Vous n'êtes pas identifié(e).
Visiblement Keflavik est l'endroit où il faut être pour les campagnes de certification ou test des machines de Boeing et Airbus. Rappelez-vous, il y a 3 ans, les très belles vidéos de l'A380. La machine est différente, il y en a pour tous les goûts :
3rd of september 2010 in Keflavik Iceland. The Dreamliner came to Keflavik with a crew of 100 to do some x-wind tests. The winds that day were 120/30Gust36. They were using runway 20 so 80 degrees 30 knots crosswind. I made the music myself :) the first.
Dernière modification par vbazillio (04-11-2010 15:15:42)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
La vache ce vent de travers...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Superbe ; on dirait un aigle quand il se pose !
Merci pour la vidéeo .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
Magique
Hors ligne
Il serait intéressant de connaître les valeurs du vent.
Lu dans la description de la vidéo :
3rd of september 2010 in Keflavik Iceland. The Dreamliner came to Keflavik with a crew of 100 to do some x-wind tests. The winds that day were 120/30Gust36. They were using runway 20 so 80 degrees 30 knots crosswind. I made the music myself :) the first.
... que je rajoute dans mon premier post.
Dernière modification par vbazillio (04-11-2010 15:46:41)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
merci Vincent Pour la Video
Hors ligne
il est vraiment chouette ce boieng
mouaif ! je préfére viviement le 330 ou 340 ou 777, lui, son museau on dirait un alien ! trop bizarre merci vincent pour la vidéo
Hors ligne
La souplesse des ailes.... quelle souplesse....
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
à en faire peur presque !
Dernière modification par Guilhemdr400 (04-11-2010 18:32:48)
Hors ligne
lenflure a écrit :Il serait intéressant de connaître les valeurs du vent.
Lu dans la description de la vidéo :
3rd of september 2010 in Keflavik Iceland. The Dreamliner came to Keflavik with a crew of 100 to do some x-wind tests. The winds that day were 120/30Gust36. They were using runway 20 so 80 degrees 30 knots crosswind. I made the music myself :) the first.
... que je rajoute dans mon premier post.
Non............. mais quel gros con je fais moi dis donc....
Faut vraiment que j'arrête la drogue.
.
Dernière modification par lenflure (04-11-2010 19:17:09)
ou pas !...
Hors ligne
Et quel toucher à l'atterrissage! Superbe.
Hors ligne
Une véritable aile de planeur... Il sera peut-être certifié à +5.3 et -2.65G cette fois !
T.
Hors ligne
Bonsoir,
Merci Vincent pour cette vidéo.
Y'a pas, ça c'est du coup de tatane dans les palonniers !
Mais quelle dextérité aux commandes
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Hors ligne
Avec 150kt en approche devrait pas y avoir plus de 12° de crabé pourtant quand on les voit arriver on a vraiment l'impression qu'il y a 30° d'angle
Je pense que ça doit être moins impressionant à l'intérieur (j'ai déjà fait du 15° de crabe en Cessna et finalement tu le vois pas)
Hors ligne
Quel élégance et prestance au moment du touché !
Hors ligne
Bonjour à tous,
C'est quoi la bistouquette qui traine en haut de la dérive...
C'est encore mémé qu'à pas fini de tricoter...
L'abbé
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Hors ligne
C'est quoi la bistouquette qui traine en haut de la dérive...
Il s'agit d'un cône au bout d'un "câble" permettant de mesurer la pression statique dans un but de calibrage en étant indépendant de la structure (au sens fuselage) de l'avion.
http://en.wikipedia.org/wiki/Trailing_Cone
(Source : google, Wikipedia et http://www.spaceagecontrol.com)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour à tous,
C'est quoi la bistouquette qui traine en haut de la dérive...
C'est encore mémé qu'à pas fini de tricoter...
L'abbé
C'est pour la calibration anémométrique, histoire de calibrer les sondes de pression statique et de fournir au final les meilleures données possibles au pilote.
Hors ligne