#1 [↑][↓]  21-06-2011 20:30:08

Meryll
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 16-05-2011
Renommée :   

[réel]Hommage a Renaud Ecalle

Bonjour  je voulais rendre Hommage à cette homme qui nous a quitté  le 3 octobre 2010.
Je veux parler de Renaud Ecalle le meilleur pilote du monde de voltige.

N'oublions jamais cette personne .

Ps: Merci au personne qui m'ont donner leur accord pour que j'utilise leur vidéo

Dernière modification par Snake (22-06-2011 09:26:58)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-06-2011 21:13:51

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

A part les 3 fautes d'orthographes au début, le montage est très beau et les images bien choisies. wink
J'avou être ému devant cette vidéo, j'avais beaucoup d'admiration envers lui depuis le Salon du Bourget 2009, et sa perte a créée un boulversement dans le monde de la voltige. Bel hommage.

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-06-2011 22:03:05

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Et bien mon ami, t'es culoté !!!!!

"Réaliser par Snake"

En gros, t'as collecté les images d'un autre sur la toile et tu te les appopries.

Vu que tu n'es pas l'auteur de ces images, tu pourrais au moins citer tes sources en fin de montage, non mais !!!

A bon entendeur ...


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-06-2011 23:56:34

Meryll
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 16-05-2011
Renommée :   

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Bonsoir à vous

romdu69:ce pilote était exceptionnel ! On ne l'oubliera jamais :(

bigfart10: Pour répondre a ta question j'ai demander l'autorisation a leur propriétaire respectif  et je leur et demander ci il voulait leur nom dans le générique il m'ont dis que j'étais pas obliger car ça leur faisait plaisir que quel qu'un lui fait un Hommage avec leur vidéo et il mont dit en échange il voulait que je leur envoyer la vidéo une foi terminer.

Ps: Merci au personne qui m'ont donner leur accord pour que j'utilise leur vidéo.

Dernière modification par Snake (22-06-2011 00:00:05)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-06-2011 00:03:15

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Orthographe quand tu nous tiens! cepopossible_gif cepopossible_gif
Un tout petit effort en cliquant sur correction, courage tu vas y arriver.
Mais quand même j'aime bien la vidéo, même si je rejoins bigfart10, même si tu n'es pas obligé, la moindre des choses est de préciser que ces images ne sont pas de toi et que tu les as "emprunté"
Max5466

Dernière modification par max5466 (22-06-2011 00:04:50)


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-06-2011 00:24:36

Meryll
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 16-05-2011
Renommée :   

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Salut max5466

Je c'est je vais modifier ça après , mais certaine vidéo sont de moi pas toute mais quelque une.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-06-2011 00:48:44

PNCAF
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

romdu69 a écrit:

A part les 3 fautes d'orthographes au début, le montage est très beau et les images bien choisies. wink
J'avou être ému devant cette vidéo, j'avais beaucoup d'admiration envers lui depuis le Salon du Bourget 2009, et sa perte a créée un boulversement dans le monde de la voltige. Bel hommage.

Amicalement,romdu69. :)

verbe Avouer au Présent = j'avoue tu avoues il avoue nous avouons vous avouez ils avouent

trois fautes d'orthographe (sans S)

sa perte a créé... pas de "e"

égalité, 3 fautes également.

wink
Cdlment PNCAF.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-06-2011 06:51:29

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Et bim. Personnellement, je me suis arrêté à la première ligne du premier post : " je c'est ... "


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  22-06-2011 07:28:24

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Snake a écrit:

Bonsoir à vous

romdu69:ce pilote était exceptionnel ! On ne l'oubliera jamais :(

bigfart10: Pour répondre a ta question j'ai demander l'autorisation a leur propriétaire respectif  et je leur et demander ci il voulait leur nom dans le générique il m'ont dis que j'étais pas obliger car ça leur faisait plaisir que quel qu'un lui fait un Hommage avec leur vidéo et il mont dit en échange il voulait que je leur envoyer la vidéo une foi terminer.

Ps: Merci au personne qui m'ont donner leur accord pour que j'utilise leur vidéo.

C'est c'la oui, c'est c'la !!! Bavard cepopossible_gif cepopossible_gif cepopossible_gif


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  22-06-2011 08:31:16

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

PNCAF a écrit:

romdu69 a écrit:

A part les 3 fautes d'orthographes au début, le montage est très beau et les images bien choisies. wink
J'avou être ému devant cette vidéo, j'avais beaucoup d'admiration envers lui depuis le Salon du Bourget 2009, et sa perte a créée un boulversement dans le monde de la voltige. Bel hommage.

Amicalement,romdu69. :)

verbe Avouer au Présent = j'avoue tu avoues il avoue nous avouons vous avouez ils avouent

trois fautes d'orthographe (sans S)

sa perte a créé... pas de "e"

égalité, 3 fautes également.

wink
Cdlment PNCAF.

La différence c'est que le post de Bigfart se lit sans problème, il n'y a qu'une lecture en détail qui fasse ressortir les fautes. Moi j'ai survolé ceux de Snake pour essayer d'en saisir l'idée (au bout de 3 lectures) mais ça pique trop les yeux, j'abandonne...


T.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  22-06-2011 09:24:09

Meryll
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 16-05-2011
Renommée :   

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Salut

J'ai modifier le texte pour que certaine personne arrive a lire .

bigfart10: c'est normale que tu me croie pas j'ai pas de preuve,moi j'ai leur accord ,après tu me croie ou pas . Mais bon moi j'ai fait une vidéo comme ça pour le plaisir ,si il faut à chaque fois montrer qu'on a les accord des personnes c'est quand même dommage.

Enfin bref maintenant que je c'est le résultat que sa a donner , je réfléchirai deux fois avant de refaire un hommage.

Dernière modification par Snake (22-06-2011 09:25:15)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  22-06-2011 09:56:35

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Snake, le soucis ne vient pas tellement du fait que l'on te croit ou non. Ta vidéo est très chouette, pas de soucis là-dessus non plus. Effectivement il aurait été de bon ton de préciser que le montage était de toi, mais pas forcément toutes les images... Mais à une époque où beaucoup se permettent de se réapproprier la création des autres sans même leur accord et sans la moindre modification, c'est un moindre mal.

Par contre si on te signale les fautes d'orthographe, ce n'est pas pour le plaisir de te pourrir et de t'embêter. Je te promets que tes posts (sans être les pires, loin de là) sont pénibles à lire. Je t'avais déjà fais une remarque sur ton post concernant le Tiger Meet, tu n'en as absolument pas tenu compte. Pourtant tu avais fais une jolie bannière "promotionnelle" sur laquelle la faute était en caractère gras en plein milieu ! Pour moi c'est rédhibitoire, je ne suis pas allé plus loin dans la lecture et n'est pas eu envie de participer à quoi que ce soit.

Tu vas me dire que c'est pas grave parce qu'il y a plein de gens que ça n'a pas gêné et qui eux ont participé... Pour le moment ! Je ne sais pas où tu en es de tes études, mais soit sûr d'une chose, si tu mets la communication écrite au second plan, tu le paieras forcément un jour où l'autre. Je ne vais pas jouer les vieux cons (après tout je n'ai que 25 ans) mais tu sais combien de gars de ma promo font de l'intérim aux vendanges pour survivre alors qu'ils ont un bac + 5 scientifique ? Et leur niveau en science n'est pas en cause...

La suite n'appartient qu'à toi. Je continuerai à lire tes posts s'ils sont lisibles.

Bons vols à toi !


T.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  22-06-2011 10:33:13

Meryll
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 16-05-2011
Renommée :   

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Salut je voulais m'excuser pour toute les faute d'orthographe qu'il y a dans mes poste c'est parce que j'ai des problème de compréhension depuis que j'ai eu mon accident de moto il y a 1 ans .Je voulais pas en parler avant car je n'aime pas trop en parler . Je vous promet d'essayer de faire des effort mais cela ne va pas être facile.

Merci..

Dernière modification par Snake (22-06-2011 10:38:09)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  22-06-2011 10:35:50

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Snake a écrit:

n666eo
Salut je suis désoler c'est parce que j'ai des problème de compréhension depuis que j'ai eu mon accident de moto il y a 1 ans . Je vous promet d'essayer de faire des effort.

Ca c'est nettement mieux comme réaction. wink


T.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  22-06-2011 17:15:41

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

Désolé si je fais tâche laugh
La vidéo ou les, enfin je sais plus moi laugh est une belle initiative eusa_clap


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  22-06-2011 17:28:44

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [réel]Hommage a Renaud Ecalle

PNCAF a écrit:

romdu69 a écrit:

A part les 3 fautes d'orthographes au début, le montage est très beau et les images bien choisies. wink
J'avou être ému devant cette vidéo, j'avais beaucoup d'admiration envers lui depuis le Salon du Bourget 2009, et sa perte a créée un boulversement dans le monde de la voltige. Bel hommage.

Amicalement,romdu69. :)

verbe Avouer au Présent = j'avoue tu avoues il avoue nous avouons vous avouez ils avouent

trois fautes d'orthographe (sans S)

sa perte a créé... pas de "e"

égalité, 3 fautes également.

wink
Cdlment PNCAF.

Peut être que je fais des fautes, car je n'ai jamais dit que je n'étais à la perfection ,loin de la, le français et moi,... wacko
Seulement, le jour ou je fais une vidéo, je fait beaucoup plus attention à ce que j'écris, ce qui est normal. Pour mes fautes, elles sont minimes alors que celles de la vidéo sont vraiment grave, mais je comprend Snake si il a eu un accident...

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne