Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je l'utilise avec AI Séparation.
http://www.flightsim.com/file.php nom de fichier pour la recherche : Tutorial--More Effective AI.
je ne sais pas quelle version tu as, mais j'ai la 1.2 ici : http://dlus.avsim.su/dl/ticket/ZmlkPTIy … h-v120.zip
Bye et bon vols
Hors ligne
les balises svp
à bientôt
bruno
Hors ligne
J'utilise ce réglage. Ils se suivent avec au moins un intervalle de 2 mn durant les heures de pointes . Les pistes sont mieux exploités que pour un réglage par défaut et je peux me poser avec stress entre 2 appareils.
Dernière modification par Squamd (04-10-2011 20:56:57)
Hors ligne
Salut,
Est ce que notre appareil est pris en compte par l'AI smooth, car il m'arrive d'être à environ 2 nm du seuil de piste, et je me fais coiffer par un trafic AI juste avant l'attéro, du coup je dois faire a go around.
A bientôt,
Dernière modification par LeHiench (04-10-2011 21:04:02)
Hors ligne
Oui, c'est pris en compte. Dés qu'un appareil est trop prés, AiSmooth le reprend. Même topo pour nous, si d'autres appareils se pointent avant, on est bon pour faire une ou plusieurs boucles.
Dernière modification par Squamd (04-10-2011 21:30:07)
Hors ligne
Chez moi il doit y avoir un problème alors, car je suis souvent coiffer par un Ai dans les derniers mètres avant le posé. Par contre pour nous le go around est à notre initiative ou AI smooth nous en donne l'ordre? si oui comment?
Hors ligne
AiSmooth ne s'occupe plus des appareils en cours d'approche. C'est FSX qui prend la relève. En cours d'approche dans ces cas, si un avion se pointe par l'arriére à moins de 10 nm car ils arrivent vite et ne ralentissent pas, il faut faire demi-tour direct et reprendre l'axe de la piste pour se retrouver derrriére le trafic. Facile de le faire quand certains appareils ont un radar trafic ou bien prêter attention à se que raconte la radio, ça évite les surprises parfois irréel. Si la piste est occupée, automatiquement FSX demandera un Go Around.
Dernière modification par Squamd (07-10-2011 08:56:46)
Hors ligne