#1 [↑][↓]  19-07-2011 19:16:04

Viper
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-07-2011
Renommée :   

[FSX] Questions pour mon debut avec FSX Militaire et la Naval Ops

Bonjour a tous!

Si vous me le permettez j'aurais quelques questions a vous posez, concernant FSX et la Naval lOps.

Je viens tout juste d'installe FSX et je dois vous dire que je n'y connais rien en matiere de simulation, sad mis a part les petites videos et manuels que j'ai retrouver sur le net. Je serais tres interesse a faire partie de la Naval Ops en temps et lieux lorsque je serai pret. Je suis pret a mettre tout les efforts necessaires pour me permettre d'atteindre les demandes minimales de la Naval Ops, pour me qualifier a faire partie de votre Escadrille virtuelle.

J'ai installe hier sur mon PC, Microsoft FSX, FSX Accelerarion et FSX My Traffic 2010. Ce que j'aimerais savoir est quelle sont les autres add-ons que je dois absolument installe pour que je sois au standard defenis par la Naval Ops en matiere de add-ons. J'aimerais voler avec le F/A-18 et je crois que je dois l'acheter non? Si je dois aussi telecharger d'autres soft ou add-ons n'hesites pas en m'en informe svp?

J'ai un tout nouveau Thrustmaster Hotas Warthog, j'ai aussi acheter le TrackIR5, et question de PC j'ai disons une machine super puissante, et une connexion internet a fibre optique a tres grande vitesse. J'ai aussi un casque d'ecoute. Tout cela n'a pas encore ete tester car je suis quelques peu perdus disons le pour l'instant avec tout ce materiel.

Au fonds ce que je demande a la communaute de Naval Ops est de me specifier tout ce que ca me prends pour partir du bon pied avec FSX, au niveau des add-ons et autres pour que je sois identique a vous tous, que l'on soit sur la meme longueur d'onde a ce qui a trait a FSX et les specifications de la Naval Ops.

Merci

Dernière modification par Viper (19-07-2011 19:39:14)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-07-2011 22:09:38

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] Questions pour mon debut avec FSX Militaire et la Naval Ops

salut,
je suis pas du tout dans Naval Ops mais alors le F/A-18 de VRS si t'es bien motivé, je ne peux que te le conseiller. Du lourd!!! Si tu ne parles pas très bien anglais un manuel ultra detaillé de F18 en francais
la bible
Pour le reste, il y a pas mal de très bons freeware: Super etandard, F8 Crusader, fouga, Tc-45, Cap-10,...
http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/
Aussi Aicarries2 et le très bon Nimitz...tout ca gratos!

Dernière modification par jvais2000 (19-07-2011 22:15:24)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-07-2011 22:55:09

Black_Eagle
Copilote
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 06-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Questions pour mon debut avec FSX Militaire et la Naval Ops

Et puis il y a le Rafale Rollus laugh le F-14 et T-45 de Dino Cattaneo, le Harrier de Wilco, le CDG V 2.00 de Rooster solv_gif
Tu a pas mal de choix wink


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            http://img803.imageshack.us/img803/6474/firmasuperhornet.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne