#1 [↑][↓]  16-08-2011 15:11:16

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Salut à tous,

J'ai trouvé par le plus grand des hasards un post sur "Avionic-online" qui traité des écran noir avec les menus de FSX et une personnes a donné une solution qui fonctionne est qui se nomme "TextureFix de FSLab" car plusieurs personnes n'ont plus ce problème.
J'ai bien sur fouillé sur internet, sur le site de "http://forums.flightsimlabs.com/" mais voilà je ne trouve rien... la seule info que j'ai trouvé c'est que le lien est mort, est-ce que c'est le seul ?

Pour ceux que ça intéresse voici le lien de cette discution sur Avionic: http://www.avionic-online.com/forum/vie … mp;t=17604

Si quelqu'un a un lien pour que je puisse télécharger ce "TextureFix de FSLab"et aussi est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ce logiciel ?
Pour info je n'ai aucuns produits de chez http://www.flightsimlabs.com/

Oops, j'ai oublié de préciser que je suis sous Windows XP SP3.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.  Olivier.

Dernière modification par Skulleader (16-08-2011 15:20:45)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-08-2011 15:15:35

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

uiautomation.dll, il y a un fil qui en parle dans la section technique


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-08-2011 18:14:12

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Bonjour !

Franchement faut pas être très malin pour le trouver même quand on ne connait pas ; tu cites toi même Flightsimlabs ...!

De plus on en a pas mal parlé avec la sortie du ConcordeX .

http://forums.flightsimlabs.com/index.p … ix-v11zip/

Depuis, je pense que les choses ont pas mal évoluées, même si la version est plus récente ; les "tweaks" sur http://www.venetubo.com/fsx.html apporte un plus qui fait l'unanimité .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-08-2011 19:13:58

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

BERDE a écrit:

Franchement faut pas être très malin pour le trouver même quand on ne connait pas ; tu cites toi même Flightsimlabs ...!

Ne sois pas si dur Bernard, tu sais bien que ce cher Olivier est un ... grand distrait !  bluef   eusa_whistle  smile

A+ wink

Domi

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-08-2011 02:49:35

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Salut les amis,

Oui effectivement dans mon post j'ai donné le lien où la réponse semble y être mais ce que j'avais voulu poser concerner les modifications que ce soft apportait à FSX, mais bon ça n'est pas grave j'ai fouillé sur le Web et j'ai trouvé ce que je voulais savoir...

Sinon pour revenir sur les infos ou explications qui ont pu être publié je ne peux dire qu'une seule chose c'est que je me suis absenté une bonne année du monde de FSX et que durant toute cette période je ne me suis pas du tout intéressé à ce qui se passait concernant FSX car pour moi le jour où mon HDD a rendu l'âme, que j’avais perdu tous les addons et que je savais le prix que j'avais mis dans tous les addons payants je ne voulais pas demander à mon épouse de fermer les yeux et de me laisser "cracher" quelques milliers d'Euros pour racheter tous les addons que j'avais perdu, j'ai trois enfants qui sont scolarisé ou qui font des études, mon épouse a cessé de travailler pour que nos enfants puissent avoir une éducation et une présence que certains n'ont pas eu ou n'ont toujours pas (là je sais de quoi je parles car je bosse dans un groupe scolaire) donc vivre sur un salaire, faire des choix tous les mois et bien non je ne voulais pas demander à mon épouse de faire certains sacrifices pour ma passion, alors j'ai mis la simulation de côté et je suis retourné sur Il-2 1946 car j’avais tout pour voler avec ce simulateur mais FSX me manquait malgré tout..

Ce qui m'a fait revenir à FSX c'est une idée comme ça, c'est à dire que j'ai repris toutes mes factures, licences et j'ai contacté tous les magasins VPC par e-mail pour savoir si je pouvais avoir de nouveau mes liens actifs pour que je puisse télécharger les addons que j'avais perdu, je peux dire que j'ai récupéré 80% de mes addons mais bon que dire de plus ?

Il n'est pas facile de se tenir au courant de tout ce qui touche à FSX  quand on est absent une bonne année ou alors je suis plus que nul, j'ai d'autres passions comme beaucoup d'entre vous et rester une année sans rien lire sur FSX et bien je pense que j'ai le droit à une petite excuse si j'ai posé une question en double ou si j'ai zapé un de vos posts ^^

Vous savez je me suis amusé à calculer le montant total de tous les addons que je possède à ce jour et par décence étant donné que nous vivons une crise financière majeure dans notre pays et de par le monde je me tairais sur cette somme car nous sommes quand même chanceux de pouvoir acheter tous ces addons qui ne restent que du virtuel et non du concret alors que des milliers de personnes de part le monde meurent de faim et tout ça pour notre simple passion mais avec une telle somme je peux faire un très beaux voyage ou acheter quelque chose de plus utile, mais bon on ne va pas polémiquer sur un simple post que j’ai créé car je pense que ça n’en vaut pas la peine…

Comme toujours Dominique a bien résumé la situation (enfin à peu près) je suis passionné par beaucoup de choses de part le monde et parfois je suis un peu distrait et ma mémoire me fait souvent défaut mais bon que faire ?
En tout cas je remercie les personnes qui auront répondu à mon post, j’ai une fois de plus prix le train en route mais chaque nuit je me couche serein et en toute tranquillité car les forums d’aviation virtuelle restent pour moi des endroits où les gens se respectent, en tout cas c’est ce que j’essaies de faire tous les jours quand je réponds à un post, politesse et courtoisie.

Merci encore à tous pour vos réponses et je vous souhaites de passer une très bonne nuit et à ++

Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-08-2011 09:50:37

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Salut Olivier,

Je te connais pas beaucoup, mais tu m'es sympa ! J'ai 1.200 euros de revenus ( 580 d'Allocation Adulte Handicapé + 620 de salaire ) mais j'ai réussi à trouver le meilleur compromis au niveau des Addon et la fluidité dans FSX et FS9.

Bonne journée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-08-2011 11:02:27

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Salut Marc,

Moi aussi je suis vraiment content d'avoir pu faire ta connaissance.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi il n'est pas nécessaire de "rouler" sur l'or pour faire de la simulation mais chacun le fait à son niveau ou du moins à celui de ses revenus et tu en es la preuve.
Certes ça n'est pas toujours facile mais tout est une question de choix, d'objectifs et d'intelligence (si je peux oser ce mot).
En plus visiblement tu possède un PC qui doit te permettre d'avoir de bons résultat avec FSX, moi je repousse de quelques mois l'achat de mon PC mais bon ça n'est pas grave, tant que la santé est là et pour le reste ce ne sont que des montagnes que l'on peux franchir facilement ou sans trop de problème.

Marc je te souhaites de passer une très bonne journée et à ++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  17-08-2011 18:47:21

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Dis donc Olivier, tu crois pas que tu pousses un peu là ?

Ce n'est pas la première fois que tu me joues des airs de cosette ; comme aimait à dire chrisATR on est pas chez les bizousnours ...!

Je te réponds, j'essaie de t'aiguiller et tu le prends mal .

Si tu prends tout au premier degré, tu n'as pas fini d'avoir des soucis .

De plus je répond souvent à tes posts mais tu ne réagis pas toujours ...! A l'avenir tu attendras que d'autres intervenants te donnent un coup de main ! e_colere

Non mais ...! bluef bluef


Bernard . angryfire_b1_d_gif


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  17-08-2011 20:44:20

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Salut Bernard,

Je n'ai pas l'impression de jouer les Cosettes ou les victimes, j'ai posé une simple question et tu as répondu certes peut-être au second degré mais tu as donné ton point de vue et j'ai donné le mien, si ma réponse ne te plais pas ça n'est pas grave et j'assume ce que je dis, dans la vie je ne mâche pas mes mots et je dis toujours ce que je pense, ça passe ou ça casse mais c'est comme ça mais avant de partir en guerre je reste polis et courtois.

Quand j'ai posé ma question sur ce soft j'ai expliqué que j'avais déjà trouvé un autre post qui en parlais (et j'en ai donné l'adresse) mais la vraie information que j'avais besoin de connaître avant d'utiliser ce soft c'était de savoir quel était sa fonction et s'il modifiait le fichier FSX.cfg. Donc à partir de là je ne vois pas où est le problème ?
Si tu avais voulu m'aider il t’aurait suffis de me donner le lien mais t'abstenir d'écrire: Franchement faut pas être très malin pour le trouver même quand on ne connait pas ; tu cites toi-même Flightsimlabs ...!

Donc oui je l'ai pris au premier degré car je n'ai pas aimé le fait que tu me traite de quelqu'un de "pas malin", quand je pose une question sur ce forum ce n'est pas pour embêter quelqu'un ou par fainéantise. 

Je me souviens qu'une fois quelqu'un m'avait accusé de poser plusieurs fois les mêmes posts pour gagner des points de réputation, bof perso ces points ne intéressent pas plus que ça...

Je ne sais pas si tu es modérateur ou si tu as un certain poids sur Pilote-Virtuel, si ça n'est pas le cas alors tu es comme moi c'est à dire un simple membre.
Pour ma part j'ai suivi certains posts assez chaud même limite lourd comme ceux qui touche la vente des skins de l'Alphajet ou le Rafale de nos amis concepteurs mais jamais je ne suis intervenu car n'ayant rien d'intéressant à apporter à la conversation j'ai gardé le silence mais j'aurais aussi pu faire comme certains et jeter de l'huile sur le feu mais ça n'est pas mon truc. Je réponds aux posts où je suis certain de servir à quelque chose sinon je ne dis rien je passe mon chemin...

Que ça soit sur Pilote-Virtuel ou Check-Six (pour ne citer que ces deux forums) je croise parfois des posts de boulet de la part de certains membres et qui sont vraiment limites mais comme je n'aime attiser le feu et donc engrener je ne dis rien.

Maintenant si tu ne veux pas répondre à mes questions car elles sont trop bête ça n'est pas grave , mon Anglais n'est pas parfait mais j'arrive encore à me démerder pour obtenir de l'aide ou des réponses, que ça soit sur ORBX, A2A, Aerosoft, Sim-Outhouse, ect...

Quand je vois comme sont parti certains posts concernant le fait qu'un membre de PV vende des skins HD de son Alphajet ou des critiques sur le rafale de Rollus je me dis que parfois les réponses sont un peu gamines.

En tout cas pour finir je ne me sent pas victime, bête ou pas malin comme tu as pu l'écrire, quand je ne connais pas quelque chose et que j'ai besoin d'aide je viens sur Pilote-Virtuel car je trouve que l'ambiance est bonne et que ce site reste le meilleur endroit Francophone pour parler de FSX mais par contre si je veux poser des questions sur des simulateurs militaires et bien je vais sur Check-Six, ce que je veux dire là c'est que je ne suis marié avec personne, je n'appartiens à personne et surtout je respecte les choix de tout le monde, c'est la seconde fois que je me fais critiquer sur Pilote-Virtuel alors que je ne faisais que poster une simple question, demande de l'aide et recevoir en retour une petite critique même pour jouer ça n'est pas toujours agréable ou alors ça marche à la tête du client comme dans certains endroits...

En tout cas ça n'est pas grave mais je voulais quand même donner mon point de vue sur la question, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre sinon tout restera cool quand même.

A oui pour finir cette nuit j'ai répondu à une membre de Pilote-Virtuel car il n'arrivait pas afficher ses fenêtres Pop-Up, au final il s'est avéré que cette personne n'avais pas le bon addon, certes j'aurais pu lui dire (au second degré) que c'était un bourrin car il n'avait pas acheté le bon addon mais ça n'aurait pas était intelligent de ma part et en plus je ne vois pas ce qu'il y aurait eu de constructif et aussi l'intérêt de venir sur un tel forum pour demander de l'aide, l'erreur est humaine et comme je ne suis pas parfait je me suis bien abstenu de le critiquer car ça n'aurait servi à rien...

Enfin voilà je pense que j'ai été le plus clair possible et je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée quand même.

Dernière modification par Skulleader (17-08-2011 20:47:14)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  17-08-2011 21:59:35

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Skulleader a écrit:

.......... c'est la seconde fois que je me fais critiquer sur Pilote-Virtuel .... ou alors ça marche à la tête du client comme dans certains endroits...

2 critiques  w00t  mais ... sur combien de réponses ?  merlot  ... Olivier, fais plutôt le compte de ceux qui t'aiment bien et qui essayent avec plaisir de t'aider et tu verras que tu as ici plus " d'amis " que " d'ennemis " et je ne pense pas me tromper en disant que Bernard fait partie du premier groupe.

Mais là, je crois qu'il est un peu fâché  hmm  ... et du coup toi aussi !  C'est malin  cepopossible_gif ...

Skulleader a écrit:

... je dis toujours ce que je pense

Certes mais parfois il vaut mieux laisser passer l'orage avant de répondre, si tu savais le nombre de fois ou j'ai réagi trop vite et pas comme il le fallait  ...

A+ wink

Domi

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  17-08-2011 22:42:46

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Salut Dominique le sage,

Je viens de lire la totalité de ton post et je suis tout à fait d'accord avec toi, tout à fait d'accord à 100%.

Effectivement il y a plus de réponses positives et bien sur j'ai l'impression que l'on m'aime plutôt bien et juste 2 réponses que nous allons dire négatives mais bon ça n'est pas grave car est-ce qu'elles sont si négative que ça ?

Et oui encore une fois le sage a parlé, il faut toujours laisser passer l'orage avant de réagir...

Bon le plus intelligent est de laisser passer et tout va rentrer dans l'ordre, encore merci pour ton intervention et à vous tous je vous souhaites de passer une très bonne fin de soirée.

Amitié sincère, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  22-09-2011 01:49:03

Hugo66
Pilote confirmé
Lieu: Mexico City
Date d'inscription: 11-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Où pourrez-je trouver "TextureFix de FSLab" ? Car il pourrait co

Bonjour ( Attention, réponse gentille ! laugh )

Juste pour vous remercier ! J'ai ce problème d'écran noir treeees souvent, et c'est vraiment très agaçant. Je n'ai pas encore testé le fix, mais bon....

Merci beaucoup !


i7 2600K OC à 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1  / Noctua  NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne