#1 [↑][↓]  18-01-2011 20:29:41

YQB30
Pilote confirmé
Lieu: Québec
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

[FSX] Installation sous Win7

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème. je suis sous win7 depuis pas mal de temps déjà, après avoir vécu sous Vista. Le tout en 32bits.
Je n'ai jamais eu aucun problème, sauf que je n'avais pas installé tous mes avions, car je ne vole pas avec tous en même temps. Bref, des avions qui fonctionnaient très bien sous Vista, j'arrive pas à les installer sous Win7
Voici ce que je rencontre comme problème.

Bien sur, notez que j'ai désactivé toutes les options de sécurités qui avertissent sans cesse et te demande si tu es le responsable du changement qui arrive. Je démarre aussi le fichier de Setup en tant qu'administrateur. J'ai aussi essayé en mode compatibilité winXp SP3. Ceci dit

Le setup se lance, je rentre les différents paramètres, sible le répertoire FSX (ah oui, j'ai pas mentionné que c'était sous FSX Service pack2). J'entre les informations d'enregistrement, valide que j'ai lu le fichier de licence.... bla bla bla.
Je fais suivant, et au lieu de s'installer, j'ai le message. De mémoire désolé, je ne suis pas devant mon PC personnel.
Impossible, accès refusé.

Bien sur le répertoire FSX n'est pas en lecture seule, et tous les utilisateurs ont les droits.
Avec d'autres produits (carenado, aérosoft, ou autre compagnie) je n'ai pas de problèmes.

Je l'ai rencontré avec l'installation du Cessna 182 de Carenado, et le 152 et 172 de Carenado, se sont tant qu'a eux bien installé.
J'ai essayé je ne sais plus lequel d'aerosoft, même trouble...

très bizarre. Certains ont recontré le mêm genre de trouble ?
merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-01-2011 23:18:15

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [FSX] Installation sous Win7

Bonsoir YQB30!

Bizarre ça, je suis sous Seven 64-bit et je n'ai eu aucun problèmes avec les add-on de chez Carenado ??
Une piste pour t'aider ? Peut-être ton réglage de pare-feu (très très efficace sous Seven, trop?) est-il trop strict, ou bien alors ton anti-virus devrait-il être désactivé momentanément quand tu installes tes add-on ? Chez moi, Kaspersky (KIS) empêche l'installation de certains add-on (UT2 par exemple) ...A voir!

Bons vols
Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne