#1 [↑][↓]  13-08-2011 23:27:33

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

[FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Bonjour ou bonsoir,

je viens d'acheter le ec135 des frères nemeth et j'ai recu un mail avec un lien de téléchargement pour un fichier .exe. Le problème est que je ne sais pas avec quel programme l'enregistrer et l'ouvrir. Par défaut il m'indique mozilla mais ensuite quand je l'ouvre je n'ai que des pictogrammes.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Merci à vous.

Amicalement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-08-2011 00:09:56

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

.exe c'est un exécutable, normalement il devrait l'exécuter et non vouloir l'ouvrir avec un autre programme.


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-08-2011 00:23:56

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Ben justement c'est bien là mon problème.Voila copie du mail que j'ai recu :

Code:

Hello L.... Olivier, thank you for shopping with Nemeth Designs.
 
Product(s) to download
 
You have 1 product(s) to download.
 
Below are direct links to these products:

    * 1_nd_ec135_fsx.exe expires on 2011-08-27 downloadable 10 times

 
You can review this order and download your invoice from the "Order history" section of your account by clicking "My account" on our Website.
If you have a guest account, you can follow your order at "Guest Tracking" section on our Website.
 
Nemeth Designs

J'ai donc essayé de l'ouvrir avant enregistrement et après enregistrement avec winrar mais rien à faire ni avec un autre programme.
Voici les propriétés du lien : Firefox Document (.htm)

Dernière modification par lonevolf (14-08-2011 00:31:15)


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-08-2011 00:41:56

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

comme le dit gzii
les .exe sont des programmes qui s’exécutent seul.
ils ne "s'ouvrent" pas avec un autre programme (winrar ou autre)
dans ce cas précis, ce programme est une archive qui s'auto execute et décompresse les fichiers dans le répertoire de fsx
il suffit (une fois téléchargé) de double cliquer dessus et d'orienter (si nécessaire) la décompression dans le répertoire de fsx.


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-08-2011 00:59:27

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Je suis bien d'accord avec cous mais mon problème est que je ne l'ai pas reçu en fichier joint et quand je clique dessus je peux soit l'ouvrir avec un programme soit l'enregistrer, mais en aucun cas je ne peux lancer l'exe.

Dernière modification par lonevolf (14-08-2011 00:59:51)


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  14-08-2011 10:40:13

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

quand tu dit que tu ne peux que l'enregistrer ou l'ouvrir...c'est quand tu veux le télécharger ?
dans ce cas, c'est normal...
il faut l'enregsitrer dans un dossier a ta convenance (dans un repertoire que tu choisis)
une fois chargé, tu pourras l'executer.


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  14-08-2011 10:43:37

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Le mieux est de faire clic droit sur le lien, enregistrer sous, tu choisi le répertoire ou tu veux le sauvegarder.
Une fois le téléchargement fini, tu retourne dans le dossier que tu as choisi précedemment et tu double clic gauche sur le fichier, et il va alors installer l'helico.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  14-08-2011 11:47:08

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Salut lonevolf,

Je possède pas mal de produits des frères Nemeth (d'ailleurs c'est bon pour tous les addons que l'on achète et qui sont téléchargeable) et effectivement les copains t'on bien expliqué la procédure à suivre.

1er:
Normalement tu dois recevoir un e-mail avec les codes et un lien pour télécharger ton addons que tu a payé, ça tu l'a.

2ème:
Tu clique sur le lien et une nouvelle fenêtre s'ouvre pour te permettre de télécharger sur ton disque-dur le fichier que tu a acheté, tu l'a aussi.

3ème:
Une fois ce fichier téléchargé et sur ton HDD, tu va te retrouver avec un fichier exécutable c'est à dire que tu n'a besoin d'aucun logiciel pour le lancer, un double clique suffit et tu suis la procédure que Francky t'a donné.

Si la chose ne fonctionne pas télécharge de nouveau ton fichier car il peut être corrompu et dans ce cas là tu ne pourra pas installé ton addon.

Dernièrement mon disque dur à rendu l'âme et comme j'avais perdu tous mes addons j'ai contacté tous les vendeurs où j'avais acheté mes produits et j'ai eu de la chance car ils m'ont tous redonné mes liens pour que je puisse télécharger de nouveau ces derniers.

Donc pour le EC-135 c'est encore frais dans ma tête, pour le EC-135 je l'ai acheté chez Simmarket.com et je ne sais pas pourquoi mais ils te donne la possibilité de télécharger deux versions du EC-135, voici un screen de la page de chez Simmarket, comme ça tu verra la taille du fichier, si celui que tu a téléchargé est plus petit c'est que tu a peut-être un problème:

http://farm7.static.flickr.com/6146/6041248226_6f44ee85de_o.jpg 

Voilà en espérant que cela pourra t'aider. Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  14-08-2011 13:11:11

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Bonjour

Merci à vous de votre aide car je suis vraiment désespéré et je craque pour cet hélico (j'en ai même téléchargé de la version 2004, mais pas top pour les gauges).
Soit mon pc ç un problème soit c'est leur lien. Car dans le mail j'ai juste reçu le lien (affiché plus haut) mais pas de code. Je clique donc dessus et ca m'ouvre un nouvel onglet et qui affiche toujours "Chargement" qui donne ceci (extrait) :

MZ �������ÿÿ��¸�������@�����������������������������������ø���º�´ Í!¸LÍ!This program cannot be run in DOS mode. $�������µÖ›”ñ·õÇñ·õÇñ·õÇŠ«ùÇó·õÇž¨þÇù·õÇr«ûÇå·õÇž¨ÿǸ·õÇ÷”ÿÇþ·õÇ¿ªÇó·õÇr¿¨Çâ·õÇñ·ôÇ+·õÇ¥”ÄÇó·õÇ6±óÇð·õÇRichñ·õÇ����������������PE��L�k�I��������à� �� ��Ð������¹�����0���@�������������������������������������������������������������(=�È����Ð�+���������������������������������������������������������������������������0�€��������������������������.text���Ê����� ���������������� ��`.rdata��† ���0��0���0�������������@��@.data���@a���`��`���`�������������@��À.rsrc���+���Ð��0���À�������������@��@��������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������U‹ìƒ=¸ºB��t ëhttp://www.clickteam.com�����c]ÃÌÌQ‹L$ D$ V3öPQVÿ42B�…ÀuM‹D$…ÀtE‹T$ RPÿ82B�…Àt¾��� D$Pÿ<2B�…Àu!‹D$…Àt‹L$…Ét ‹QPÿR‹D$‹PÿQ‹Æ^Yà    ‹L$ ì@�� D$�PQÿ 2B�ƒøÿtPÿ2B�¸��� Ä@��Ã3À Ä@��à        ‹L$‹ÁHtHt¸���€ë ¸���Àë¸���@3Òj�ƒùh€���jj�•ÂRP‹D$Pÿ2B�ƒøÿu ÿ2B�ƒÈÿà ‹D$j�h€���jj�j�h���@Pÿ2B�ƒøÿu ÿ2B�ƒÈÿà   ‹L$‹T$V‹t$ D$j�PVQRÿ�2B�…Àu ÿ2B�¸���^ËL$3À;Î^•Àà    ‹L$‹T$V‹t$ D$j�PVQRÿü1B�…Àu ÿ2B�¸���^ËD$+Æ^÷ØÀƒàà  ‹D$jj�j�Pÿø1B�à             ‹D$‹L$j�j�PQÿø1B�à          ‹D$‹L$jj�PQÿø1B�à          ‹D$‹L$jj�PQÿø1B�à          SUV‹t$W‹=ø1B�jj�j�Vÿ×jj�j�V‹Øÿ×j�j�SV‹èÿ×_‹Å^][à            SU‹\$ V‹t$3íWŠN‹FöÁ‰D$t D$jPSè–þÿÿ‹è‹D$$ƒÄ ‹L$ …Ét‰…íuw‹|$WPè4��ƒÄ…Àu _^]¸���[ÊF‹N¨t.‹T$‹ƒéQRSPè'%��ƒÄ…Àt8W¾���èu��ƒÄ‹Æ_^][ËQRSè!þÿÿ‹ðƒÄ …öt WèR��ƒÄ‹Æ_^][Ã_‹Å^][à ‹D$Pÿô1B�à   V‹t$WjV3ÿè]“�ƒÄ…Àtƒ=äºB� t_3À^Ãh€��Vèü‘�jVè5“�ƒÄ…Àtƒ=äºB� u ¿���‹Ç_^ÃjVèýÿÿƒÄƒøÿuh���V¿���躑�ƒÄ‹Ç_^ÃPèpÿÿÿƒÄh���Vèž‘�

J'ai déja acheté des add-ons en téléchargement et jamais eu ce genre de problème.
Précision (je ne sais pas si ça à son importance) je l'ai acheté directement sur le site Nemeth Designs.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Amicalement

Dernière modification par lonevolf (14-08-2011 13:17:53)


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  14-08-2011 13:41:34

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

C'est bien la tronche d'un exécutable, mais je ne comprends pas pourquoi il te l'ouvre au lieu de te proposer de l'enregistrer ou de l'exécuter.


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  14-08-2011 13:53:04

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Re ^^

Excuse-moi mais chez moi l'extrait de ce que tu viens de publier est illisible, j'ai une suite de caractère Ascii...

Est-ce que tu peux corriger ou est-ce que c'est vraiment comme ça que tu vois l'e-mail que tu a reçu ?

Sinon pour être honnête je n'ai jamais connu ce genre de problème, essaie télécharger de nouveau ton fichier pour voir ce que ça donne.

Bye.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  14-08-2011 14:00:13

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Désolé, je ne l'affiche pas pour vous faire mal aux yeux, mais dés que j'ouvre le lien, c'est exactement ce qui s'affiche, j'en ai juste copié une partie pour vous montrer ce que ça donne.

En plus j'avais droit à 10 téléchargements et je viens de faire le dernier.

Je crois que je vais faire comme toi Olivier et le ré-acheter mais chez simmarket, acheté pas mal de trucs en téléchargements chez eux et jamais eu de problèmes.

Par contre je n'ai jamais réussi à rajouter des repaints, même malgré le fait de suivre les instructions du fichier read me des différents repaints.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer en long, large et travers, je finirai bin par y arriver, lol.

Je vous tiens au courant du nouveau téléchargement, et je contacterai nemeth designs ( c'est pas gagné pour moi de devoir leur expliquer en l'écrivant en anglais, je le comprends mieux que je ne le parle)

Amicalement.
Et encore merci de vous pencher sur mon souci.

Dernière modification par lonevolf (14-08-2011 14:01:17)


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  14-08-2011 14:09:48

Seawind25
Elève Pilote
Lieu: LFSM
Date d'inscription: 19-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Bonjour,

Juste une petite piste, il arrive que mozilla modifie l'extension des téléchargement et mette ".htm" ou ".html" à la place de la véritable extension. Essaie de renommer ton fichier en ".exe", cela peut fonctionner si le téléchargement n'a pas été corrompu.

Cordialement

Christophe

Dernière modification par Seawind25 (14-08-2011 14:10:06)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  14-08-2011 14:26:52

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Bonjour Christophe.

Tu penses bien que cela aurait été trop facile. le fichier est déja en extension .exe

Il se nomme 1_nd_ec135_fsx.exe

Par conte ce qui m'interpelle un peu c'est que devant le nom de ce fichier j'ai l'icône de mozilla dans une feuille dont le coin haut droit est plié, comme si j'avais enregistré une page web.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  14-08-2011 14:50:37

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Dénouement presque heureux de mes pérégrinations avec l'ec 135 de nemeth design. J'ai encore essayé de trifouiller le lien que j'avais et rien à faire, j'ai donc envoyé un (petit) mail expliquant mon problèmes à nemeth design, et suis allez le ré acheter sur simmarket, ou il coûte quelques euros de plus. Là, oh joie, oh bonheur ! pas de soucis pour le télécharger et l'installer, j'ai installé aussi les patchs 1 et 2 du site nemeth et même trouvé sur le net un tuto ( avec images) pour rajouter des textures.
J'ai donc maintenant les livrées d'origine plus celles de la Gendarmerie française et du Samu. Me reste plus qu'à trouver celle des pompiers, mais là je doute qu'elle existe.

Encore une fois merci de vos conseils et de votre aide.

Amicalement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  14-08-2011 15:20:56

Seawind25
Elève Pilote
Lieu: LFSM
Date d'inscription: 19-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

lonevolf a écrit:

Bonjour Christophe.

Tu penses bien que cela aurait été trop facile. le fichier est déja en extension .exe

Il se nomme 1_nd_ec135_fsx.exe

Par conte ce qui m'interpelle un peu c'est que devant le nom de ce fichier j'ai l'icône de mozilla dans une feuille dont le coin haut droit est plié, comme si j'avais enregistré une page web.

Désolé que la solution simple n'ait pas fonctionnée. De tête, car cela fait longtemps que je n'utilise plus mozilla pour les téléchargements, il me semble que cela venait de la configuration du gestionnaire. J'avais contourné le problème avec un add on.

Bon vol avec l'EC 135...

Pour le repaint pompier, je crois qu'il n'est plus disponible sur le net que ce soit par le biais du site de chez nemeth pu même sur avsim.

Dernière modification par Seawind25 (14-08-2011 15:30:43)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  14-08-2011 15:23:18

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Salut,

Je suis bien content que tu a résolu en partie ton problème mais en ayant été obligé d'acheter une seconde fois cet addon.
Par contre en ce qui concerne les Patchs il en existe 3 et pas 2, va faire un tour sur le lien que je te donne il y a les 3 patchs: http://www.nemethdesigns.com/downloads/ … tches.html

Tiens nous au courant de ton avancée avec le EC-135, sinon sache que les frères Nemeth on expliqué qu'ils allaient bosser sur un futur patch ou alors une autre version du EC-135 où ce dernier serait équipé d'un treuil comme c'est le cas pour le EC-145.

Pour ce qui est des skins j'ai pas mal de liens mais pour ceux de la sécurité Civile et la Gendarmerie ça sera plus difficile.

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  14-08-2011 15:34:45

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Re Christophe et Olivier,

J'ai craqué pour cet hélico et je trouvais frustrant de l'avoir à portée de mains et de ne pas pouvoir le piloter.

J'ai vu qu'il y à 3 patchs mais il semblerait que l'un des 3 doit être installé avant le sp2 de fsx, donc je ne l'ai pas installé.
Je n'avais pas pensé à la livrée sécurité civile, je vais la chercher car ai déjà samu et Gendarmerie.

Amicalement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  14-08-2011 15:46:00

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Peut-être que dans tes paramètres les extensions des fichiers connus sont cachées,
et le fichier serait un .EXE.HTM
et du coup tu ne verrais que le .EXE

Ça expliquerait certaines choses.


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  14-08-2011 15:57:47

Seawind25
Elève Pilote
Lieu: LFSM
Date d'inscription: 19-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

lonevolf a écrit:

..

Par contre je n'ai jamais réussi à rajouter des repaints, même malgré le fait de suivre les instructions du fichier read me des différents repaints.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer en long, large et travers, je finirai bin par y arriver, lol.

....

Voici un extrait du fichier aircraft.cfg avec l'ajout des 2 textures supplémenatires, (j'ai supprimé des lignes)

aircraft.cfg a écrit:

[fltsim.0]
title=EC135 Passenger
sim=ec135
model=
panel=
sound=
texture=
kb_checklists=ndec135_check
kb_reference=
atc_id=D-HBYC
atc_airline=none
ui_manufacturer="Eurocopter"
ui_type="EC135"
ui_variation="Passenger (P&W)"
ui_typerole="Rotorcraft"
ui_createdby="Nemeth Designs"
description=

[fltsim.1]
title=EC135 VIP
///

[fltsim.5]
title=EC135 N313LP
sim=ec135
model=1
panel=1
sound=
texture=5
kb_checklists=ndec135_check
kb_reference=
atc_id=N313LP
atc_airline=none
ui_manufacturer="Eurocopter"
ui_type="EC135"
ui_variation="N313LP (T2)"
ui_typerole="Rotorcraft"
ui_createdby="Nemeth Designs"
description=

[fltsim.6]
title=EC135 GENDARMERIE FRANCAISE
sim=ec135
model=2
panel=2
sound=
texture=gendarmerie
kb_checklists=ndec135_check
kb_reference=
atc_id=FMJDA
atc_airline=none
ui_manufacturer="Eurocopter"
ui_type="EC135"
ui_variation="GENDARMERIE (T2)"
ui_typerole="Rotorcraft"
ui_createdby="Nemeth Designs"
description="repaint by sebastien PERO (a.k.a templar92) sebastien.pero@gmail.com"

[fltsim.7]
title=EC135 SAMU
sim=ec135
model=2
panel=2
sound=
texture=samu
kb_checklists=ndec135_check
kb_reference=
atc_id=FMGHC
atc_airline=none
ui_manufacturer="Eurocopter"
ui_type="EC135"
ui_variation="SAMU (T2)"
ui_typerole="Rotorcraft"
ui_createdby="Nemeth Designs"
description="repaint by sebastien PERO (a.k.a templar92) sebastien.pero@gmail.com"

Il te suffit de coipier les 2 répertoires texture.gendarmerie et texture.samu dans le répertoires d'installation de l'EC 135.

Un petit lien vers la librairie avsim des repaint de l'EC 135: Repaint EC 135 sur Avsim

A+

Dernière modification par Seawind25 (14-08-2011 16:13:36)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  14-08-2011 18:40:40

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Aide telechargement ec135 frere nemeth

Une fois de plus merci pour vos conseils.
En passant pas simmarket pas de souci pour l'installation, et j'ai aussi réussi à installer les repaints. Je reviens de quelques moments de vol, c'est agréable.

Amicalement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne