Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je cherche un bon avion, réaliste dans ses systèmes, si possible Jet mais ok pour hélices si rapide, avec un cockpit classique et réglage des radio nav par boutons (non par FMC).
C'est pour pouvoir travailler mon IR sans avoir l'impression de me trainer, ce qui a tendance à m'ennuyer, me faire switcher sur firefox et ça c'est pas bon...
Pas le tupolev svp il est très bien mais je peux pas passer 5 mois à l'apprendre pour ensuite faire des circuits d'attente, sinon je prendrais directement le Concorde
Hors ligne
Ben franchement, si c'est pour faire du "tricotage" en IFR, vaut mieux un avion école ou équivalent plutôt qu'un liner de la belle époque. Moi je te conseille le beechcraft duke de RealAir (très bel avion super bien réalisé. Avec RealAir, pas de mauvaises surprises). Et niveau vitesse, c'est pas une moule : 180 Knots à 20000 pieds puissance à 45% je crois...
Cabine pressurisé donc peut monter jusqu'à 30000 pieds.
Bref, pour moi, le compagnon idéal pour voyager tranquillou et pour bosser l'IR.
Hors ligne
Bonjour Zangaar
Pour ma part, depuis que j'utilise le CS 707, je revole.
Départ en cold and dark,lancement des moteurs un par un (contrairement a ce qui a été écrit ailleurs)
Pas de FMC a bord.
Pilote auto par blocage ( je connais pas le terme,mais tu bloque la situation sans la programmer avant. )
SUr leur site, les photos parleront mieux que moi, chaque bouton étant cliquable
http://captainsim.com/products/x707/300/vc.html
J'aime pas faire de publicité pour un payware, mais celui ci répond vraiment a ton attente.
Pépé
Hors ligne
Salut,
C'est vrai que FS9 est mieux pourvu en liners classiques - pour FSX tu as aussi le Simcheck A300 - je viens de l'acheter donc je ne peux rien en dire pour l'instant, je dois découvrir la bête.
En classique à hélices, tu as le Piper Cheyenne de Digital Aviation.
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Le Baron 58 de Dreamfleet avec du Garmin GNS ? Ca va certainement pas assez vite pour toi...
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Le Baron 58 de Dreamfleet avec du Garmin GNS ? Ca va certainement pas assez vite pour toi...
Superbe cet avion mais il est dédié à FS9, me trompe-je ?
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Salut,
Je cherche un bon avion, réaliste dans ses systèmes, si possible Jet mais ok pour hélices si rapide, avec un cockpit classique et réglage des radio nav par boutons (non par FMC).
C'est pour pouvoir travailler mon IR sans avoir l'impression de me trainer, ce qui a tendance à m'ennuyer, me faire switcher sur firefox et ça c'est pas bon...
Pas le tupolev svp il est très bien mais je peux pas passer 5 mois à l'apprendre pour ensuite faire des circuits d'attente, sinon je prendrais directement le Concorde
Tu cherches quel niveau de realisme exactement ?
En cockpit classique, tu as par exemple l'Airbus A300 de Thomas Ruth, mais je ne sais pas si c'est suffisamment "complexe" pour toi...
Hors ligne
Ottstef a écrit:
Superbe cet avion mais il est dédié à FS9, me trompe-je ?
Oups, mes excuses j'avais ignoré la balise.
Hors ligne
Bononza F33A de Carenado. Excellent!
Le L39 de Lotus Simulation : très bien aussi!
Dernière modification par Usul (17-12-2010 14:06:35)
Hors ligne
+1 avec Oli, le PA"& de Digital Aviation, ou encore le JS41 de PMDG.
Erw.
Hors ligne
Oui effectivement avec FS9 ce serait plus fourni, plus stable et plus fluide aussi mais j'ai vraiment la flemme et pas le temps de tout réinstaller.
Ce qui m'ennuie le plus ce sont les trajets enroute car je vais suivre le SOP de mon école et j'ai très peu de temps à consacrer à la simulation, d'autant que toute la planif est, elle, incompressible et chronophage: je suis pris entre un job à plein temps, des études de dev à plein temps en cours du soir, et ma qualif IR, donc je souhaite pouvoir être à 300kt au dessus de 10.000ft pour y passer le moins de temps possible.
Niveau réalisme je recherche essentiellement quelque chose ou le pilote automatique serait bon et les instruments le plus corrects, il ne s'agit que de travailler des procédures pour sauver du temps et être plus efficace au simu "officiel"
Merci pour vos propositions je vais aller les voir
Hors ligne
Salut !!
Comme Daube je te conseillerais Airbus A300 de Thomas Ruth que tu trouveras chez Rikoooo et gratos.
Dernière modification par F-MC94 (17-12-2010 21:27:35)
Hors ligne
Oli a écrit:
Salut,
C'est vrai que FS9 est mieux pourvu en liners classiques - pour FSX tu as aussi le Simcheck A300 - je viens de l'acheter donc je ne peux rien en dire pour l'instant, je dois découvrir la bête.
Excellent choix, tu va passer du bon temps, Oli !...
et malgré les conneries qui ont été dites sur cet addon pour moi il restera la bonne surprise de 2010.
Graphiquement, il est pas terrible c'est tout ce que je lui reprocherait.
Hors ligne
lenflure a écrit:
Oli a écrit:
Salut,
C'est vrai que FS9 est mieux pourvu en liners classiques - pour FSX tu as aussi le Simcheck A300 - je viens de l'acheter donc je ne peux rien en dire pour l'instant, je dois découvrir la bête.Excellent choix, tu va passer du bon temps, Oli !...
et malgré les conneries qui ont été dites sur cet addon pour moi il restera la bonne surprise de 2010.
Graphiquement, il est pas terrible c'est tout ce que je lui reprocherait.
Bonjour !
Pour ce qui concerne ce fantastique A300 de Simcheck, Le SP2 est en BETA et donc très bientôt disponible .
Bon Week end .
Bernard .
Hors ligne
Moi j'aime bien voler avec le Morane Saulnier "MS 760 de Tim Piglet Conrad" que l'on peut trouver sur flightsim; pour les raisons suivantes:
- Trés bonne visibilité extérieure trés bien exploitable en trackIR
- Cockpit 3D simple fonctionnel, classique et complet
- bireacteur rapide avec une bonne autonomie.
- Animation cockpit, volets, train, aerofreins.
- nombreuses livrées civiles et militaires
Dans le réel, une société américaine, rachète les MS 760 qui arrivent en fin de vie, pour les transformer en jet d'affaire, avec les mêmes reacteurs révisés et une avionique modernisée
Hors ligne
BERDE a écrit:
Pour ce qui concerne ce fantastique A300 de Simcheck, Le SP2 est en BETA et donc très bientôt disponible .
Merci pour cette information, BERDE.
Hors ligne