#1 [↑][↓]  02-09-2011 11:55:31

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

[FSX] Création d'un meeting

Bonjour à tous.
Voilà je vous laisse un mail que j'ai envoyé au magazine "Microsim" qui résume toute la situation ainsi que mon idée.

"Bonjour messieurs, mesdames, de ce magazine.

  Depuis un certains temps une idée me trotte dans la tête. Cependant par manque de moyens, réseaux et de temps surtout, je ne peux pousser ce projet à son terme. C'est pour cela que je fais appel à vous, et aux simmers qui souhaiteraient m'aider.
On connais tous les grands meetings réels, ainsi que le Salon de la Simulation. Nombreux pilotes tant virtuels que réels sont présent lors de cet événement.
Mon lui, consiste à en créer un virtuel, regroupant plusieurs compagnies virtuels.
Durant 3 jours ( plus ou moins selon le nombre de VA et pilotes ) les VA et autres se présentent, présentent leurs pilotes, leurs machines et autres. Bien entendu, il y aura des démonstrations en vols et autres. Tout le monde sera le bienvenue: militaires, pilotes "solo", VA civiles, aéroclubs virtuels, VA d'hélico, créateur de paln de vol, de textures, d'appareils, de missions, bref, j'en passe et des meilleurs.
En ce qui concerne le terrain, une des VA participantes devra accueillir l'événement sur son terrain où un terrain pour l'occasion. Que se soit sur IVAO ou autre.
De plus, les créateurs de scènes peuvent modifier l'emplacement pour que cela ressemble à un meeting. Bref tout le monde serait mit à contribution.
Cette idée est à modifier bien sûr.
Le rôle de votre magazine serait que cela se fasse sous votre effigie, et que vous nous rassembliez tous.
Si vous êtes intéressez, que vous pouvez aider, vous pouvez me contact sur Skype: The_Chinese31 ou à l'adresse mail:  the_chinese31@yahoo.fr
Si malheureusement cette idée doit tomber à l'eau et bien dommage.


Merci de bien vouloir accepter mes sincères salutations.
Bonne continuation.

Aurélien, The_chinese31, SledgeHammer.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
"

J'ai eu deux réponses dont celle-ci:

"Votre idée est bien sûr excellente et nous ne pouvons que la soutenir. Mais il faut pour un tel projet disposer de ressources, ne serait-ce qu'en termes de temps à lui accorder, qui sont bien trop importantes pour une petite équipe telle que la nôtre.

C'est du reste probablement la raison pour laquelle aucun projet de ce type n'a encore émergé, même chez les grands éditeurs d'add-ons : le coût du projet ne peut être couvert par les recettes possibles, qu'il s'agisse simplement de publicité ou, pour ces éditeurs, de progression des ventes.

Il est évident que nous nous ferons l'écho le plus largement possible de ceux qui souhaiteraient se lancer dans une telle entreprise.

Cordialement

La rédaction
"

Je laisse donc un post ici car je ne peux assurer se projet seul et j'aurai besoin de compagnon, de personnes, qui ont du temps, et qui veulent m'aider. Attention je recherche des personnes sérieuses. Ce n'est pas une blague ou une idée en l'air comme on pourrait le croire.

Je préviens tout de même que j'ai un emploi du temps chargés et que je ne suis pas le bon exemple pour cette idée, mais je ferais de mon mieux.
Je sais que cela est un peu facile à dire pour un gars qui n'a pas le temps en ce moment, mais je ne peux faire autrement.
Merci à tout ceux qui soutiendront cette idée et qui pourront m'aider.

Je remercie le magazine qui m'a attribué un peu de temps et je les remercie de m'avoir répondu aussi bien et rapidement.

A bientôt.

Dernière modification par SledgeHammer (02-09-2011 13:14:59)


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-09-2011 15:25:58

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Création d'un meeting

Bonne initiative !

Si tu veux de l'inspiration : http://www.virtual-airshows.com/ Y'a pas mieux.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-09-2011 16:45:22

SledgeHammer
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-04-2011

Re: [FSX] Création d'un meeting

Je connais merci wink
J'adore vraiment ce qu'il font. Je vais d'ailleurs leurs écrire ( je n'y avais pas pensé laugh ) pour avoir des renseignements mais si ce ne sera pas la même plateforme.
Merci bigfart10. wink


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


http://img4.hostingpics.net/pics/965847Slde.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne