#26 [↑][↓]  09-06-2011 13:35:24

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

cassis a écrit:

Jolk a écrit:

Bonjour Cassis,

les versions qui seront dispo au lancemen

a priori une seule version, pour FSX uniquement, avec cockpit 2D et 3D.

Oui je sais mais je ne vois pas pourquoi ce type d'info (qui je l'espère pour eux a du être décidé depuis longtemps) n'est pas communiqué... soit ils se foutent de nous et le produit ne sera pas dispo avant Noel, soit ils ont certains principes qui m'échappent....

Tu plaisantes ça fait au moins deux ans qu'on le sait


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  09-06-2011 15:04:00

cassis
En vacances
Date d'inscription: 16-08-2009
Renommée :   -3 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Zangdaarr a écrit:

cassis a écrit:

Jolk a écrit:

Bonjour Cassis,


a priori une seule version, pour FSX uniquement, avec cockpit 2D et 3D.

Oui je sais mais je ne vois pas pourquoi ce type d'info (qui je l'espère pour eux a du être décidé depuis longtemps) n'est pas communiqué... soit ils se foutent de nous et le produit ne sera pas dispo avant Noel, soit ils ont certains principes qui m'échappent....

Tu plaisantes ça fait au moins deux ans qu'on le sait

Sauf erreur de ma part bien sûr, ils s'entêtent à nosu dire que les infos comme le prix ou les versions disponibles au lancement ne seront communiquées qu'ultérieurement...


Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  18-06-2011 14:26:35

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/253494_215935155112943_165758250130634_651547_638533_n.jpg

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  18-06-2011 14:37:12

poudelou
Pilote confirmé
Lieu: Région havraise
Date d'inscription: 04-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

bonjour
une "livery" et une photo la même semaine......, ils font fort chez PMDG


www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  18-06-2011 17:05:45

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Mdr.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  19-06-2011 00:47:01

cassis
En vacances
Date d'inscription: 16-08-2009
Renommée :   -3 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Mdr


Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  19-06-2011 01:06:18

maniek
Pilote confirmé
Lieu: EBCI - EPWR
Date d'inscription: 27-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Moi j'ai abandonner l'attente et j'ai acheter l'ifly j'ai asser attendu PMDG
Je suis tres satisfait de  mon achat, je vol plus qu'avec lui, le SAV est super sur leur forum vraiment rien a dire.

Je suis un peut déçu de PMDG a cause de cette attente interminable on est tous en train de bavez sur un produit qu'on attends depuis longtemps ...

Il sera super sans doute comme toujours, mais la c'est un peux long...


Intel Core i7-10700K ,  Asus ROG STRIX Z490-E GAMING , Corsair DDR 32GB, RTX 4070Ti , Samsung SSD 850 EVO 1TB + Samsung SSD 970 EVO 1TB SCSI / Corsair Hydro,

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  19-06-2011 01:43:44

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Dans le fond, quand on sort un produit buggé vous râlez, et quand on sort un produit fini vous râlez ^^

Perso je préfère éviter l'épisode FSLABS que je considère encore aujourd'hui comme un énorme foutage de gueule


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  19-06-2011 11:56:24

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

La patience est une vertu... MDR...
Oui c'est TRÈS LOOOOOONG.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  19-06-2011 14:24:47

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Bonjour,

PFfff y a même pas le radar météo sur le panel  beaucoup l'oublie  !!

et existe sur les vrais .....

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  19-06-2011 14:56:29

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

... les vrais ont des vrais phénomènes météo... de l'humidité à détecter...
Ils ne détectent pas des formes 3D comme dans FS.
C'est complètement faux c'que les WRX de FS représentent...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  19-06-2011 15:09:33

boulingrain
Copilote
Lieu: Près de LFRV
Date d'inscription: 07-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

bonjour
comme pour les autres il sera ,en boite ,et en français bien sur ?

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  21-06-2011 20:55:25

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

We are not the only ones with our nose to the grindstone! Check out Angle of Attack's PMDG 737NGX Preview of their upcoming PMDG 737NGX HD Video Training Course!

737 NGX APU Training Preview

-----------------

http://forum.avsim.net/topic/338050-a-bit-of-candy/

http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/NGX/VC_Shot_High.jpg

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  22-06-2011 08:11:11

poudelou
Pilote confirmé
Lieu: Région havraise
Date d'inscription: 04-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

bonjour

bon.. la "wide beta" semble proche maintenant mais lisez ce que le boss a déclaré sur le forum  à un client potentiel un peu trop impatient

So lets just set a few things straight:

1) I will continue to make decisions in the best interest of the product without regard to anyone's feelings.
2) I will continue to communicate those decisions as, and when I see fit.
3) If any of this is bothersome to you, I am sorry- but this is the way good products are developed.

bonne journée à tous

jean louis


www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  22-06-2011 12:17:10

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Epikk a écrit:

... les vrais ont des vrais phénomènes météo... de l'humidité à détecter...
Ils ne détectent pas des formes 3D comme dans FS.
C'est complètement faux c'que les WRX de FS représentent...

Pourquoi ? On est capables de simuler des radars météo, même si c'est certain qu'ils ne détecteront pas de l'humidité. Je ne comprends pas ta remarque


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  22-06-2011 13:36:08

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Epikk a écrit:

... les vrais ont des vrais phénomènes météo... de l'humidité à détecter...
Ils ne détectent pas des formes 3D comme dans FS.
C'est complètement faux c'que les WRX de FS représentent...

Décidément Epikk tu as une dent contre les radars météo de FS... laugh Eux aussi ont des "vrais" phénomènes météo virtuels à détecter. Ce n'est pas parce que FS n'affiche pas la météo au delà d'un certaine distance, que ASE ou tout autre logiciel de météo ne la génère pas. Et chez moi, le radar météo n'affiche pas les nuages, mais bien les zones de précipitations... C'est même cohérent avec l'altitude (en changeant le tilt, je détecte ou non ces zones).

Après, certains radars météo intégrés aux liners sont totalement factices ! Mais ceux de CaptainSim et de RealityXP fonctionnent à merveille, je te promets !


T.

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  22-06-2011 18:27:13

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

LOL... Nan...
Je vous passe le fait qu'il n'y a ABSOLUMENT pas de danger (ou presque, comparé à la réalité) à traverser des ÉNORMES nuages bien gris/noirs quelque soit l'avion (du planeur au B744) et qu'on a donc pas besoin de les contourner comme on le ferai en réalité...

Les vrais radars météo détectent l'humidité contenu dans les nuages. Les radar météo de FS détectent des formes 3D et pas des "vrais" phénomènes météo virtuels comme tu le dis n666eo...
n666eo je te défie d'aller traverser un vrai nuage "dangereux" en C172 comme il est possible de te faire dans FS...

Donc au final, à part pour faire beau (et VENDRE), dans FS (Même si certains RXP et CS ont fait du "bon taf" dans les limites de FS/Notez que j'ai moi-même les deux WXR en question)... on est LOIN de pouvoir le simuler (notez que je parle de "simuler") correctement...
Moi je comprends la démarche de PMDG, ils préfèrent faire des systèmes "correctement simulables" ce qui n'est pas le cas du WRX... Non seulement il n'y aucune notion d'humidité dans la météo (ou si vous voulez le formes 3D) de FS mais aussi les traverser ont SI PEU d'effets correctement simulés...

Oh les gars soyez franc, les équipements "Anti Ice" et autres dans FS qu'on les mettent ou pas (à part les exceptions à la A2A/Accusim, etc... ) ça change vraiment PEU de choses au truc. C'est VRAIMENT très très limité à ce niveau niveau SIMULATION (je ne CRIS pas, j'insiste sur le mot "simulation")...

Peut-être ai-je été plus clair?

Dernière modification par Epikk (22-06-2011 18:28:55)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  22-06-2011 18:46:10

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Epikk a écrit:

LOL... Nan...
Je vous passe le fait qu'il n'y a ABSOLUMENT pas de danger (ou presque, comparé à la réalité) à traverser des ÉNORMES nuages bien gris/noirs quelque soit l'avion (du planeur au B744) et qu'on a donc pas besoin de les contourner comme on le ferai en réalité...

Les vrais radars météo détectent l'humidité contenu dans les nuages. Les radar météo de FS détectent des formes 3D et pas des "vrais" phénomènes météo virtuels comme tu le dis n666eo...
n666eo je te défie d'aller traverser un vrai nuage "dangereux" en C172 comme il est possible de te faire dans FS...

Donc au final, à part pour faire beau (et VENDRE), dans FS (Même si certains RXP et CS ont fait du "bon taf" dans les limites de FS/Notez que j'ai moi-même les deux WXR en question)... on est LOIN de pouvoir le simuler (notez que je parle de "simuler") correctement...
Moi je comprends la démarche de PMDG, ils préfèrent faire des systèmes "correctement simulables" ce qui n'est pas le cas du WRX... Non seulement il n'y aucune notion d'humidité dans la météo (ou si vous voulez le formes 3D) de FS mais aussi les traverser ont SI PEU d'effets correctement simulés...

Oh les gars soyez franc, les équipements "Anti Ice" et autres dans FS qu'on les mettent ou pas (à part les exceptions à la A2A/Accusim, etc... ) ça change vraiment PEU de choses au truc. C'est VRAIMENT très très limité à ce niveau niveau SIMULATION (je ne CRIS pas, j'insiste sur le mot "simulation")...

Peut-être ai-je été plus clair?

Oui, et je suis d'avantage d'accord avec toi. Juste que chez moi c'est bien les zones de précipitations et non les formes 3D qui sont détectées. Les nuages sans pluie n'apparaissent pas sur le radar de CS.

Après effectivement il n'y quasiment aucun danger de casser l'avion en passant dans les zones rouges du radar. Mais ça ce n'est pas la faute du radar.
Évidemment, pour m'être frotté plus d'une fois aux orages en planeur dans la réalité, je confirme qu'on fait demi-tour bien avant d'être à l'intérieur !

On reste limité par le simu, mais si déjà le radar me montre les zones de précipitations en fonction de leur intensité, ça permet de faire "comme en vrai", même si les conséquences ne seront jamais les mêmes...

Si on compare Epikk, sur la grande majorité des avions FS il n'y a strictement aucun danger de conserver le moteur dans la zone rouge indéfiniment. Pourtant je suis quasiment sûr que tu appliques les paramètres "comme en vrai"... wink Ben pour le radar c'est pareil ! wink

Bons vols !

Dernière modification par n666eo (22-06-2011 18:47:33)


T.

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  22-06-2011 18:55:10

Khleo
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-01-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

n666eo a écrit:

Epikk a écrit:

LOL... Nan...
Je vous passe le fait qu'il n'y a ABSOLUMENT pas de danger (ou presque, comparé à la réalité) à traverser des ÉNORMES nuages bien gris/noirs quelque soit l'avion (du planeur au B744) et qu'on a donc pas besoin de les contourner comme on le ferai en réalité...

Les vrais radars météo détectent l'humidité contenu dans les nuages. Les radar météo de FS détectent des formes 3D et pas des "vrais" phénomènes météo virtuels comme tu le dis n666eo...
n666eo je te défie d'aller traverser un vrai nuage "dangereux" en C172 comme il est possible de te faire dans FS...

Donc au final, à part pour faire beau (et VENDRE), dans FS (Même si certains RXP et CS ont fait du "bon taf" dans les limites de FS/Notez que j'ai moi-même les deux WXR en question)... on est LOIN de pouvoir le simuler (notez que je parle de "simuler") correctement...
Moi je comprends la démarche de PMDG, ils préfèrent faire des systèmes "correctement simulables" ce qui n'est pas le cas du WRX... Non seulement il n'y aucune notion d'humidité dans la météo (ou si vous voulez le formes 3D) de FS mais aussi les traverser ont SI PEU d'effets correctement simulés...

Oh les gars soyez franc, les équipements "Anti Ice" et autres dans FS qu'on les mettent ou pas (à part les exceptions à la A2A/Accusim, etc... ) ça change vraiment PEU de choses au truc. C'est VRAIMENT très très limité à ce niveau niveau SIMULATION (je ne CRIS pas, j'insiste sur le mot "simulation")...

Peut-être ai-je été plus clair?

Oui, et je suis d'avantage d'accord avec toi. Juste que chez moi c'est bien les zones de précipitations et non les formes 3D qui sont détectées. Les nuages sans pluie n'apparaissent pas sur le radar de CS.

Après effectivement il n'y quasiment aucun danger de casser l'avion en passant dans les zones rouges du radar. Mais ça ce n'est pas la faute du radar.
Évidemment, pour m'être frotté plus d'une fois aux orages en planeur dans la réalité, je confirme qu'on fait demi-tour bien avant d'être à l'intérieur !

On reste limité par le simu, mais si déjà le radar me montre les zones de précipitations en fonction de leur intensité, ça permet de faire "comme en vrai", même si les conséquences ne seront jamais les mêmes...

Si on compare Epikk, sur la grande majorité des avions FS il n'y a strictement aucun danger de conserver le moteur dans la zone rouge indéfiniment. Pourtant je suis quasiment sûr que tu appliques les paramètres "comme en vrai"... wink Ben pour le radar c'est pareil ! wink

Bons vols !

Je pense que ce genre de réalisme doit être développé par les développeurs d'addon et non pas par le simulateur en lui même.

On le sait déjà il n'y aura pas de radar meteo sur le NGX car pour PMDG la météo de FSX n'est pas assez réaliste. (Peut etre dans un futur SP en collaboration avec un addon météo.)

Pareil pour les moteurs en sur-vitesse, la gestion des pannes doit être prise en compte par l'addon (peut être que le NGX prendra en compte ce genre de paramètres).

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  23-06-2011 02:03:46

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Khleo a écrit:

Je pense que ce genre de réalisme doit être développé par les développeurs d'addon et non pas par le simulateur en lui même...

De le cas de la météo, PMDG ne peut RIEN faire... C'est FSX qui est limité...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  23-06-2011 04:18:45

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Le fait que l'on puisse traverser les nuages n'a rien à voir avec le radar météo en fait.

Les radars météo seront bien simulés le jour ou ils seront capables de ne pas détecter une zone de précipitation derrière une autre grosse zone de précipitations. Mais en attendant, c'est quand même le fun de les avoir.

J'ai montré les screenshot du PMDG aux gens de ma boite aujourd'hui, ils ont été hallucinés


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  23-06-2011 05:21:55

Khleo
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-01-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Epikk a écrit:

Khleo a écrit:

Je pense que ce genre de réalisme doit être développé par les développeurs d'addon et non pas par le simulateur en lui même...

De le cas de la météo, PMDG ne peut RIEN faire... C'est FSX qui est limité...

Je ne pense pas qu'il soit impossible d'afficher aléatoirement des zones précipitations sur un radar météo et de faire interagir l'avion (vitesse, roulis, tangage...) lorsque celui-ci passe dans une de ces zones.

Maintenant il serait bizarre de voir des zones de précipitation sur la radar alors qu'il n'y a aucun nuage dans FS...

L'idéal serait que les grands éditeurs d'addons (PMDG, Carenado, ORBX ...) sortent leur propre simulateur (le rêve) ...

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  23-06-2011 08:13:06

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Je crois que vous limitez un peu trop FS quand même... Il est tout à fait possible de connaître la position, la taille et la nature des zones de précipitations dans FS. Pas besoin de faire semblant d'en inventer ! Ce qu'il faut inventer, c'est des conséquences plus réalistes aux traversées de ces zones. Et ça  je ne pense pas que ce soit un gros problème... FS ne gère pas le givrage cellule, pourtant certains éditeurs l'ont fait. FS ne gère pas l'influence de la température extérieure sur le démarrage moteur, pourtant certains éditeurs l'ont fait. FS ne gère pas le décrochage compresseur, pourtant certains éditeur l'on fait. FS ne gère pas le tir sur cible d'armes quelconques, pourtant certains éditeurs sont en train de le faire... Je continue ?

Dernière modification par n666eo (23-06-2011 08:14:00)


T.

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  23-06-2011 09:33:05

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Ouais... Z'ont pas envie PMDG et ont n'en mourra pas. Pas de WRX ça ne me dérange pas. Même si mon add-on préféré, le Maddog, en a un.
Ils ont déjà expliqué des milliards de fois que pour que "ça les branche" d'en faire ils devraient changer la météo dans FS... et de toute manière légalement ils n'ont pas le droit d'y toucher.
Z'ont pas envie, z'ont pas envie...
Ils ont déjà mis des dizaines de trucs qui sont sensés être pas possible.

Dernière modification par Epikk (23-06-2011 09:36:02)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  23-06-2011 10:49:13

poudelou
Pilote confirmé
Lieu: Région havraise
Date d'inscription: 04-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]737 NGX PMDG en approche

Zangdaarr a écrit:

Le fait que l'on puisse traverser les nuages n'a rien à voir avec le radar météo en fait.

Les radars météo seront bien simulés le jour ou ils seront capables de ne pas détecter une zone de précipitation derrière une autre grosse zone de précipitations. Mais en attendant, c'est quand même le fun de les avoir.

J'ai montré les screenshot du PMDG aux gens de ma boite aujourd'hui, ils ont été hallucinés

il est au courant ton patron que tu amuses tes collègues au travail.......laughlaugh


www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne