#1 [↑][↓]  12-10-2010 13:31:17

pepe-pompero
Commandant de bord
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Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

[FSX] Animations en FSX à partir de Gmax.

Bonjour à tous .
J'appelle à l'aide sur tous les forums, car je butte sur un problême de procédure.
En effet voila ce que donne un train composé de plusieurs éléments.
http://img10.hostingpics.net/pics/115304gearshaute.jpg

Il fonctionne, ce n'est pas le problème, mais l' écrasement des éléments. Les roues sont ovalisées, et les jambes ont réduit de trente¨%
Les traces au sol montre que l'avion est bien équilibré côté cg.
Cela doit venir du fait que je "link" les éléments à la jambe réceptrice du mouvement rotation .

Donc ma question, dans quel ordre faut-il faire les choses ? animation,attache ou group ou link , contrainte ,rotation du wheel  etc ??
OU faut -il animer séparément chaques éléments sans les liés.

Un petit tuto réservé FSX (hors ce post) à propos des animations et en français ne serais pas de refus.....blink

Merci d'avance Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (12-10-2010 13:32:58)


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