#1 [↑][↓]  11-08-2011 10:37:53

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FSX]IFly - PMFG différence FPS

Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui ont eu les deux produits - y-a t'il une grande différence en terme de FPS entre les deux produits ?

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-08-2011 10:53:07

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]IFly - PMFG différence FPS

non
pas de perte de fps avec la souris active en 3D pour le PMDG et peut etre 5fps de mieux en moyenne et une plus grande impression de fluidité pour une simulation plus approfondie et beaucoup plus jolie que le iFly


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-08-2011 11:35:37

Cyrille
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX]IFly - PMFG différence FPS

Bonjour,

Moi j'ai une perte de FPS avec la souris active; moins marquée qu'avec de le iFly, mais tout de même... d'après ce que j'ai lu sur le forum PMDG, ce n'est pas dù à l'avion. Par contre, je crois qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de solution.

Egalement remarqué une incidence sur les FPS avec les nuages HD de REX Overdrive (en couverture nuageuse max).

Bons vols

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-08-2011 11:38:06

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]IFly - PMFG différence FPS

merci pour ta réponse, car depuis la sortie de de 737 NGX, personne ne parle véritablement de ce que ça donne sur les machines utilisées ...

Effectivement, le produit a l'air bien fini, les screens sont très alléchants, les systèmes de bord ont l'air d'être bien modélisées, l'enveloppe de vol semble également être fidèle , mais la question qui se pose vraiment est : Cet add'on est il jouable ? que faut il attendre comme machine pour en obtenir une bonne fluidité ? wink

De mon coté, ma future machine est en préparation, je l'aurais fin août ... et une fois bien paramétrée, je pense également acquérir ce produit pour me lancer dans l'apprentissage d'un Liner abouti. Depuis plusieurs mois, je me fais la main sur l'Embraer 170 de E Jets et je pense être prêt pour attaquer le niveau supérieur.

Bons vols @ tous

FIL

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-08-2011 12:18:33

boulingrain
Copilote
Lieu: Près de LFRV
Date d'inscription: 07-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]IFly - PMFG différence FPS

BONJOUR

pardonnez moi , cela veut dire quoi la souris active ?

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-08-2011 12:48:16

Cyrille
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX]IFly - PMFG différence FPS

Bonjour, on devrai plutot parler de "curseur" actif en fait=> quand celui-ci se déplace sur l'écran.

Il est "au repos", si je puis dire, au bout de quelques secondes quand on ne bouge plus la souris (il disparait). Ou bien quand le curseur se trouve positionné sur le menu FS.

@filipo: il ya énormément de commentaires sur les FPS et le NGX, sur le forum PMDG => http://forum.avsim.net/forum/136-the-pm … ort-forum/

Bons vols wink

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-08-2011 13:14:36

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]IFly - PMFG différence FPS

filipo a écrit:

merci pour ta réponse, car depuis la sortie de de 737 NGX, personne ne parle véritablement de ce que ça donne sur les machines utilisées ...

Effectivement, le produit a l'air bien fini, les screens sont très alléchants, les systèmes de bord ont l'air d'être bien modélisées, l'enveloppe de vol semble également être fidèle , mais la question qui se pose vraiment est : Cet add'on est il jouable ? que faut il attendre comme machine pour en obtenir une bonne fluidité ? wink

De mon coté, ma future machine est en préparation, je l'aurais fin août ... et une fois bien paramétrée, je pense également acquérir ce produit pour me lancer dans l'apprentissage d'un Liner abouti. Depuis plusieurs mois, je me fais la main sur l'Embraer 170 de E Jets et je pense être prêt pour attaquer le niveau supérieur.

Bons vols @ tous

FIL

ta question, bien malin qui pourra y répondre!

as tu des addons?
qu'utilises tu comme settings?
ton FSX est il optimisé?
Ton PC est il optimisé?
qu'obtiens tu comme fps et fluidité à l'heure d'aujourd'hui avec tes settings courants?

C'est pas à nous de dire si ton PC ira ou non, c'est à toi à savoir ce que tu as sous le pied et si tu es dans les clous avec ce que PMDG annonce comme specs PC mini et optimal.
Il y a un tas de gens sur le forum AVSIM avec des CPU plus puissant sur le papier que le miens et qui ont des soucis de fps avec le NGX à coté de ca, il y a aussi des gens moins puissant qui tournent super bien comme moi...
En gros si aujourd'hui tu as de très bons FPS et une fluidité irréprochable sous FSX, le NGX devrait tourner correctement.
Si par contre tu rames déjà, bah faut pas t'attendre à ce que ça aille mieux.


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne