#26 [↑][↓]  31-07-2011 00:52:41

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

superking200 a écrit:

salut tout le monde
je trouve qu'hector a raison car franchement les programmeurs de microsoft nous ont sorti un merde meme si on obtient des resultats plus que respectable sur i7 de haut de gamme je trouve dommage que cet jeux la ne tourne pas comme il faut sur une configuration moyenne.

Bin c'est clair ! Surtout qu'il est sorti en 2006... Avec les machines d'aujourd'hui (6 ans plus tard quand même !!) ça devrait tourner tout à fond les doigts dans le nez !! D'où ma déception en essayant pour la première fois FSX sur ma nouvelle config acheté en fin d'année dernière...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  31-07-2011 01:22:55

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Nicozlid a écrit:

superking200 a écrit:

salut tout le monde
je trouve qu'hector a raison car franchement les programmeurs de microsoft nous ont sorti un merde meme si on obtient des resultats plus que respectable sur i7 de haut de gamme je trouve dommage que cet jeux la ne tourne pas comme il faut sur une configuration moyenne.

Bin c'est clair ! Surtout qu'il est sorti en 2006... Avec les machines d'aujourd'hui (6 ans plus tard quand même !!) ça devrait tourner tout à fond les doigts dans le nez !! D'où ma déception en essayant pour la première fois FSX sur ma nouvelle config acheté en fin d'année dernière...

mais dommage qu'il ya pas un autre editeur pour simulateur de vol ( oui xplane existe avec plein d'avantage mais il y a du travail a faire...) a  les editeurs de jeux se penchent sur un simulateur de vol il vont nous sortir une bombe c sur...
mais en attendant on doit s'adapter  au caprices d'FSX


Technicien en avionique

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  31-07-2011 01:39:25

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Oui pour moi le gros avantage de Fs est qu'il est modifiable à souhait et que la communauté est très active sur ce sujet !

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  31-07-2011 10:41:56

juin46
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Mouais Flight on sait à peine si ca va être une simu,

je suis d'accord , je pense effectivement que microsoft va nous pondre plustot un jeu qu'un simu.

Ne pas oublié que microsoft a arrête flight simulateur . donc nous allons vers le jeux vidéo.....;

wink


I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  31-07-2011 12:06:04

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Exact . En plus déjà leur vidéos promotionnelle n'est pas fluide alors j'imagine déjà la suite...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne