#1 [↑][↓]  29-06-2011 14:35:59

turne25047
Elève Pilote
Lieu: Aube a coté de LFQB
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   
Site web

[FSX] model converter X n'exporte pas ???

bonjour,
j'aimerais crée des bâtiments pour fsx, donc j'utilise sketchup, jusqu’à la pas de problème j'arrive bien a me débrouillé
mais c'est après dans model converter X, j'importe le fichier dae, je fait le petit icone "mass texture editor", et export.
donc je choisi où mettre le fichier mdl, le type de fichier je choisi FSX MDL object (*.MDL)" je clique sur enregistrer et rien ne s’affiche la ou je l'ai indiquer. wacko
donc si quelqu'un si connait un peu merci de me répondre

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-06-2011 15:04:02

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] model converter X n'exporte pas ???

Bonjour,

En tant que nouveau venu, je te souhaite la bienvenue ... Pour ce qui est de l'utilisation de Sketchup, j'ai écrit un tutoriel sur le forum pour défricher cet aspect, un petit coup de fonction Recherche devrait te permettre de retrouver l'article. Une piste : "Manuel illustré de l'apprenti maçon réfractaire à Gmax " wink

PS:
a) Petit truc en passant, MCX (ModelConverterX) n'est pas un logiciel autonome donc pour fonctionner il a besoin de quelques programmes (DXTBMP, MDLComp, MakeMDL, ImageTool, etc) qui viennent pour la plupart deu donc si tu n'a pas la version PRO ... car point de SDK avec la version de base !

b) ta question serait bien mieux dans la rubrique Création wink

Dernière modification par Lagaffe (29-06-2011 15:19:20)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne