Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
toujours excellentes, tes screens! la derniere specialement, belles couleurs!
Si tu aimes le Corsair, essaie ce paint un fois?Dernière modification par jankees (Hier 16:21:32)
--------------------------------------------------------------------------------
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Avé tout le monde !!
Lors d'une précédente série, Jankees m'a fait le plaisir de sa visite et m'a invité à suivre un lien qui conduisait.....à un MAGNIFIQUE paint de Corsair, fruit de son talent !
Afin de le remercier, de lui confirmer que "l'est beau le Zoziau"... ces quelques clichés destinés à faire honneur à son paint superbe !! (Merci Jankees !)
"Après ça, j'arrête Docteur....Y'a pas que le Corsair, j'ai d'autres appareils au chaud sur le Tarmac" !!
@+ et bons vols à tous
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Très beau zozio en effet
lovely !!! =W
Avé tout le monde !!
Lors d'une précédente série, Jankees m'a fait le plaisir de sa visite et m'a invité à suivre un lien qui conduisait.....à un MAGNIFIQUE paint de Corsair, fruit de son talent !
Afin de le remercier, de lui confirmer que "l'est beau le Zoziau"... ces quelques clichés destinés à faire honneur à son paint superbe !! (Merci Jankees !)
"Après ça, j'arrête Docteur....Y'a pas que le Corsair, j'ai d'autres appareils au chaud sur le Tarmac" !!
@+ et bons vols à tous
Là t'as entièrement raison, y a aussi du IVM, du IIIE ..., il faut que tu revienne à la raison, la récré est fini, faut retourner au boulot maintenant
Sinon très belle série
slt HUD59 jolie comme dab . une petite video avec le Corsaire pas un pro dans la video
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Merci à tous.... (Vidéo sympa Alain, merci)
@+
Je pensais que ça te plairait!
merci pour ces shots, ils sont très bien.
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Je pensais que ça te plairait!
merci pour ces shots, ils sont très bien.
Merci à toi pour cette livrée trés trés réaliste du Corsair. Elle reproduit à merveille l'état "excellent" dans lequel était les peintures avions, sur le théatre des opérations du Pacifique !!!
@+
Qu'c'est beau tout ça
Et bravo encore une fois a Jankees pour tous ses fabuleux repaints
Élève pilote à l'aéroclub d'Hispano-Suiza.
Pages 1