#1 [↑][↓]  21-07-2008 11:12:53

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

[FSX] Flight Deck 5

bonjour a tous,
j'ai acheté cette chose et j'ai pas mal de soucis , il est pourtant celon les auteurs compatible fsx.
impossible d etre stoper par les brins d'acier (biensur j'ai la cross de sortie ) et de temps en temps je fini dans les soutes du porte-avion , et a la finale dans l'océan bluef
et en dernier lieu malgres les differentes touches impossible d'etre catapulté
avez vous utilisé cet addon et avez vous rencontré les memes broblèmes
merci a tous et bonne journée

Dernière modification par fabrice (21-07-2008 11:13:52)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-07-2008 12:37:32

Jean-Paul
Copilote
Lieu: Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Flight Deck 5

Je n'ai que la version pour FS9.
Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'appontage il faut vraiment être bien aligné et à la bonne vitesse sinon c'est les soutes et l'océan. Il m'a fallu beaucoup d'essai pour réussir.
Pour le catapultage, la version FS9 utilise ArrestorCables pour FSX je ne sais pas.
Avec ArrestorCables, il faut armer le catapultage (shift + F9), mettre les gaz à fond puis relâcher les freins de l'avion.

Si cela peut t'aider

JP

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-07-2008 16:04:17

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Flight Deck 5

merci jean-paul de ta reponse

et  bien enfait je suis en dessous de 150 n qui la vitesse qu'il preconise mais en fait je n arrives jamais a choper le brin ,j ai reussi une fois mais l avion apres s'enfonce de 1 metre dans le pont du navire.
pour le decolage il ne parles pas de rajouter quoique ce soit ????


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-07-2008 20:00:36

Jean-Paul
Copilote
Lieu: Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Flight Deck 5

Je ne me souviens plus de la vitesse d'appontage (variable suivant l'avion), mais attention si l'avion est trop lourd (appontage avec le plein de carburant) et vitesse pas adaptée tu passes au travers du pont.

Dans un premier temps essai de faire un atterrissage en pilote automatique en utilisant la balise du porte avions (VOR) et en jouant sur la vitesse.

JP

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-07-2008 22:08:07

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

Re: [FSX] Flight Deck 5

salut,

Ce produit est vraiment une belle m...
Effectivement pbs d'appontage et en plus les avions ne sont pas "full fsx" donc images saccadées et chute des fps garantie.
Rien d'autre à dire.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne