Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
Tout est dans le titre...
Je suis une buse en traffic AI, je ne m'en suis jamais préoccupé jusqu'ici mais je voudrais "remplir" un peu les tarmacs...un bel aéroport tout neuf comme KSFO presque vide de tous avions, ça le fait pas trop...
Je suis preneur de tous commentaires (pertinents et argumentés, cela va de soi... ).
Merci et bons vols
zinj
Hors ligne
Bonjour zinj !
Vite fait car je suis en retard .
Ultimate Traffic 2 est très bien et beaucoup plus fluide que le traffic par défaut de FSX car il possède son propre "moteur" .
Si tu l'installes tu devras mettre le traffic par défaut à 0 .
Pour le traffic dans les grands aéroports il ne se complète qu'au fur et à mesure de tes vols dans une journée ; donc plus tu fréquentes une plateforme plus tu auras d'avions . (c'est en tout cas ce que j'ai compris )
Bonne journée .
Bernard .
Hors ligne
perso j'utulise ut2 pour moi ca reste un tres bon produit. je reproche le fait de toujours devoir payer pour les mises a jours mais sinon les horraire colle avec la realité, un autres poin negatif, au bout d'un moment si ta un avion devant toi en attend de decollage il disparait si l'attente est trop longue :( pour les reste fiable, simple d'utilisation.
Hors ligne
Que pensez-vous de UT2 (Ultimate Traffic 2)
Qu'il fait la même chose que WoAI en moins bien, en plus cher et en plus lourd.
Hors ligne
Si tu n'as pas envie de te taper les trafics un à un dans ton FSX , de chercher les textures sur un site et les modèles 3D sur un autre (à l’époque c’était ça , à confirmer...) alors UT2 est fait pour toi, sur ma machine en plus l'utilisation du soft ne se fait pas plus sentir que ça , le trafic est complet bref c'est un soft nickel avec une interface pour gérer tout ça.Et si tu veux rajouter des Cies trouvées ici et là sur le net tu pourras les intégrer sans problème.De plus des mises à jour saisonnières sont mises en vente à 6€ à peu prés ...Ça permet d'avoir un trafic à jour...et franchement il y a quelques avions avec de merveilleuses livrées!!!
Mais j'ai vu aussi des trafic fait "à la main" très beau et très fluide.Ça dépend ce que tu cherches.Moi j'ai opté pour la solution de la flemme , Mea Culpa
Hors ligne
Bonjour,
WOAI j'ai essayé il y a longtemps, j'ai trouvé ça trop chiant, mais je ne suis pas du tout un passionné d'informatique et de bidouillage comme la plupart des simmers.
UT2, que j'utilise maintenant, me convient très bien, il n'est pas lourd, les modèles et les livrées sont très bien, l'interface bien pratique. Il manque juste du traffic militaire, mais perso ça m'est bien égal.
Erwann
Hors ligne
WOAI j'ai essayé il y a longtemps, j'ai trouvé ça trop chiant, mais je ne suis pas du tout un passionné d'informatique et de bidouillage comme la plupart des simmers.
C'était effectivement il y a très très longtemps, WoAI c'est enfantin depuis un moment tout de même...
Hors ligne
Oui déjà à l’époque ils avaient sorti (WoAI) une interface pour installer les différents modèles et textures.Non Franchement WOAI c’était pas mal du tout!!
C'est vrai que bon , UT2 c'est payant ...mais plus réaliste je trouve vis à vis des plans de vols , horaires et livrées et puis y a pas mal d'options sympas
Hors ligne
Les gros avantages d'UT2, c'est
- Son propre moteur qui le rend moins gourmand que le trafic d'origine
- Les horaires, qui sont les horaires réels de toutes les compagnies. Ils sont mis à jour en hiver et en été normalement.
- Il me semble avoir lu aussi (mais c'est à vérifier) une meilleure gestion des vols par l'ATC.
Bien sûr, c'est payant. mais à mon avis il vaut son prix
Luc
Hors ligne
En payant, c'est ce qui se fait de mieux.
Trafic injecté dans FSX en temps réel, donc pas de fichier bgl à scanner et les heures de décollage atterissage sont mieux gérées ainsi car c'est UT2 qui s'en occupe, pas le moteur de FS.
Option pour gérer la densité du trafic selon les fps, pour ne pas gerer le trafic sol à partir d'une certaine altitude, affichage ou non des jetways, nombre d'avions au total à gérer en vol etc.. bref, plein d'options qui permettent de gérer une meilleure fluidité.
Gère le trafic commercial et le trafic GA (à en remplir les aerodromes, pas juste 1 ou 2 pauvres avions perdu sur le parking).
Belles Livrés, modèles bien finit, plan de vol "réalistes" (je n'ai pas dis réels hein!) en passant par des waypoints et pas juste du airport to airport.
Bref, que du bon.
Et pour finir, le power pack fournit gratuitement avec pour créer ses propres plan de vol ou ajouter d'autres compagnies.
Le seul inconvénient, les mises à jour payantes des horaires pour les vols commerciaux à chaque nouvelle saison (enfin, 2 par an, hiver et été je crois).
Donc pour moi, il gère mieux le trafic que les plans de vols traditionnels en .BGL et une fois installé, y'a rien à toucher, ça marche. les réglages dont j'ai parlé sont pratiquement tous sur la même page, oin ne peut plus simple.
Faut vraiment ne pas l'avoir (bien) essayé pour le trouver lourd.
Et Ca coute 36.55 euros sur pilot shop, soit 1 mois de forfait internet, ou 5 menu maxi best of de chez Mc Do (et UT2 te servira bien plus longtemps qu'un hamburger !), je trouve pas ça cher.
Dernière modification par Nirgal76 (26-09-2011 13:40:33)
Hors ligne
Son seul défaut, quelques textures compagnies manquantes.
que l'on peut rajouter manuellement, mais encore une fois, celà demande du temps.
Hors ligne
Merci à tous pour vos avis !
Comme je suis un battant, que l'effort et le travail ne me font pas peur...mais que la flemme est la plus forte, je vais donc craquer sous peu... le mois prochain peut-être car deux sorties inopinées de futurs chefs d'oeuvres Orbixiens m'ont grevé le budget...
Bons vols
zinj
Hors ligne
Nirgal76 a écrit:
En payant, c'est ce qui se fait de mieux.
Trafic injecté dans FSX en temps réel, donc pas de fichier bgl à scanner et les heures de décollage atterissage sont mieux gérées ainsi car c'est UT2 qui s'en occupe, pas le moteur de FS.
Option pour gérer la densité du trafic selon les fps, pour ne pas gerer le trafic sol à partir d'une certaine altitude, affichage ou non des jetways, nombre d'avions au total à gérer en vol etc.. bref, plein d'options qui permettent de gérer une meilleure fluidité.
Gère le trafic commercial et le trafic GA (à en remplir les aerodromes, pas juste 1 ou 2 pauvres avions perdu sur le parking).
Belles Livrés, modèles bien finit, plan de vol "réalistes" (je n'ai pas dis réels hein!) en passant par des waypoints et pas juste du airport to airport.
Bref, que du bon.
Et pour finir, le power pack fournit gratuitement avec pour créer ses propres plan de vol ou ajouter d'autres compagnies.
Le seul inconvénient, les mises à jour payantes des horaires pour les vols commerciaux à chaque nouvelle saison (enfin, 2 par an, hiver et été je crois).
Donc pour moi, il gère mieux le trafic que les plans de vols traditionnels en .BGL et une fois installé, y'a rien à toucher, ça marche. les réglages dont j'ai parlé sont pratiquement tous sur la même page, oin ne peut plus simple.
Faut vraiment ne pas l'avoir (bien) essayé pour le trouver lourd.
Et Ca coute 36.55 euros sur pilot shop, soit 1 mois de forfait internet, ou 5 menu maxi best of de chez Mc Do (et UT2 te servira bien plus longtemps qu'un hamburger !), je trouve pas ça cher.
Tu le payes cher ton forfait internet, tu dois être chez Orange
Sinon, UT2 est très bien, superbes livrées, etc,etc...
Hors ligne
Le traffic est-t'il géré correctement lors d'approche? Qu'il n'y ait pas toute une file à se suivre à 1 métre l'un derriére l'autre comme à l'origine de FSX. Actuellement j'utilise WoaI, il manque pas mal de mise à jour et certains aéroports internationaux sont quasiment vide donc je me tate pour installer UT2.
Dernière modification par Squamd (07-11-2011 22:39:11)
Hors ligne
Bonsoir,
j'ai une question aussi...comment faire pour augmenter le traffic au sol, je veux plus de monde moi sur LFPG par exemple.
Regardez mon print écran, j'suis en plein heure de pointe mais voilà le traffic que j'ai sur Paris, j'ai cliquer sur INCREASE TRAFFIC mais rien à faire...les slides sont à fond à droite !!
Image :
Merci d'avance pour votre aide.
Ou sinon pour répondre à ta question Squamd, tu n'a pas de file d'attente à la con lors des atterros, et de tout façon si tu vois que ça te gene tu clique sur le menu UT2 et tu clique sur Clear Approch ou tu peux assigner une touche clavier raccorcie.
Voilà. Merci pour vos retours
Hors ligne
Pour Saamy, as tu mis le traffic à fond dans UT2 avant de démarrer FS ?
il y a t'il longtemps que tu es sur cet Aéroport ?
Car il faut pas mal de temps avant que l'aéroport se charge en traffic et cela depend si tu y vient souvent ou pas !!!
Hors ligne
Bonsoir Denis et merci pour ton retour,
Le traffic est à 100% sur UT2 et à 0 sur FS. CDG c'est mon HUB donc je pars et reviens toujours sur cet aéroport.
Je trouve, que a certain moment y'a du traffic, mais pas à côté de ma porte, c'est quasi vide....
Dernière modification par saamy (22-01-2012 20:42:51)
Hors ligne
Il y a beaucoup de compagnies manquantes pour UT2.
Ce qui peut expliquer pourquoi un AD comme LFPG soit en manque de trafic, en comparaison avec ce que l'on peut voir en réel aux heures de pleine activité
Hors ligne
y'a t'il un tuto pour installer les autres compagnies ?
Hors ligne
Pages: 1