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Radium a écrit:
J'ai par contre de sérieux doutes sur la capacité d'un pilote 'bot' d'avion de chasse AI à me faire un split-S en combat canon
Tu n'a pas tort, en revanche, de nos jours, on se tire en Fox 1 ou Fox 3 à plus de 35nm.... Le combat canon c'est bon pour les tirs de semonce ou A/S...
Ce que je trouve intéressant c'est les manœuvres du combat tournoyant, abattre un avion AI qui fait de la ligne droite avec un AIM54 à 100nm je vois pas l'intérêt !
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le probléme ça va être les gamins anglais de 12 ans (cf. CoD) qui vont tirer sur tout ce qui bouge encore faut-il qu'ils aient la capacité de le faire....
non, sérieusement on va avoir une belle ribembelle de crétins qui vont s'amuser à descendre tout le monde... :( dans le cas contraire je serais surpris
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Franchement après avoir tester chez un amis c'est de la merde il y a pas d'autre mot sa vaut même pas ce que nous prépare VRS avec son Tac pack au moins ça c'est éclaircie comme question
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Guilhemdr400 a écrit:
le probléme ça va être les gamins anglais de 12 ans (cf. CoD) qui vont tirer sur tout ce qui bouge encore faut-il qu'ils aient la capacité de le faire....
non, sérieusement on va avoir une belle ribembelle de crétins qui vont s'amuser à descendre tout le monde... :( dans le cas contraire je serais surpris
Ces gamins n'ont pas acces aux reseaux serieux.
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geoair a écrit:
Franchement après avoir tester chez un amis c'est de la merde il y a pas d'autre mot sa vaut même pas ce que nous prépare VRS avec son Tac pack au moins ça c'est éclaircie comme question
Bonjour,
ça serait bien si tu expliqué pourquoi c'est de la m..., je suis allez faire un petit tour sur le site que Daube avait mis en lien , c'est vrai que ça n'a pas l'air top (je dis ça car mon anglais n'est pas assez pointu pour trouver de bonnes explications )ça c'est sur, mais personne n'a décrit ou critiqué objectivement cet addon, surtout sur les forums français.
Je pense avoir compris qu'l était fait pour l'instant pour les jets moderne et qu'il developperons pour les warbirds suivant le succés de la mise en vente, donc ça devrait évoluer.
je ne juge pas car pas encore acheté ni essayé, mais je fais confiance à Daube pour son avis négatif, mais si j'ai un peu de temps prochainement j'essaierai personnellement.
A plus
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Freddeuch a écrit:
geoair a écrit:
Franchement après avoir tester chez un amis c'est de la merde il y a pas d'autre mot sa vaut même pas ce que nous prépare VRS avec son Tac pack au moins ça c'est éclaircie comme question
Bonjour,
ça serait bien si tu expliqué pourquoi c'est de la m..., je suis allez faire un petit tour sur le site que Daube avait mis en lien , c'est vrai que ça n'a pas l'air top (je dis ça car mon anglais n'est pas assez pointu pour trouver de bonnes explications )ça c'est sur, mais personne n'a décrit ou critiqué objectivement cet addon, surtout sur les forums français.
Je pense avoir compris qu'l était fait pour l'instant pour les jets moderne et qu'il developperons pour les warbirds suivant le succés de la mise en vente, donc ça devrait évoluer.
je ne juge pas car pas encore acheté ni essayé, mais je fais confiance à Daube pour son avis négatif, mais si j'ai un peu de temps prochainement j'essaierai personnellement.
A plus
Attention, le lien que j'ai donne parle de TacPac, qui devrait etre extremement realiste, sans commune mesure avec CS Weapons qui est plus oriente fun, avec des possibilite bien plus limitees.
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Bonjour,
en effet Tacpack promet d'être plus pointu à l'instar d'un FALCON 4.0 ou LOCK ON, avec un volet multijoueur que n'a pas pour le moment CS WEAPON.
Tacpack est prévu pour le F18 de VRS, libre aux auteurs de MIRAGE, RAFALE, F16... de développer via le SDK de VRS une adaptation de leur avion pour Tacpack.
Alors que CS WEAPON permet d'adapter d'emblé sur n'importe quel "simobject" volant (voir roulant ou flottant) le système d'arme qui ne fait pour le moment que "d'accrocher" les traffics AI volants, roulants ou flottants.
Je rejoins Daube sur le fait que Tacpack semble bien plus évolué que CS WEAPON, et je pense que le prix ne sera pas le même.
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Je sais que ça n'aura aucune mesure, mais je trouve les effets de la vidéo trés alléchante, le seul hic c'est que j'ai cru comprendre que les batiments sol ne peuvent pas être détruit.
Mais j'aime pas comment certains descende un logiciel sans vraiment apporter d'élèments pour se faire une idée. C'est vrai que l'on pense tous au tacpac parce qu'on connait le F18 de VRS. Mais je suis sur que beaucoup de visiteurs ne connaissent même pas ce que c'est.
A plus, je retourne à mon F18
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dutrla a écrit:
Je rejoins Daube sur le fait que Tacpack semble bien plus évolué que CS WEAPON, et je pense que le prix ne sera pas le même.
TacPac est actuellement disponible en precommande pour 22 euros je crois
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Daube a écrit:
TacPac est actuellement disponible en precommande pour 22 euros je crois
Ce qui signifie "pas encore disponible".
La précommande expire le 1er mars, ça donne déjà une idée de avant quand il ne sortira pas.
Dernière modification par Benmars (08-02-2011 21:17:04)
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Benmars a écrit:
Daube a écrit:
TacPac est actuellement disponible en precommande pour 22 euros je crois
Ce qui signifie "pas encore disponible".
La précommande expire le 1er mars, ça donne déjà une idée de avant quand il ne sortira pas.
Certes, mais je prefere un bon logiciel "pas encore disponible" plutot que de gaspiller mon fric dans un truc disponible mais nul (en termes de realisme) :)
Et pour le coup, je repondais surtout a la remarque sur le prix de TacPac et l'eventuelle difference avec le prix de CS Weapons. Avec cette precommande, CS Weapons est juste totallement exclu a mon sens.
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un poil moins de 15€ pour le TacPac en pré-commande avec le code promo...
connaissant VRS et la qualité de leurs produits, on ne peut que en avoir pour son argent!
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Bonjour
Je trouve les commentaires de ce post plein de sagesse.
FS est un simulateur civil point à la ligne
Mais les anciens se rappelleront que dans les premières versions il y avait un embryon de combat aérien avec un sopwith Camel
Transformer fs en simulateur de combat ne serait valable que dans le cas de scénarii à construire. Dans ce domaine je préfère falcon, lock on , dcs blackshark et pour ceux qui veulent faire du combat tournoyant Rise of flight un modèle du genre
Il reste que l'on peut grâce aux multiples effets à trouver sur internet ajouter quelques effets visuels à nos avions militaires. Il est vrai que d'avoir un apache ou un mi24 qui crache canon et rockets parait plus proche de la réalité que de faire voler cet hélico plan plan. C'est gratuit et cela ne demande que quelques minutes pour modifier le aircraft.cfg
Et ne croyez pas que ce soient mes tendances destructrices de ma part ma nature étant plutôt pacifique mais simplement le souhait de se rapprocher comme certains l'ont dit des fonctionnalités des nombreux avions militaires simulés sur FS
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dddf30 a écrit:
FS est un simulateur civil point à la ligne
Non. FS est un simulateur tout court, point a la ligne.
Transformer fs en simulateur de combat ne serait valable que dans le cas de scénarii à construire. Dans ce domaine je préfère falcon, lock on , dcs blackshark et pour ceux qui veulent faire du combat tournoyant Rise of flight un modèle du genre
Scenarii ou pas, il n'y a strictement aucune raison pour que FS ne se transforme pas en simu polyvalent, incluant du militaire. Les autres simus sont plus specialises, mais aussi beaucoup moins agreables, moins complets, moins conviviaux, moins polyvalents... voir pas polyvalents du tout. Lorsqu'on est habitue a FS, devoir repasser sur un simu comme LockOn avec ses cockpits non-clickable est tout simplement une torture. Piloter des warbirds dans IL-2 sans pouvoir manipuler autre chose que l'intercooler, les trains et les flaps est frustrant, et je ne parle meme pas de la pauvrete des decors.
Falcon4 est le seul qui s'en sort pas trop mal, combinant une zone de vol enorme et des cockpits clickables. Mais lorsqu'on a survole la Coree sous FSX, c'est difficile de la survoler de nouveau dans Falcon...
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Non. FS est un simulateur tout court, point a la ligne.
Il s'appelle "Flight Simulator" et non "Flight Civil Simulator".
Ces deux phrases résument bien l'ambiguïté du truc, en fait, je suis d'accord avec les deux.
Après, le but du modding, c'est de rajouter des fonctionnalités. Même si je ne suis que peu emballé par les projets tacpack et CS weapon, je pense qu'ils auront au moins l'avantage de vulgariser l'emploi de munitions militaires. Il est vrai que sur Falcon 4.0, le néophyte en bavait avant de comprendre qu'il ne faut pas s'attendre à ce que l'avion donne tout seul le carré but, mais qu'il faut piloter son radar pour pouvoir choper un echo...
Là, on va avoir une sorte de mode combat-arcade, assezfidèle mais pas trop, pour ceux qui veulent le moins se prendre la tête, ce qui n'est pas si mal.
Après, je pose la question de la stabilité du système : une chiée de modules et autres programmes tiers vont être rajoutés, aussi, j'ai peur que des bugs, problèmes ou autres (Mais pourquoi ça marche pas ce **** de logiciel de ****) vont apparaître... Qui pourraient décourager.
Je suis donc hyper partagé sur ce sujet.
Dernière modification par Radium (09-02-2011 17:40:59)
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Pour le mode combat-arcade, avec CS Weapons c'est certain.
En revanche, avec TacPac on s'oriente plutot vers une Falconisation de FSX, en tous cas avec le F-18 et son avionique realiste.
A voir ce qui sera fait avec le SDK pour les autres avions, evidemment. Mais la situation etait la meme dans Falcon, au debut des mods pour piloter d'autres avions, ils avaient tous une avionique de F-16. La, ce sera du F-18 :)
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Bonjour,
Daube a écrit:
..... avec TacPac on s'oriente plutot vers une Falconisation de FSX
Ouh là... Cà à mon avis on en est encore très très loin !!... Même si les développeurs de VRS sont exceptionnels, avant de recréer un environnement aussi riche que celui de F4 sous FSX je crois que beaucoup d'eau sera passée sous les ponts...
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C'est certain qu'on aura peut-etre jamais un moteur de campagne dynamique comme celui de Falcon.
En revanche, en ce qui concerne le realisme et la precision du vol et des systemes d'armes, on est vraiment pas loin. TacPac ne fera qu'ouvrir la porte aux futures evolutions.
Apres, meme sans moteur de campagne, si on peut deja effectuer des missions dans un environnement realiste, avec IA et humains sur le terrain, ce sera deja vraiment pas mal du tout.
Dernière modification par Daube (10-02-2011 00:08:10)
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Altamira a écrit:
Bonjour,
Daube a écrit:
..... avec TacPac on s'oriente plutot vers une Falconisation de FSX
Ouh là... Cà à mon avis on en est encore très très loin !!... Même si les développeurs de VRS sont exceptionnels, avant de recréer un environnement aussi riche que celui de F4 sous FSX je crois que beaucoup d'eau sera passée sous les ponts...
+1!
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quand je disais gamins c'était pour rapport à l'âge mental !
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quand je disais gamins c'était pour rapport à l'âge mental ! Guilhem, 14 ans, élève-pilote PPL, rêve de devenir OPL Air France sur A320 ou devenir journaliste aéronautique.
Fan de l'Airbus 320 pilote de l'AR.Drone de Parrot !
Oui c'est mieux, parcequ'a priori, t'es pas vieux!
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