#1 [↑][↓]  30-03-2011 14:08:11

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Carenado BonenzaF33

Bonjour à tous.

                Je viens de ré installé FSX/Accélération et j'ai un problème avec le Carenado Bonenza F33 que j'avais acheté
et qui fonctionnait très bien avant la ré installation.
                Lorsque je lance l'installation on me demande le Sérial N° que je mets par un copier coller et là un message
me dit que ce n'est pas le bon numéro de série? Je l'avais garder précieusement donc je suis sûr de mettre l'original.
                Je peux quand même mettre l'avion dans FSX car j'avais sauvegarder le fichier " Airplans" mais je ne retrouve
pas le fichier "effect" ce qui fait que je n'ai pas de lumières sur l'avion etc...
                Alors si l'un d'entre vous a cet avion s'il veux bien m'envoyer le fichier "effects" qui correspond a cet avion.
                D'avance merci à tous.
                                                              Rogoli.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-03-2011 14:54:07

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Carenado BonenzaF33

A mon avis, ce genre de soucis devrait être résolu sans problèmes en contactant ton vendeur ... Carenado lui-même ou un site tierce .. les traces existent. Maintenant, cela n'expliques pas pourquoi ton Serial Number n'est plus valide.

As-tu essayer de le taper manuellement et pas le copier-coller ? En faisant le copier/coller, des fois, il est nécessaire de faire un espace pour activer l'entrée ...

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-03-2011 16:01:56

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Carenado BonenzaF33

Bonjour bigfart 10,
             Merci pour ton message. Je suis d'accord avec toi et je ne comprend pas ? J'ai essayé aussi de le taper mais c'est pareil! Lorsque j'ai acheté l'avion il y avait le sérial N° et l'adresse mail d'une personne. Je lui ai envoyé deux messages mais jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune réponse  ?
            Maintenant pour contacter un site tierce je n'ai plus rien depuis que j'ai ré installé. Je pense ne pas être le seul a avoir ce zing. Je vais peut-être être aidé.
           Encore merci à toi et bonne soirée.    }+ Roger.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-03-2011 21:03:09

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Carenado BonenzaF33

Si ma mémoire est bonne, l'installation des avions de Carenado ne requiert pas une connexion Internet. Alors si tu as déjà pu l'installer initialement, je ne vois pas pourquoi le serial ne marche plus.

Par contre si l'installation demande une connexion avec le serveur de Carenado, alors il se pourrait que la clé en ta possession soit bannie pour cause de piratage. FlyTampa procède de la même manière.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-03-2011 21:56:12

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Carenado BonenzaF33

De mémoire,
los de l'installation de ce F33 et autres Carenado, il faut deux choses : ton adresse mail dans un champs et le n° de série fourni dans l'autre.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-03-2011 22:26:40

thuyanne
Copilote
Lieu: Bussy saint georges
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   10 
Site web

Re: Carenado BonenzaF33

flighty a écrit:

Si ma mémoire est bonne, l'installation des avions de Carenado ne requiert pas une connexion Internet. Alors si tu as déjà pu l'installer initialement, je ne vois pas pourquoi le serial ne marche plus.

Par contre si l'installation demande une connexion avec le serveur de Carenado, alors il se pourrait que la clé en ta possession soit bannie pour cause de piratage. FlyTampa procède de la même manière.

Bonjour,

oui, Carenado et d'autre créateur comme aerosoft,flight1, etc..  bannie régulièrement, les clés utiliser plus de 10 fois
Donc tu peux repasser à la casse CB.
Cordialement

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-03-2011 23:11:01

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: Carenado BonenzaF33

thuyanne a écrit:

flighty a écrit:

Si ma mémoire est bonne, l'installation des avions de Carenado ne requiert pas une connexion Internet. Alors si tu as déjà pu l'installer initialement, je ne vois pas pourquoi le serial ne marche plus.

Par contre si l'installation demande une connexion avec le serveur de Carenado, alors il se pourrait que la clé en ta possession soit bannie pour cause de piratage. FlyTampa procède de la même manière.

Bonjour,

oui, Carenado et d'autre créateur comme aerosoft,flight1, etc..  bannie régulièrement, les clés utiliser plus de 10 fois
Donc tu peux repasser à la casse CB.
Cordialement

Oh bah non j'espère pas, certain de mes achats je les ai réinstalle au moins une bonne dizaine fois sans souci (aerosoft,flight1, etc..)
Maintenant un mail devrait suffire pour demander une réactivation ou une nouvelle clef. Il me semble avoir lu Zangdaarr qui a été obliger de contacter flight1 pour une réactivation de son levelD et l'avais obtenue.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  31-03-2011 11:05:49

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Carenado BonenzaF33

Bonjour à tous
    C'est la premiere fois que je le ré installe. J'ai contacté Carrenado par mail mais ils me demande la date d'achat que je
ne retrouve plus alors je ne sais pas comment m'en sortir?
               Encore merci et bonne journée à tous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne