#1 [↑][↓]  10-09-2010 10:18:05

F-SAFI
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

[FSX] Pb avec le "Follow me" de DBS

Bonjour à tous,

J'ai acquis le véhicule "Follow me" de DBS et il me plante le jeu.
Chronologiquement: je suis au parking et je l'appelle. Tandis qu'il est en route, je renseigne les destinations pour me conduire au point d'arrêt. Le véhicule se pointe et il commence à tracer (trop vite à mon goût, mais bref...). Presque arrivé au point d'arrêt de la piste, l'image se fige, toutes les commandes (clavier, joystick, souris) se bloquent, l'écran devient pâle et une fenêtre apparait me disant qu' "une erreur irrécupérable s'est produite, que le programme se ferme". Et boum! retour à la case départ.
Le problème est en tous points identique lorsqu'il s'agit de me mener au parking
Quelqu'un d'entre vous aurait-il eu le même souci (pour être poli...), quels sont les moyens pour y remedier?
Merci pour vos réponses.

Cordialement,
(s) F-SAFI

NB: Je tourne avec FSX Edition Gold- Accélération, sous window7, machine: Intel i3 (2,13GHz), DDR3, disques durs 320Go SATA, carte graphique 1Go ATI Mobility Readon (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais si ça peut vous aider pour les réponses...).

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-09-2010 16:22:35

ALLAIN
Pilote confirmé
Lieu: LFBZ
Date d'inscription: 11-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Pb avec le "Follow me" de DBS

Bonjour Safi,

J'ai le même problème que toi, et en plus j'ai AES (aéroport) l'aurais tu aussi, auquel cas il y aurait peut être un problème de compatibilité. Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance.
Cordialement.


RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-09-2010 18:21:40

F-SAFI
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Pb avec le "Follow me" de DBS

Bonjour Allain,

Merci d'avoir pris la peine de répondre. Navré, mais je n'ai pas AES en aéroport. Les seuls add-on d'aéroports que j'ai en installation sont ceux de micro-application.
Je ne sais pas si nos appels seront entendus, formulons-en le voeux.
Au plaisir de te lire, cordialement,
(s) F-SAFI

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-09-2010 09:35:21

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: [FSX] Pb avec le "Follow me" de DBS

Bonjour,

Sinon tu as celui de simmarket Follow me

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne