#1 [↑][↓]  17-12-2010 07:53:12

poupoulette
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

[FSX]C130 CS cockpit virtuel

Bonjour à tous.

Les fêtes arrivant, je voudrait m'acheter cet addon.Je n'ai pas trouvé dans les posts la réponse à mon interrogation: le
VC de cet addon est-il entierement clicquable ?


Merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-12-2010 08:40:05

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]C130 CS cockpit virtuel

A 50 % oui!


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-12-2010 11:43:46

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]C130 CS cockpit virtuel

poupoulette a écrit:

Bonjour à tous.

Les fêtes arrivant, je voudrait m'acheter cet addon.Je n'ai pas trouvé dans les posts la réponse à mon interrogation: le
VC de cet addon est-il entierement clicquable ?


Merci

Pour info:
Pour la version FS9, sur l'Overhead tout est cliquable.

Sur la partie inférieure je vois:
2 rotacteurs (de part et d'autre du levier de commande du train) non cliquables
Le sélecteur des modes HDG GPS ILS1 ILS2 du VC active également celui du panel 2D(pour les 2 pilotes), mais l'inverse ne fonctionne pas(en tous cas je ne sais pas faire)
Les différents rotacteurs de la console centrale autour des manettes de gaz ne sont pas opérationnels.
Quelques autres boutons et switches sont inopérants (c'est marqué dessus) toujours en console centrale au-dessous du bloc PA.

En résumé c'est 90% de la partie basse du VC qui comporte des éléments cliquables, si la version FSX est aussi soignée, crois moi tu ne seras pas déçu.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-12-2010 18:49:53

poupoulette
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX]C130 CS cockpit virtuel

Merci pour vos infos.
C'est un peu ce que je redoutais: par rapport à la version FS9 que j'ai pratiqué ( tout y est clicquable) il est en dessous sur FSX.
Alors je vais réfléchir.

Merci encore

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne