#1 [↑][↓] 24-05-2011 11:24:00

copa95
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[FSX] Floutages textures tiles proxy

Bonjour,

J’ai téléchargé les dalles de l'ile de France avec tileproxy mais j'obtiens un mauvais résultat j'ai des textures flou au loin comme ceci:

floutagetextures.jpg




Je pencherai plus vers un mauvais réglages de la carte graphiques.

Quelles est la solution a se problème?

Dernière modification par copa95 (25-05-2011 15:52:16)

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#2 [↑][↓] 24-05-2011 14:03:03

PierreF
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Salut Copa,

As-tu le même probléme sans Tileproxy ?
Quelle config ?  Quelle CG ?  DĂ©bit ADSL suffisant ?

Relire le mode d'emploi de Tileproxy
Voir le post  Ă  propos de Jesus Altuve ICI

Pierre


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  HĂ©li : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#3 [↑][↓] 24-05-2011 14:18:40

domifrance
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

PierreF a Ă©crit :

As-tu le même probléme sans Tileproxy ?

MĂŞme question que Pierre ...

Si c'est le cas, c'est le filtrage Anisotrope de ta carte graphique qui est réglé trop bas.

A+ wink

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#4 [↑][↓] 25-05-2011 10:37:19

copa95
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Alors ma config c'est un i7 950, 2*6go en Corsair avec carte nvidia gtx 275 le tout sur seven 64 avec Fsx accélération
Mon débit c'est du 8 giga.

J'ai lu se post et j'ai adapté mon cfg par rapport a ma config dc je tourne min sur cdg à 15 fps.

Domifrance:

nhancerr.jpg

Voici mon nHancer

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#5 [↑][↓] 25-05-2011 11:37:37

PierreF
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Salut Copa,

Il ne (me) semble pas que le problème provienne du hardware (plutôt costaude la machine ; - ))

As-tu jetĂ© un  coup d'oeil sur le  Manuel d'Ed Truthan , notamment le "Tip 6" ?

Sorry de ne pouvoir plus ni mieux pour toi.
Les problèmes du genre que j'avais rencontrés ont été réglé par une meilleure connexion ADSL (> 4 Mbps) et une adaptation après lecture de ce manuel.

Courage, cela en vaut la peine !

Pierre

Dernière modification par PierreF (25-05-2011 11:38:45)


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#6 [↑][↓] 26-05-2011 09:29:30

copa95
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Ba dit moi quelle sont les choses as adapter ? pourtant en vitesse internet j'ai du 8 Mega sa devrait passée.

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#7 [↑][↓] 26-05-2011 15:28:20

PierreF
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Bonjour Copa,

Tu n'as pas répondu à la question si tu avais un problème semblable SANS Tileproxy donc je suppose que tout est ok de ce coté.
Ta connexion est bonne, donc le problème vient de la configuration du fichier "ProxyUser.ini".

J'ai souvenance que Tileproxy était parfois quelque peu caractériel et qu'une ré-installation s'avérait alors bénéfique.

Voir aussi sur Avsim le forum - en Français - très complet  sur le sujet.

Je ne puis, rien faire d'autre que de te renvoyer aux adresses ci-dessus et de voir dès lors ce qu'il en est de ton fichier ".ini".
Désolé,

Pierre

Dernière modification par PierreF (26-05-2011 15:29:03)


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#8 [↑][↓] 27-05-2011 10:06:12

copa95
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Bonjour,

Avec les modifications du fichiers ProxyUser.in J'obtiens un meilleur effet :

Avec les dalles de GE
texturesfloutagessans.jpg

Sans les dalles de GE

floutagestexture2.jpg

(clik dessus pour agrandir )

Mais sa reste flou Ă  l'horizon.

Alors que lui il as un meilleur Effet:

http://www.youtube.com/watch?v=rKR01SW7OnM

Dernière modification par copa95 (27-05-2011 10:10:17)

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#9 [↑][↓] 27-05-2011 14:01:26

PierreF
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Salut Copa,

1. Je ne suis pas vraiment sûr que la video montre de meilleurs résultats que les tiens
2. Tileproxy n'est pas précisément fait pour une vue sur l'horizon - surtout avec un zoom irréaliste
3. Il reste peut-être à parfaire quelques paramètres comme "Texture Max Load" et "LOD_Radius" principalement

Pierre


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#10 [↑][↓] 30-05-2011 14:11:25

dardibond
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Re : [FSX] Floutages textures tiles proxy

Bonjour Copa95,

PierreF te met sur la bonne voie, le paramètre qui saura gérer la netteté des textures au loin est le LOD_Radius
Si tu fais une recherche sur le forum, tu auras de nombreux posts expliquant son principe de fonctionnement. Si tu essayes avec des valeurs supérieurs à 4.5, tu auras de meilleurs résultats mais un temps de chargement de FSX plus long et surtout tu devras re-placer cette valeur dans ton fsx.cfg à chaque modification d'un paramètre via l'interface graphique, car son maximum via l'interface est l'équivalent de 4.5

Enfin si tu as eu la chance de voler en 'vrai' tu remarqueras que l'horinzon réel n'est jamais bien net, même avec de bonnes lunettes et une verrière propre solv_gif

Volez heureux.

Dernière modification par dardibond (30-05-2011 14:11:54)

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