#1 [↑][↓]  28-01-2011 19:16:49

FlyingX
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-01-2011
Renommée :   

[FSX] Problème affichage scène Italie PhotoReal. Mazzokan

Bonsoir à tous !

A partir de recommendations trouvées en parcourant le forum, j'ai voulu installer les 4 parties de la scène photoréaliste Italy / Liguria réalisée par Mazzokan. Alors tout d'abord chapeau à cet artiste, et sincèrement merci à lui !

Simplement pour pouvoir profiter au maximum de cette réalisation, je vous soumets le problème que je rencontre. Certaines parties du littoral semblent s'afficher de manière incorrecte, en tout cas dans mon environnement (exemple au sud-ouest d'Albenga ou l'appareil se trouve positionné). Voilà ce que cela donne en Vue extérieure: Vue aérienne, mais bien évidemment cela apparaît dans toutes les vues. 

http://img217.imageshack.us/img217/9576/italyvfr1.jpg

Pensez-vous qu'il me manque quelque chose, ou avez-vous déjà rencontré ce type de problème et auriez-vous des recommendations ? 

Merci par avance, bons vols et bons échanges sur le forum à tous !

Dernière modification par FlyingX (28-01-2011 19:42:57)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-01-2011 19:49:09

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [FSX] Problème affichage scène Italie PhotoReal. Mazzokan

as tu d'autres addons installés?

as tu essayé de décocher des addons? utilises tu les produits orbx, es tu par default?


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-01-2011 19:57:12

FlyingX
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Problème affichage scène Italie PhotoReal. Mazzokan

Bonsoir knack,

J'ai effectivement FTX NA PNW installé, mais pas nécessairement chargé lorsque je vole en Italie sous FSX.
Sinon, j'utilise REX...
A part l'installation standard des 4 parties de la scène Liguria de Mazzokan, et leur déclaration respective dans la biblio FSX, je n'ai rien modifié de plus...   

Tu penses que cela pourrait venir d'un conflit au niveau de certaines scènes...?
Pourtant, si on regarde bien, on a l'impression que ce sont des sous-ensembles de cette scène spécifiquement qui sont reproduits par erreur à d'autres emplacements...

http://img607.imageshack.us/img607/5310/italyvfr2.jpg


Merci en tout cas !

Dernière modification par FlyingX (28-01-2011 20:41:46)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-01-2011 22:33:30

FlyingX
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Problème affichage scène Italie PhotoReal. Mazzokan

OK, problème résolu...!

J'ai fini par identifié la zone qui posait problème. J'ai comparé le volume en Mo que devait 'peser' cette zone une fois dézippée, entre mon fichier sous FSX et les informations fournies sous FlightSim par exemple. Et là, je me suis rendu compte qu'il me manquait une dizaine de Mo...! Visiblement, le fichier .zip téléchargé était correct, c'est le 'unzip' qui s'était mal passé...

Désolé de vous avoir ennuyés avec ça, en espérant cependant que le fait de relater cette toute petite mésaventure puisse servir à la résolution d'autres situations...

Ceci étant dit, maintenant on saute dans le cockpit au départ d'Albenga LIMG, et on part faire une première découverte rapide de la Ligurie italienne ! Merci à nouveau Fulvio (Mazzokan) !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne