Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Est-ce que l'un d'entre vous pourriat essayer cette approche en mode AUTOLAND (pour être bien sur de bien suivre le glide).
En effet je trouve le path de descente extrèmement faible, et de plus, je viens de me manger un immeuble au passage.
Merci !
Hors ligne
Surprenant car il n'y a pas vraiment d'immeubles hauts vers l'aeroport ! Les seuls sont au centre ville, et normalement en 24L, tu devrais tourner bien avant pour t'aligner. Le Mont royal et les grattes ciel devraient etre sur ta gauche en finale. Ensuite ce ne sont que des petites maisons.
Bombardier a les plus gros batiments et sont situes entre les 2 pistes.
Hors ligne
Bonjour Zangdaarr,
Autre anomalie de CYUL par défaut de FsX, ni la piste 24L ni la 24R n'ont de VASI (visual approach slope indicator) Ce qui est étonnant pour ce grand aéroport canadien. Le problème que tu soulève n'est donc pas le seul avec la scène par défaut de FsX.
Essaie la piste 24R de Montréal/St-Hubert CYHU qui est tout près de chez moi. Tu pourras venir me dire bonjour (sourire) J'en profite pour souhaiter à tous, ainsi qu'à vos familles, que l'année nivelle soit remplie de joies, de santé et de bons vols virtuels et réels.
Bons vols virtuels
Benoit
Dernière modification par bmd (29-12-2010 22:50:27)
Hors ligne
Une image vaut mille mots .
Par contre plusieurs images valent ...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=26529
Alp.
Hors ligne
Merdi lol j'en demandais pas tant.
J'ai mis l'autogen au max et j'ai un building en plein sur le glide path qui de toutes façons est trop bas. Tu as du avoir comme moi toute une chiée d'alarme TERRAIN, PULL UP et compagnie durant la courte finale
Ce qui m'ennuie car je ne connais qu'une scène pour Montréal, et si elle est très bien pour FS9, elle bugge pour FSX (BLUEPRINT)
Bmd: je te ferais Salut depuis la vitre de mon Cessna alors
Hors ligne