#1 [↑][↓]  07-06-2011 17:34:27

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

[FSX]EZdok ne s'installe plus ?

Bonjour,

Avec « EZDOK », je rencontre le problème suivant.
Dans un premier temps, je constate la disparition de celui-ci dans FSX. Ne trouvant pas le remède, je décide de le supprimer pour le réinstaller. Surprise ! L'exécutable « flight1 » ne lance pas l'installation ??? Je suis allé sur le site de « Flight1 » pour télécharger un autre *.exe, mais le problème reste le même. J'ai le pressentiment d'être devant un problème Windows plutôt qu'autre chose, mais je ne trouve pas la solution.sad

Je suis sous Windows 7/64bits. Je précise l'avoir utilisé depuis environ un an sous la même configuration et je n'est rien changé récemment. Pourriez-vous apporter un peu d'eau à mon moulin ?hmm

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-06-2011 21:42:26

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]EZdok ne s'installe plus ?

Bonjour !

Je pense que ce problème vient du fait qu'il reste certainement des fichiers concernant EZDOK .

Une petite recherche avec le programme de recherche Windows devrait t'y amener et tu pourras supprimer les résidus .

Avec CCleaner tu peux aussi finir ce nettoyage .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-06-2011 00:10:16

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FSX]EZdok ne s'installe plus ?

Bonsoir !

Je confirme les propos de Bernard, il m'est arriver la même chose il y a quelque temps.

En effet il doit rester des fichiers, par expérience quand tu veut faire une réinstallation fait toujours une recherche dans

tous les fichiers y compris dans le REGISTRE pour supprimer la clé d'enregistrement du produit.

@+ wink
Guibru

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-06-2011 13:55:10

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]EZdok ne s'installe plus ?

J'ai effacé toutes traces du logiciel en question, base de registres incluse. Ça ne change rien. J'ai fait l'essai d'installer le fichier téléchargé "EZcamera.exe" sur un autre ordinateur et il s'installe normalement, le fichier n'est serai donc pas en cause. Ce matin j'ai fait une mise à jour Navigraph. Il s'agit aussi d'un fichier.exe, il ne m'a pas posé de problème l'installation a été normale. Pourquoi ce satané EZcamera ne s'ouvre pas ? e_colere

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne