Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
cette après midi je me suis fait un vol d'entraînement a l'attaque au sol avec l'Etendard IVM au départ du Clémenceau avec pour objectif la tour de contrôle de la base de Hyère un vol qui a durer plus de 2H30 avec deux ravitaillement en vol un vol que je n'aurait jamais plus réaliser sans l'utilisation du PHI un instrument vraiment génial
14H00 océan atlantique porte avion Clémenceau 1200 nautique de la cote la plus proche l'Etendard IVM n°59 est catapulter
après 15 minute de vol la cote commence a être visible
une fois arriver au dessus des terre premier ravitaillement en vol afin de re remplir les réservoir externe
ravitaillement terminer direction Hyère
après 1H15 de vol la méditerranée est en vue
arriver a 40 nautique de Hyère je décent pour éviter d'être repérer
arriver a 4 nautique de l'objectif je monte a 3000 pieds puis j'effectue un demis tonneau et je pique sur ma cible
mission accomplie retour au clémenceau
après 2H00 de vol dernier ravitaillement en vol il était temps mais réservoir commençait a être dangereusement vide
une fois le ravitaillement terminer direction le Clem plus que 200 nautique a parcourir
et je retrouve enfin l'océan atlantique
après 2H30 de vol je retrouve une silhouette familière
puis c'est enfin l'appontage
après exactement 2H47 de vol je gare mon appareil pour un repos bien mériter
Dernière modification par geoair (27-10-2010 18:47:14)
Hors ligne
SUPERBE SERIE comme je les aime !!!!! sa te dirais de jouer l'instructeur pour moi stp ? où as-tu récuperer le Clem' ? comment fais-tu pour allumer le HUD car sur mon Etendard, il est éteint loorsque je lance fs
merci à toi du partage et bons vols
Hors ligne
merci pour ton commentaire pour ce qui est de te servir d'instructeur sa dépend ce que tu veux apprendre
pour le Clem tu peut le trouver sur le site de la Royal French Navy et pour le HUD tu devrait lire la doc comme sa tu saura utiliser tout les magnifique système qui on été développé par l'équipe de la RFN pour ce superbe appareil
Hors ligne
Superbe série!
Hors ligne
Re,
et où trouver cette doc ?
encore merci à toi
Hors ligne
Boufogre a écrit:
Superbe série!
merci beaucoup pour ton commentaire
Guilhemdr400 a écrit:
Re,
et où trouver cette doc ?
encore merci à toi
tu pourra la télécharger sur le site de la Royal French Navy dans la page projet
Hors ligne
ok merci beaucoup !
Hors ligne
superbe mission très belle photos avec en prime un ravitaillement en vol
Dernière modification par aeronef (27-10-2010 21:51:58)
Hors ligne
oh mais les gars le délire! Vous avez toute une équipe qui s'est coltiné une documentation et qui l'améliore pour éviter ce genre de questions! Franchement par respect pour les auteurs et dévellopeurs faites un effort lisez cette doc qui est en plus très ergonomique et très sympa :) ! Sinon bravo geoair pour cette série qui me fait vraiment envie de retourner sur mon FS là!!
Bonne soirée
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
Re,
et où trouver cette doc ?
encore merci à toi
La doc est également dans le dossier qui contient l'avion... FSX\simobjects\airplanes\etendardIVM...
Superbe mission !
Il va falloir que je me mette au PHI, mais je n'ai toujours pas compris son fonctionnement, si j'ai bien capté le début, il faut créer un vol dans l'outil de préparation de vol et ajouter des points que le PHI va suivre...
Hors ligne
amentiba a écrit:
Guilhemdr400 a écrit:
Re,
et où trouver cette doc ?
encore merci à toiLa doc est également dans le dossier qui contient l'avion... FSX\simobjects\airplanes\etendardIVM...
Superbe mission !
Il va falloir que je me mette au PHI, mais je n'ai toujours pas compris son fonctionnement, si j'ai bien capté le début, il faut créer un vol dans l'outil de préparation de vol et ajouter des points que le PHI va suivre...
tu va voir tout est expliquer dans la doc le PHI n'est pas difficile a utiliser c'est simple comme bonjour et efficace en plus je me prépare déjà un autre vol un peu plus long d'ailleurs avec une cible plus intéressante
Hors ligne
Très sympa
j'aime bien ce genre de série où il y a "quelque chose"et pas seulement des photos sans histoire en fait
Il va falloir que je lise la bible,ça a l'air d'être énorme!!!
Quel ravitailleur utilise-tu???
Best regards
Elie
Hors ligne
Superbe' très immersif!
Hors ligne
toujours aussi surprenant le coté 'militaire' que peut prendre fsx, cette série est une des meilleures concernant cet étendard et je te félicite
Hors ligne
Superbe série , juste 2 détails qui me chiffonnent dans le récit .
1200 nautiques des cotes , ça fait un peu loin quand meme, de plus vu le temps que ta mission à durée, c'est impossible 1200 nautiques = 2222, 4 km. Rien que l'aller retour PA cote la plus proche = 4444 km. En 2h47 c'est dur dur !!!
Sinon je crois que les bidons ne sont pas ravitaillables en vol, seul les réservois internes le sont.
Rien contre toi dans mes remarques, juste pour te rapprocher au plus près de la réalité comme ton scénario est sympa .
Hors ligne
merci pour vos commentaire les gars pour les réservoir externe il sont ravitaillable tant qu'il ne sont pas vide a 100%
Dernière modification par geoair (28-10-2010 17:13:30)
Hors ligne
Pages: 1