Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
fs9 ne se lance plus à cause des directx
j'ai vu sur un aancien topic de ce forum qu'il pourrait s'agir d'un pb avec une maj de antivir
a t on vraiment avance sur le sujet et est ce la bonne reponse?
suffit-il de desinstaller antivir ?
peut on le reinstaller ensuite
merci pour les reponses
rafale a+
bonjour
fs9 ne se lance plus à cause des directx
j'ai vu sur un aancien topic de ce forum qu'il pourrait s'agir d'un pb avec une maj de antivir
a t on vraiment avance sur le sujet et est ce la bonne reponse?
suffit-il de desinstaller antivir ?
peut on le reinstaller ensuite
merci pour les reponses
rafale a+
Bonjour,
Fais tu allusion à la discussion qui est ... ICI
La réinstallation de Antivir (free, je précise) règle effectivement le pb. Mais à la première mise à jour automatique, le pb réapparait.
salut prend AVAST je le trouve vraiment très bien et je n'ai aucun problème
Je ne sais pas s'il y a une autre solution que changer d'antivirus mais comme le problème revient après la mise à jour d'Antivir ...
A+
merci pour les reponses
je vais essayer demain matin je vous direz quoi
on peut penser qu'une future maj ne pertubera pas fs9
y a peut être moyen de leur faire savoir car il est pas mal et j'y suis habitué
merci a+
rafale
bonjour
est ce que le désactiver suffit?
comment charger une ancienne version?
les maj concernent-elles uniquement les virus ou les virus et le produit ?
peut-on espérer une nouvelle version et comment le faire savoir chez antivir ?
merci
rafale
est ce que le désactiver suffit?
comment charger une ancienne version?
les maj concernent-elles uniquement les virus ou les virus et le produit ?
Je n'utilise pas Antivir (j'ai choisi AVAST) donc je ne pas te répondre précisément :
- tu peux essayer de le désactiver pour voir le résultat mais je doute que cela résolve le problème
- sur AVAST on peut faire la mise à jour de la base des virus et séparément du programme, peut-être en est-il de même avec Antivir
- pour mettre une ancienne version il te faut désinstaller l'actuelle mais il arrivera un moment ou tu devras mettre à jour le programme --> donc retour case départ !
A moins qu'on t'indique une autre solution, changes d'antivirus ...
A+
bonjour
j'ai trouvé, il suffit de reconfigurer antivir en mode expert, je peux retrouver la manip exacte si qq est interess, et çà remarche
il faut redemarrer l'ordi : comme avec fs9 je coupe internet pour gagner de la memoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ensuite je reviens au réglage par défaut d'antivir pour utiliser inernet
merci à ceux qui m'ont répondu
a+
rafale
j'ai trouvé, il suffit de reconfigurer antivir en mode expert, je peux retrouver la manip exacte si qq est interess, et çà remarch
F8 ou menu OUTILS \ CONFIGURATION ... puis cocher la case MODE EXPERT (vers le haut à gauche).
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonjour,
Est ce qu'une mise à jour de direct X change beaucoup de choses sur un Fs9 qui marche plutôt bien ? Je sais que sur FSX on voit tout de suite la différence mais sur FS 9, quant est il ?
Je pense devoir changer ma version de direct X car ma carte graphique est apparemment compatible direct X11, est-ce que je risque quelque chose en faisant cette MAJ ?
Bonne journée.
Alexandre
Pages : 1