Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Eh bien re-bonjour.
Apparemment , je ne suis pas le seul Ă avoir ce soucis et honnĂȘtement je commence Ă avoir les cheveux qui me tombent de la tĂȘte pour le coup....:8
Alors voila toujours se soucis de mémoire , quand le simu a envie de planter , il plante et je peut rien y faire .
J'ai pourtant , je pense , compris le problÚme : Ou une fuite de mémoire
Ou des fichiers doublons
Ou problĂšme avec des .bgl
J'ai bien compris que ce problÚme est normalement du à une scÚne addon qui foire , bon c'est bien beau tout ca mais comme mon simu plante aléatoirement , dans pas mal de régions ou il veut quand il veut , de plus , des, scÚnes j'en ai pleins alors désactiver tel ou tel scÚnes n'a rien résolu (j'ai essayer). je cherche donc un programme , en français de préférence , capable de m'éliminer les doublons déjà et de rechercher les erreurs dans mon répertoire FS9 (il parait que mon problÚme viens de la) .
J'en ai essayer plusieurs et comme de par hasard ils ont quasiment tous planter ou alors payant.
Ou alors me taper une réinstall de FS?? franchement si je pouvais éviter cela m'arrangerai avec tous ce qu'il y a dedans , à moins que vous ayez une manip pour moi? je sais pas , je suis un peut perdu.(Ma configuration PC est bonne)
Bon eh bien voila je ne sais que dire de plus et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
CORDIALEMENT.
Je pense que ton Simu fonctionnait correctement jusqu'Ă une installation de trop qui a fait que ...
Essaye de te souvenir du moment oĂč cela Ă basculer et de te remĂ©morer la scĂšne qui a Ă©tĂ© la "goutte d'eau" qui a fait dĂ©border le vase.
Si tu la retrouves, tu peux essayer de la désinstaller et de voir si cela se passe mieux.
Personnellement un PC sous Windows est un ordinateur assez instable dÚs que l'on commence à installer/désinstaller des tonnes de trucs alors sous FS c'est pareil.
La bonne démarche c'est d'avoir deux installations, et de faire à chaque fois une installation à blanc dans le FS de tests. Si le test est concluant, on installe dans celle qui est la référence. Bien sûr, je fais un ZIP de la version de tests pour revenir à une situation propre en cas de besoin.
Si cela plante dans la version de référence on peut toujours en comparant avec la version de tests voir ce qui a été installer et détruire les fichiers un par un s'il le faut.
Autrement dit : il faut ĂȘtre rigoureux autant qu'un vĂ©ritable pilote qui vĂ©rifie sa machine avant chaque vol. C'est Ă ce prix que l'on conserve une installation propre et en Ă©tat de marche pendant le plus de temps possible.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
bonsoir,
et si tu essayais ceci .... http://www.iobit.com/gamebooster.html
cordialement,
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutĂŽt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
heu, une petite idée qui vient de me sauver pas plus tard que hier soir > c'est lancer un point de restauration à une date antérieure à l'installation qui est en cause ...
A moins que tu l'as déja fait
A+++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Merci à tous pour vos réponses.=8
J'ai suivis vos conseils et téléchargé ce logiciel que tu m'a linker il est trÚs intéressant.
Alors j'ai tenter quelque chose qui apparemment m'a peut ĂȘtre aider car je me suis rendu compte de quelque chose qui m'a laisser sceptique.
En effet , cela faisait un sacrĂ© bout de temps que je n'Ă©tait pas partis de LFPG sur IVAO car je fait souvent la mĂȘme ligne (LFTH-LFPO) , j'ai donc voulu faire un vol de LFPG (scĂšne MĂ©ga Airport) Ă LFBO , mais quand j'ai attaquĂ© le roulage pour la 26R , vers le bout de piste les taxiways Ă©taient bien prĂ©sent mais tout autour c'etait.......de l'eau .
J'ai donc dĂ©sactivĂ© un addon qui s'appelle Ultimate Terrain europe et depuis tout est rentrĂ© dans l'ordre , de plus j'ai voler toute le journĂ©e dans diffĂ©rentes destinations pour tester et pas de plantage mĂ©moire donc peut ĂȘtre ai je vu juste , si jamais ce n'est pas le cas je vous le ferai savoir et encore merci pour vos rĂ©ponses.
CORDIALEMENT
AFR622
Bonjour
Je sais que ce que je vais te donner comme réponse ne va pas te convenir mais...
De temps en temps il vaut mieux tous désinstaller et reformater le PC ou tout simplement FS
Cela va dans le bon sens malgré le travail que cela occasionne mais cela purge le PC ou FS
Sinon encore une solution regarde ce site c'est allemand mais je crois qu'il y aussi de l'english
http://www.wolfgang-picheta.de/
regarde c'est un logiciel : FlusiFix 2004
avec cela tu moulines ton FS et peut ĂȘtre tu va rĂ©ussir a rĂ©parer moi il m'a dĂ©jĂ servi
c'est assez simple d'utilisation et ça nettoie les imperfections.. enfin certaine et c'est sans risque car il te remet des trucs à jour
Essaye de te dépatouiller comme cela ou alors prends la vraie décision de tout remettre à zéro
Note toi bien les fichiers que tu veux retrouver
Bon courage
André
Pages : 1