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hello!
je viens de finir 3 repaints pour l'auster j1 autocrat de dave garwood (freeware)
un grand merci à ricardo et jan kees pour leurs conseils
ce sont mes 3 premières textures, un peu d'indulgence
pour les interessés, c'est chez ozx
Dernière modification par knack (25-07-2011 09:51:25)
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Première texture, je n'ai pas fait aussi beau, bravo Knack !
Amicalement,romdu69. :)
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romdu69 a écrit:
Première texture, je n'ai pas fait aussi beau, bravo Knack !
Amicalement,romdu69. :)
je m'y suis mis cet apres midi apres ton mail felix, j'ai commencé vers 15h
content de lire que 'ça plait'
il m'inspire cet autocrat je le trouve marrant et facile à prendre en main :)
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felixfsx a écrit:
Et tu me disais que tu étais nul en repaint, ba dis donc on a pas le même sens de nul !
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Très propres !!!
Ces avions sont-ils fictionnels ?
Bug.
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Bugdani a écrit:
Très propres !!!
Ces avions sont-ils fictionnels ?
Bug.
hello bug
celui de belgique oui
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Bonsoir,
Pour un premier essai, c'est plus que réussit!!
En plus l'Auster est un avion que j’apprécie particulièrement....
Bravo!!
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Je n'ai pas l'avion, mais je suis admiratif, ils ont vraiment l'air top !
Pour un premier essai, ca promet pour la suite
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Tangofight a écrit:
Je n'ai pas l'avion, mais je suis admiratif, ils ont vraiment l'air top !
Pour un premier essai, ca promet pour la suite
l'auster j1 estun freeware, tu n'as pas d'excuse lol
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Qu'est ce que j'ai fait? Attention Knack, c'est addictif!
Tres jolie, les ecrans et les paints!
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Le repaint jaune me plait bien, je crois que je vais le tester !
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jankees a écrit:
Qu'est ce que j'ai fait? Attention Knack, c'est addictif!
Tres jolie, les ecrans et les paints!
tu m'as donné des conseils par mail :)
bon c'est pas évident, j'aimerai me lancer dans le repaint metalique et c'est tendu du slip
Dernière modification par knack (25-07-2011 09:51:07)
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knack a écrit:
Bugdani a écrit:
Très propres !!!
Ces avions sont-ils fictionnels ?
Bug.hello bug
celui de belgique oui
Pour moi c'est le plus réel ! Merci pour ce cadeau. Ricardo va lui faire visiter plein de beaux endroits.
Très bon travail.
Elève très prometteur.
Reçu avec grande distinction.
Richard & Ricardo
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Ricardo a écrit:
knack a écrit:
Bugdani a écrit:
Très propres !!!
Ces avions sont-ils fictionnels ?
Bug.hello bug
celui de belgique ouiPour moi c'est le plus réel ! Merci pour ce cadeau. Ricardo va lui faire visiter plein de beaux endroits.
Très bon travail.
Elève très prometteur.
Reçu avec grande distinction.
Richard & Ricardo
merci maitre
a l occasion si tu as 2 min pour m expliquer comment avoir des belles textures hd, j'ai bien décoché les deux options dans dxtbmp mais de près c'est pas super le niveau de détail
encore merci pour tes conseils
prochain modele de l'armee israélienne je pense
Dernière modification par knack (25-07-2011 10:17:52)
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C'est peut-être parce-que ton template d'origine a une résolution 1024.
Essaye de l'enregistrer dans Photoshop en 2048 ou 4096. (Mais tu vas augmenter le poids du fichier)
Richard.
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Salut Knack,
comme a dit Richard, tu mets une résolution de 2048 ou 4096 sur Photoshop, et la les détails seront bien visibles sur FSX.
Vérifie tout de même que ton fsx.cfg accepte les textures HD :
Paragraphe [GRAHPICS]
TEXTURE_MAX_LOAD=2048 (ou 4096)
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (25-07-2011 11:05:55)
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knack a écrit:
ce sont mes 3 premières textures, un peu d'indulgence
belle modestie l'ami !
c'est du beau boulot qui va me pousser à réinstaller ce jouli navion. Je l'avais enlevé car j'appréciais peu son cockpit et avais "investi" dans le supercub.
mais je vais revoir tout cela avec tes livrées.
merci knack
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Il faut sauver les textures sans mipmaps pour avoir des textures HD (en dxtbmp).
Avec mipmaps, Il perdent beaucoup de detail si on les regarde de plus proche
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jankees a écrit:
Il faut sauver les textures sans mipmaps pour avoir des textures HD (en dxtbmp).
Avec mipmaps, Il perdent beaucoup de detail si on les regarde de plus proche
Sa m'intéresse, mais c'est quoi les mipmaps, c'est dans dxtbmp ?
Dernière modification par felixfsx (25-07-2011 15:02:13)
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jankees a écrit:
Il faut sauver les textures sans mipmaps pour avoir des textures HD (en dxtbmp).
Avec mipmaps, Il perdent beaucoup de detail si on les regarde de plus proche
merci jan kees, ce 'truc' m'avait été donné par ricardo
si je comprends bien c'est une taille du repaint pour du HD faut augmenter la taille du paint kit à 2048 ou plus
n'y a t il pas d'incidence une fois qu'on converti en dds?
quelles sont les differences entre dds 3 et 5 ? (1 est sans alpha si j'ai bien compris)
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