#26 [↑][↓]  22-06-2011 17:48:04

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]quelque pb avec MCDU

domxaline, tu ne veux vraiment pas suivre ce tutoriel ?

Jules744 a écrit:

passes par ici tu n'auras pas mieux expliqué .

http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_A321_WILCO_02.php


ou pas !...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-06-2011 11:09:20

domxaline
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX]quelque pb avec MCDU

merci
j'ai lu ce tuto,même je l'ai devant mes yeux ,dans quel page parle t il radionav,j'ai lu plusieurs fois,je suis aveugle peut être
dites moi se trouve dans le quel page svp

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  27-06-2011 09:59:11

domxaline
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX]quelque pb avec MCDU

bonjour
après une crache d'avion(plus près de aeroport de destination) ,je veux reprendre une de mes sauvegarde,pour rejouer;
là dans mon MCDU "FPLAN" je vois que aéroport de destination rien d'autre,je ne vois aucun waypoint,est ce normaL,
comment je les retrouves? merci de m'aider svp

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  08-08-2011 08:48:14

Shadow29
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]quelque pb avec MCDU

Bonjour,
Dans ta page radio nav, dans ILS/freq tu dois mettre la fréquence ILS de ta piste et le nom ILS que tu trouve dans la page Fplan normalement ou quand tu sélectionne ton Star tu as la piste a choisir et juste a coté tu as la fréquence et le nom ILS de ta piste . (Je suis en vancances donc ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché a FSX
Ensuite pour t'aider regarde les cartes de la SIA pour suivre les procédures d'approche. Dans la partie AIP tu tape le nom de ton aéroport EX : LFPG. Ensuite dans IAC tu as les approche aux instrument; tu dois trouver la procédure de ta piste, tu la suis jusqu'au trait marqué "RADAR" et le cap (a suivre). A ce moment la tu active ton LOC (il va t'aligner sur la piste). Tu attends de passer ton dernier point et la tu active APPR( il va intercepter l'axe de descente jusqu'au touché). voila et après tu connais la suite smile
En espérant t'avoir aidé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne