#1 [↑][↓]  25-11-2008 22:58:35

Jean-Paul.20
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-09-2008
Renommée :   

[FS9] FSpassengers problème d'activation

Bonjour ou bien bonsoir à tous,

Voila mon petit problème avec FSpassengers 2004, après une réinstallation FSpassengers pour FS9 ne veut plus s’activer, malgré la saisie de la clé d’activation, je possède la version CD rom acheté en 2007, le forum de FSP est en anglais et j’ai vraiment du mal, je ne voudrais pas avoir à reformater, quelqu’un aurait’il eu ce problème pour pouvoir m’apporter un peu d’aide SVP merci.
Jean-Paul

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-11-2008 00:40:54

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] FSpassengers problème d'activation

Salut Jean Paul,

Le concepteur de FsPassenger est inscrit sur ce forum depuis peut, je vais lui laisser le soin de te répondre, car pour ma part j'ai la version Télécharger acheter chez SimMarket. S'il ne voit pas ton message j'irais y faire signe sur son forum.

Bon Vol !!


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-11-2008 18:25:39

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FSpassengers problème d'activation

Bonsoir Jean-Paul.20,
Tu n'aurais pas un problème de O ("Oscar" majuscule) et 0 (zéro) quand tu tapes ta clef ? Ou de confusion entre "l" ("lima" minuscule) et 1 (unité) ? Je te dis cela, "en cas", car cela m'arrive fréquemment.
Moi aussi, j'ai la version téléchargée et j'ai eu un pb pour la réinstallation après panne car je ne tapais pas correctement mon code "User" avec les tirets bas, après "simMarket" et avant le n°.
Souvent, les pb de réactivation sont de simples erreurs de frappe, comme dit plus haut. Cordialement.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-12-2010 18:37:55

chouch
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-12-2010
Renommée :   

Re: [FS9] FSpassengers problème d'activation

Bonsoir , je suis nouveau inscrit sur le site ( moin de dix minute) car j ai trouvé votre forum via google. Justement moi aussi j ai un probleme d acivation Fs passenger pour fs 2004. J ai commencer par une version demo , je me suis reporté au site web afin d obtenir le code d activation, via la version demo j ai activé le mode full, avec succes, mais voila qu au bout de dix minutes de jeux, un msg d erreur disant: "non autorisé, acheté fs passengers"! j ai desinstaler reinstallé, trois version differentes de fsp, mais le meme truc!
qlq pourrez m aider ?? merci d avance!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  21-12-2010 08:58:47

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FSpassengers problème d'activation

Bonjour,
Aucune idée sur l'origine de cette panne. J'ai réinstallé tous mes add-on fs9.1, après avoir changé CM, CG et même DD, et je n'ai pas rencontré ce problème. A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne