Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Désolé de créer un énième post pour ça, mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Ma question est la suivante: Comment fonctionne Track IR? Par là , je veux savoir si il suffit de brancher l'usb et d'installer le programme et c'est ok, ou il faut paramétrer plein de choses avant de pouvoir l'utiliser?
Et à choisir, Track IR ou Hat track?
D'avance merci
Xavier
Bonjour !
Pour faire au plus simple, oui il suffit de brancher le trackIR, ......................mais en suivant bien la procédure d'installatiion ; quelques secondes !
Ensuite tu peux éventuellement affiner les réglages mais ce n'est pas indispensable au bon fonctionnement .
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
no soucy c'est du plug & play pour ainsi dire..rien de bien sorcier à l'install! moi je regrette pas mon track ir 5
c'est bien simple je peux plus m'en passer! ..et dire qu'il y a peu je cliquais avec le bouton gauche pour voir à gauche et un autre click droit pour voir à droite! c'est pour moi retourner à l'âge de pierre
Dernière modification par PENSPART (16-12-2010 23:26:43)