Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Un petit mail reçu ce matin de la part de captain sim qui fait plaisir: preview du 707 pour fsX.
Ça se passe ici -> http://www.captainsim.com/products/x707/
Date de sortie 2010, mais pas de date fixe annoncée .
Bonne journée!
Hors ligne
Ah... Si CS faisait les systèmes aussi bien qu'ils font la 3D ça m'intéresserait vraiment...
Dommage...
Hors ligne
Quelqu'un l'a testé ?
J'aimerai bien avoir des retours d'expérience avant d'éventrer mon porte-feuille !!
Consomme t'il beaucoup de FPS ?
Est-il adapté au vol en copilotage ?
Quel type d'AP possède t'il ?
La gestion des moteurs, l'électrique, l'hydraulique, comportement, ... sont réaliste ?
Merci d'avance .
Hors ligne
Beyenne,
Comme toi apparemment, je visite ce site régulièrement ... mais attends désespérément qu'ils baissent leur tarif.
Mais c'est vrai que cette machine "de ma jeunesse" me fait saliver. Pour ton info j'ai acheté en promo il y a quelques semaines le B727-100/200 autre "machine de ma jeunesse" qui a servi de base (dans son concept) à la fabrication ... du B747-100/200 première génération ! Et oui !
Quelle joie de retrouver ces bons vieux indicateurs analogiques. Il ne me manque que l'odeur du kéro ... pour les sons j'ai trouvé!
Enfin pour répondre (partiellement) à ta question si leur B707 sort du même tonneau que leur B727, on ne devrait pas être déçu. Par contre faudra attendre pour les livrées ...
Meilleures salutations,
LEVERNE
Hors ligne
http://www.avionic-online.com/forum/vie … mp;t=17450
.. un début...
Hors ligne
..ou une fin...
Merci Epikk, ton lien m'as bien ouvert les yeux ..... malheureusement !
Mais quel dommage avec un résultat graphique pareil, d'avoir négligé le reste .
Quelle joie de retrouver ces bons vieux indicateurs analogiques.
Ben ouai !!
C'était ma grosse motivation pour avoir enfin un liner dans mon hangar, je n'aime pas du les cockpits modernes ...
.... me reste plus qu'a faire comme toi LEVERNE, attendre que le prix baisse, car à ce prix, ça fait chère le "eye candy" !!
Hors ligne
Il y a un gouffre entre le 707 de CS et le 747 de Ready For Pushback (je parle de FS9, car je suis pas encore passé à FSX).
Tout dépend de ce que l'on recherche. Si c'est de la simulation de procédures et de système, il faut prendre RFP, si c'est du visuel et de l'ambiance CS.
Hors ligne
Bonjour !
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, comme on dit, mais pour ceux qui voudraient fouiller un peu : http://www.boeing.com/commercial/airports/707.htm .
J'ai bien lu les commentaires pertinents de notre ami Epikk sur Avionic-online, qui ne sont pas si négatifs que ça, et du coup cet addon me tente bien .
Ne soyons pas hypocrites, on sait tous très bien que Captainsim fait de beaux avions et que leurs systèmes simulés restent .......... limités !
Mais combien serait capables ou auraient envie de s'y plonger à fond .
Quand je lis " je l'ai installé et tout de suite désinstallé", j'ai plutôt le sentiment d'un certain désarroi devant un tableau de bord différent de ce qu'on a l'habitude avec les avions plus modernes .
Il existe un superbe addon, le A300 B4 de chez Simcheck, avec une technologie ancienne et de quoi se faire vraiment plaisir avec tout ce qui est si bien reproduit ; mais finalement peu de gens l'ont ou en parlent ...!
Pour en revenir au 707 de Captainsim, c'est un peu comme pour l'AirbusX d'Aerosoft que beaucoup attendaient comme le messie, tout en sachant qu'il serait très basique ; une fois sorti .....bonjours les critiques et autres noms d'oiseaux ...!
Et puis, sorti du modèle de captainsim quel autre addon de 707 existe pour ne serait-ce que découvrir un peu cet avion assez impressionnant ?
Voilà, c'était juste pour participer à ce post ...!
Bon week end à tous .
Bernard .
Hors ligne
Gary, Beyenne et vous tous,
Pour info la version 1.2 du B707 FSX de CS est dispo depuis ce jour ... et accompagnée d'une réduction de 10€ (49 versus 59).
Alors j'ai craqué. Comme je l'imaginais il est dans le même "esprit" que leur B727-100/200 sorti récemment. Ah mes vingt ans ...
Pour l'anecdote; à l'issu du télé-chargement, toutes les livrées étaient sans trains d'atterrissage et les indicateurs planches pilotes ne fonctionnaient pas. J'ai immédiatement fait un courriel ... et dans la foulée on me proposait un nouveau télé-chargement (il était 3H00 LT aux US !) ... et tout est désormais OK. J'ai une nouvelle fois la confirmation que le service au client a un sens de l'autre coté de la patouille !!!
Meilleures salutations,
LEVERNE
Hors ligne
Bonjour
Suite a cette offre promotionnelle j'ai craqué aussi pour cet avion, et je prend un plaisir fou à le piloter a l'ancienne, point besoin de ces ordinateurs de bord qui vous prennent la main pour voler .
Mais ma question est autre.
A ceux qui ont fait cet achat je demande s'il ont trouvé le paintkit prévu dans la présentation de CS.
J'ai beau fouillé partout, rien a faire.
Sauf a avoir détruit le dossier par accident .....
Merci de votre réponse.
Je voudrais tenter de faire cette texture..
pépé
Hors ligne
pepe-pompero a écrit:
A ceux qui ont fait cet achat je demande s'il ont trouvé le paintkit prévu dans la présentation de CS.
J'ai beau fouillé partout, rien a faire.
Le painkit n'est pas dans le fichier téléchargé. Il faut t'identifier sur le site de CS, vas dans ton profil puis "get repaint kit"...
bon courage pépé!
LEVERNE a écrit:
Pour l'anecdote; à l'issu du télé-chargement, toutes les livrées étaient sans trains d'atterrissage et les indicateurs planches pilotes ne fonctionnaient pas. J'ai immédiatement fait un courriel ...
Il faut bien faire gaffe d'installer comme administrateur, c'est une protection contre le piratage depuis qu'ils fournissent une version de démo.
Dernière modification par Mric29 (22-11-2010 14:19:30)
Hors ligne
Re
Merci
rhaaaaaaaaaa a deux clic près j'aurais du trouvé ..lol
Je m'étais arrété à mon profil; sans entrer dans le détail ..
Ya pus ka
Pépé
Hors ligne
Avec le vieux Ready for Pushback, vous avez:
Tables de perf
Utilitaire pour calculer le carburant nécessaire
Utilitaire pour calculer la poussée réduite
Il est vieux, un peu dépassé gratuitement, mais magique à utiliser. Je trouve, mais c'est juste mon opinion, que ce 707 est un peu du gâchis, franchement, ne pas mettre de tables de perfs, faut oser avec un tel appareil.
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Oli a écrit:
Je trouve, mais c'est juste mon opinion, que ce 707 est un peu du gâchis, franchement, ne pas mettre de tables de perfs, faut oser avec un tel appareil.
Tu as une table de perf. sur une plaque sous l'essuie glace au dessus de l'horizon artificiel. C'est sommaire mais bon, je pense (et j'espère) qu'ils intégreront un outil ad hoc dans les mises à jour de l'ACE...
Hors ligne
Oli a écrit:
Avec le vieux Ready for Pushback, vous avez:
Tables de perf
Utilitaire pour calculer le carburant nécessaire
Utilitaire pour calculer la poussée réduite
Il est vieux, un peu dépassé gratuitement, mais magique à utiliser. Je trouve, mais c'est juste mon opinion, que ce 707 est un peu du gâchis, franchement, ne pas mettre de tables de perfs, faut oser avec un tel appareil.
Bons vols,
Olivier
+1, tout est dit.
RFP est un must, gratuit en plus maintenant. Paradoxalement, il faut lire les manuels de RFP pour pouvoir se servir ensuite de façon réaliste du 707 cd CS.
Hors ligne
ben moi qui voulais l'acheter ce matin vous me découragé, j'ai telecharger la démo gratuite (hihihiiiii) demo ou on voit juste l'appareil sans les roues, et ou on peu rien faire avec, même pas mettre les feux ou voir la manipulation des commandes... après ce sera les même qui ce plaindrons de ce faire pirater, vous avez envie de payer cher pour çà vous ?
Hors ligne