19:24:57

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: Les futurs Sandy Bridge overclockable à 5GHz en air cooling !

jujug tes écris tombent apique !!  car j'avais lu un article sur les sandy bridge qui doivent sortir je crois début 2011.

Comme j'envisage un changement complet de matos je me demandais si cela valait le coup d'attendre ?

j'envisage un i7 960/970 mais aujourd'hui savons nous si le sandy brigdge sera supérieur à la gamme i79 ?

A++winkwink

PS: Ton nouveau matériel, alors heureux


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne