Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Visualiser les grandes étapes de la construction par APEX d'un DR400 (EcoFlyer).
40 jours par DR400 annonce le constructeur...
http://uk.youtube.com/watch?v=hOafOhrBWBQ
Hors ligne
Merci pour la vidéo !
Quand on regarde le travail effectué au début de la vidéo on ce dit qu'il n'ont pas intérêt à faire des conneries...
Par contre si quelqu'un pouvais m'expliquer comme il peigne les avions de A à Z serait sympa car je ne comprend pas le fait qu'a la fin, il enlève une sorte de tissu autocollant qui dès qui l'enlève semble donner les formes artistiques et géométriques de la livrée ?! :o
a+
Hors ligne
Val77 a écrit:
Merci pour la vidéo !
Quand on regarde le travail effectué au début de la vidéo on ce dit qu'il n'ont pas intérêt à faire des conneries...
Par contre si quelqu'un pouvais m'expliquer comme il peigne les avions de A à Z serait sympa car je ne comprend pas le fait qu'a la fin, il enlève une sorte de tissu autocollant qui dès qui l'enlève semble donner les formes artistiques et géométriques de la livrée ?! :o
a+
Des pochoirs ?
Hors ligne
La suite ! http://uk.youtube.com/watch?v=t4Hnp1zw9 … re=related
A+
Hors ligne
Vi, ben faut bien en profiter parceque ça risque de ne plus trop arriver la construction d'un ecoflyer !! Ceux qui en posséde un l'ont un peu dans l'os depuis le dépôt de bilan de Thielert (pareil pour les da-40 tdi et les da-42 groundé dans les école de pilotage) :(
Dernière modification par FlyingVomito (13-06-2008 09:20:20)
Hors ligne
Un échec de plus pour l'avionnage d'un moteur automobile ... et pas grand chose en vue pour détrôner les Lycoming et Continental....
Hors ligne
Pages: 1