#1 [↑][↓]  07-10-2010 10:23:18

grardjp
Elève Pilote
Lieu: St Sauveur
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

création poste pilote de SEM

bonjours a tous,

j'aurait voulu savoir si quelqu'un pourrait me suivre et m'aider et surtout m'expliquer comment qu'on fait mad2_gif pour créer un panel 2D et un VC le tout fonctionnel pour super étendard.

amicalement wink


grardjp


MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-10-2010 12:42:38

longjoon
Nouveau pilote
Lieu: LFLR
Date d'inscription: 17-09-2010
Renommée :   

Re: création poste pilote de SEM

bonjour grardjp

suite à ta proposition je veux bien te suivre , pour info c'est moi qui ai modifié le Super Etendard de romain Lucas et mis à jour par Dany Garnier pour FSX. que tu trouveras sur RFN

j' ai fait la difference entre SEM et SUE ( lui est en cours de réalisation ) . j'ai laissé tombé le cockpit 2D car pas assez réaliste à mon gout pour le point de vue , j'ai voulu utilisé le systeme de vue utilisé dans Falcon 4 mais pas satisfait .Je me suis contenté du 3d

Rassure toi au début je n' y connaissais rien et à force d'essai et surtout de patience on y arrive !!!e_colere

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas et on verra ce que l'on peut faire

A+

Eric

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-10-2010 18:16:21

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: création poste pilote de SEM

Il fut un moment ou j'ai voulu m'y mettre mais le manque de temps a tout fait capoté hmm . Bon courage !


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-10-2010 09:19:20

grardjp
Elève Pilote
Lieu: St Sauveur
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: création poste pilote de SEM

bonjour

avant de commencer, j'aurais besoin de connaître tous les logiciels, que l'on doit utiliser mis a part Gmax que je connait. le tout pour FSX.

Pour l'emplacement des gauges, j'ai un plan  bien détaillé issue du standard 5 + plus mon expèrience sur SEM également encore d'actualité.


amicalement

grardjp


MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-10-2010 09:50:54

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: création poste pilote de SEM

Je ne connais pas les noms exacts de logiciel mais je pense que tu aura besoin de convertisseur spéciaux! Ensuite il faut que tu connaisse les dimensions du cockpit sem. Une idée l'est venue, pourquoi ne pas faire un cockpit 2D hud comme le f18 de base?! C'est un Nice to havé c'est sur mais ça peut faire des spots sympas!
A +


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-10-2010 10:06:27

grardjp
Elève Pilote
Lieu: St Sauveur
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: création poste pilote de SEM

je prévoit les 2 version 2D et VC seulement je me suis aperçu qu'il me fallait les SDK que je ne peut installé car j'ai une version standard de FSX. et oui j'ai laisser mon cd1 pro a dispo des enfants et voila le résultat.

donc il me faudrait un tuto bien ficelé pour avancer.

grardjp


MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne