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Je parle bien sûr du Lancair et de Pacific Fjords d'Orbx
Nous relierons CBW2 à CBA7
Mise en route rapide et on est parti pour le taxi
Les autres avions sont encore endormi profondément
Aligné, prêt .
On grimpe rapidement pour sortir le plus vite possible des nuages
ça y est on est au dessus des nuages et à la cime des montagnes
ça bouche un peu la vue...
Les lacs sont gelés, il fait un froid glacial dehors
Et nous voilà dans une magnifique vallée où il fiat un peu plus chaud...enfin juste de quoi pour que la neige ne tienne pas...
On passe juste à côté d'un petit terrain avec piste en terre
Au revoir belle vallée
Nous revoilà dans des étendues gelées
Mais pas pour longtemps car juste après une nouvelle vallée avec quelques traces de civilisation
Notre route se poursuit et nous voilà maintenant surfant sur un glacier
Un paysage un peu lunaire
Notre terrain d'arrivée est juste en dessous de cette couche de nuages , tant pis on plonge
Verticale terrain, petite surprise une partie de l'herbe est gelée ou légèrement enneigée, on va faire avec ! vive la simulation
Le temps de faire un petit 180 un peu plus loin et on est en finale
L'aterrissage s'est bien passé, pas de screen de l'avion au parking (dans l'herbe sous les sapins parcequ'il n'y a que ça ) j'ai du me tromper de touche
A+
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Très belle série agréable à lire et à regarder .
Alp.
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Très jolie série.
A force de voir ce coin à travers vos captures d'écrans, j'ai craqué ... Je ferai la découverte de la région ce WE si j'ai le temps.
Bye Bye.
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superbe série , je pense que la carte à blue va fumer
bons vols
bruno
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Sublime Vince !
J'ai cependant une remarque (tu es le 2ème a qui je la fait) : faites gaffe au poids des photos ! autant le format passe, autant plus d' 1 mo par photo, vu le nombre de photos, c'est trop !!! J'ai failli zapper ton post parce que trop long à charger... C'est pas dur de réduire la qualité du JPEG sans toucher à la résolution, et les screens à 200ko le morceau sont magnifiques vu la dimension des photos...
Félicitations pour le contenu par contre !
Bons vols !
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Merci à tous pour vos commentaires
@n666eo : Ok j'en tiendrai compte pour les prochaines séries
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wuaa super série, je viens de commencer avec le lancair, ça commence à venir mais tu saurais me dire comment faire pour modifier l altitude en pilote auto stp
:)
Dernière modification par dyl55 (11-11-2010 21:28:40)
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Merci .Si j'ai bien compris le pilote auto du lancair on ne peut pas lui dire de monter/descendre à tel altitude avec tel taux de montée/descente, on peut seulement lui dire soit de rester à l'altitude actuelle avec le bouton "alt" soit lui dire de montée/descendre avec le bouton vs et ensuite en réglant ta vs.
A+
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encore une petite question, je viens de tester un vol dans les fjords avec le lancair mais dès que je passe les 6000 j ai une importante perte de puissance, et donc d altitude, j ai pourtant le pitot allumé et la mixture réglée, je dois faire autre chose ? merci :)
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Givrage moteur... Pas grand chose à faire à part descendre et ne plus voler en conditions givrantes...
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sublime !
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dyl55 a écrit:
mais pourtant quand je regarde les photos Vince monte jusqu'a 8400pieds, comment tu fais ?
Ben il monte en conditions non givrantes ! Il faut éviter les températures entre 0 et -10°C et les nuages. Si températures inférieure à 0°C, si tu restes hors nuage ça ne doit pas givrer. Si tu passes dans la couche, faire attention à la température extérieure... C'est pour ça qu'il y a si peu d'IFR privés en vol l'hiver : bien peu d'avions légers sont dégivrés...
Bons vols !
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Très belle et agréable série, bravo et merci pour la ballade!
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