#1 [↑][↓]  22-05-2011 12:08:31

Chaprot
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-05-2011
Renommée :   

[FSX]Utiliser track IR avec FSX

Salut à la communauté des pilotes virtuels et autres smile :
Je suis tout nouveau sur ce site avec mon FSX gold avec accélération pack!!!!!!.
   J'ai passé l'âge ou l'informatique e_Clown dépasse de très très loin mes capacités de pilotage, je sais à peine charger un patch c'est pour vous dire. Je fais donc appel à vos compétences en la matière eusa_clap , si l'un d'entre vous peux me guider à pouvoir utiliser mon track IR avec FSX, je lui en serais très reconnaissant.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-05-2011 13:10:53

Orbeman
Elève Pilote
Lieu: Strasbourg - Poitiers - Albi
Date d'inscription: 28-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Utiliser track IR avec FSX

Salut,

J'utilise aussi depuis peu TrackIR 5, je n'ai jamais eu de problème si ce n'est que les touches de mise au neutre F12 et pause F9 ne fonctionnaient pas car je exécutais pas le logiciel en tant qu’administrateur...

Par contre en utilisant EZCA il faut supprimer les fichiers simconnect.manifest et simconnectSP2.manifest (garder une trace quand même) qui se trouvent dans le répertoire du logiciel de TrackIR.

Sinon, je ne comprend pas trop la question : TrackIR fonctionne t-il ? Problème de réglage des sensibilités ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-05-2011 18:27:08

Chaprot
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-05-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Utiliser track IR avec FSX

Salut Orbeman, merci d'avoir répondu,en fait le track IR 3 fonctionne très bien avec Falcon AF, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous XP, c'est bête comme choux!
j'ai lu ton post avec intérêt mais (Par contre en utilisant EZCA il faut supprimer les fichiers simconnect.manifest et simconnectSP2) c'est wacko du chinois pour moi!
Va quand même falloir que j'investisse dans track IR5 ...........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne