Vous n'êtes pas identifié.
HELLO?
N'utilisant jamais le GPS , je cherche un mode d'emploi EN FRANCAIS , je voudrais l'utiliser avec le Mirage 2000, voir mon Duke
Est il possible de rentre un plan de vos style vroute ou routefinder ?
je suis allé faire un tour sur youtube je n'ai rien trouvé en français . comment rentré une route autre que directe,
est il possible de modifier cette route , supprimer ou rajouter des waypoint ect.....
Merci et désolé si pour vous cela semble évident
Désolé j'aurais du commencer par là , en recherchant sur le forum j'ai vu que l'on trouve un tuto dans leçon de FSX
wasp a écrit:
Désolé j'aurais du commencer par là
, en recherchant sur le forum j'ai vu que l'on trouve un tuto dans leçon de FSX
Bonjour "wasp"
Oui...mais !!
VRoute "exporte" trés bien un FLP vers FSx, mais encore faut-il que les waypoints donnés soient connus de FSx. L'utilisation de Navigraph et de ses mises à jour par VRoute, créé ou détruit certains de ces points ce qui peut donner des routes "aberrantes". A surveiller lors de la création du trajet. Ce phénomène est visible si l'on utilise le FMC Honeywell qui traduit les routes GPS de FS en données de navigation.
Tu peux facilement modifier ton FLP créé par VRoute dans FSx, en ouvrant son fichier ".PLN" de FSx avec Wordpad , voire même t'en créer un "perso" (!!) sur le modèle existant. (je n'ai pas pratiqué cette manip, car trop contraignante!)
Bons vols
Dernière modification par fonta (23-09-2011 10:15:29)
Nous avons chez PFS, un carte qui permet de faire le plan de ton choix puis de cliquer sur PLN pour générer un fichier pour l'organisateur de vol de FSX donc le GPS.
Voir ma signature --> PFSAtc
Edit : Une image pour illuster mon propos :
Dernière modification par JardY (23-09-2011 15:02:49)
JardY a écrit:
Nous avons chez PFS, un carte qui permet de faire le plan de ton choix puis de cliquer sur PLN pour générer un fichier pour l'organisateur de vol de FSX donc le GPS.
Voir ma signature --> PFSAtc
Bonjour "Jardy",
Comme la pub, certains en ont rêvé, vous l'avez fait !! Essayer, c'est l'adopter ! On a enfin des trajectoires GPS à jour avec Navigraph si on le souhaite et ce, sans des jongleries de "cliqué-glissé" ou des reprises de points géographiques à l'éditeur. De plus, cela permet d'utiliser pleinement le FMC Honeywell qui fait aussi la VNAV. Merci à toi et à "Praetorians" pour ce superbe outil. Bons vols à tous.
Bonjour JARDY,
Waow, quelle application avez vous créé là ?
c'est génial votre truc
C'est moi qui suis passé à travers, où vous n'avez fait aucune publicité de votre produit ?
Disons que c'est plutôt réservé à nos pilotes et à nos contrôleurs mais si ça peut servir à d'autres, c'est quand même mieux. :)
Dernière modification par JardY (24-09-2011 18:34:01)
WOW !!!
Ca en remontrerait aisément à un bon paquet d'addons commerciaux !
Un immense merci pour ce petit joyau à côté duquel j'étais passé !!!
merci super
mais comment tu sauvegardes ton fichier pour fsx, merci encore
dis moi tu utilisais EFB OU je me gourge ?
Dernière modification par wasp (24-09-2011 23:14:41)