#1 [↑][↓]  13-06-2008 16:33:36

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FSX]Viens d'acheter My traffic X: problème ça marche pas

Bonjour à tous

L'install s'est passé sans problème et j'ai cliqué sur terminer. Je n'ai pas vu, contrairement à ce que précise le manuel, de question demandant l'année de trafic et lors du lancement de FSX, la bibliothèque des décors s'est mise à jour et j'ai bien la scène "my traffic" en haut de la bibliothèque des décors. Lorsque je lance un vol, j'étais censé voir le menu my traffic dans les compléments, mais je ne le vois pas. Donc il y a un problème quelque part. Si ça peut mettre sur la voie, les experts FSX d'ici, j'ai remarqué aussi, suite à une discussion sur un autre topic que j'avais lancé, que active sky X ne veut pas lancer FSX via son launcher. Il me donne le message suivant:

FSX not local, fsx was found on a networked system and cannot be launched remotely, please start FSX manually on the server machine.

Alors que mon FSX est bien installé localement sur cette machine. D'ici à ce que my traffic ait un problème avec les xml de  documents and setting\ mon nom\application data\microsoft\fsx\, il n'y a qu'un pas.

Dernière modification par jef32 (13-06-2008 16:48:23)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-06-2008 19:03:15

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Viens d'acheter My traffic X: problème ça marche pas

Probablement un problème en relation avec ton installation de FSX puisque tu ne peux non plus le lancer depuis Active Sky X.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-06-2008 21:40:31

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Viens d'acheter My traffic X: problème ça marche pas

Bon, concernant les xml, j'ai cherché et j'ai trouvé. Un problème de simconnect qui m'est inutile et maintenant je peux lancer FSX depuis active sky. Mais je ne vois toujours pas le menu my traffic dans la barre des menus et les aéroports français, du moins ceux que j'ai vu, c'est à dire Blagnac, Orly et CDG, sont pires qu'un jour de grève: vides à en pleurer. Par contre, aux US , j'ai du trafic avec les vraies compagnies.
Et puis je me suis enregistré chez aérosoft et inscrit sur leur forum. Je dois attendre la validation du modérateur mais celui qui répond se contente de dire de bien lire le complément shortcuts de la notice d'install. J'ai fait à la lettre tout ce qu'il préconise dans cet addendum,  mais je n'ai toujours pas d'avions sur le sol français.
Alors please Help parce que je commence vraiment à regretter d'avoir acheté cet add-on!!!!

Dernière modification par jef32 (13-06-2008 22:34:53)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-06-2008 00:53:22

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Viens d'acheter My traffic X: problème ça marche pas

Bon, apparemment vous n'avez pas de réponses pour l'instant mais de mon coté j'ai cherché et j'ai la moitié du problème résolu. C'est donc pour ça que je vous en fait part, comme ça si quelqu'un rencontre le problème, ça pourra l'aider:
Je n'ai toujours pas la barre toolbar de myTraffic X mais par contre, la grève est finie sur les aéroports français. J'ai maintenant, de beaux navions aux couleurs des compagnies sur les aéroports français. En lisant encore plus attentivement le short info livré avec my traffic, j'ai lu qu'il y avait incompatibilité entre le systeme de trafic AI version FSX et le trafic AI modèle FS9 et comme mon vol par défaut est à Muret-Lherm avec la scène Occitania, FSX chargeait du trafic version FS9 livré avec Occitania FSX, et bloquait le trafic FSX au démarrage pour toute la France. Il m'a juste suffit alors d'enlever les bgl commençant par traffic dans OccitaniaFSX\scenery et tout est rentré dans l'ordre. Pour ma toolbar, si vous avez une idée...


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne